ÉCONOMISEZ 40 % SUR LES ACHATS D’IMAGES UNIQUES, UTILISEZ LE CODE : IMAGESAVE40%

230503 -- LOS ANGELES, le 3 mai 2023 -- des écrivains de l'industrie du divertissement manifestent à Hollywood, Los Angeles, États-Unis, le 2 mai 2023. Les scénaristes de télévision et de cinéma avec la Writers Guild of America ont commencé leur grève mardi pour la première fois en 15 ans, mettant fin à la production hollywoodienne. La Writers Guild of America a déclaré dans un communiqué lundi soir que les négociations du syndicat avec les studios et streamers hollywoodiens n avaient pas réussi à parvenir à un accord après avoir passé les six dernières semaines à négocier avec Netflix, Amazon, Apple, Disney, Discovery-Warner, NBC Universal, Paramoun Banque D'Images

Imago / Alamy Banque D'Images

2RRR4GP

70,4 MB (1 MB Téléchargement compressé)

6074 x 4049 px | 51,4 x 34,3 cm | 20,2 x 13,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

2 mai 2023

Photographe:

IMAGO/Xin Hua

Uniquement disponible pour un usage éditorial et personnel. Contactez-nous pour les usages commerciaux
.

Recherche dans la banque de photos par tags