ÉCONOMISEZ 40 % SUR LES ACHATS D’IMAGES UNIQUES, UTILISEZ LE CODE : IMAGESAVE40%

3 L'Adjudant-chef Michael Smith, Marine Corps Band New Orleans officier responsable, chante l'hymne national pendant le Bayou Classic Bataille des groupes voir le 27 novembre 2015. Le Corps des Marines a été partenaires avec le Bayou Classic depuis 15 ans comme un moyen de se connecter et de renforcer le Corps des Marines des États-Unis' relations avec les universités traditionnellement noires College tout en renforçant l'idée des forces armées comme une option de carrière viable pour l'université et les diplômés du secondaire. (U.S. Marine Corps photo par le Sgt. Rubin J. Tan/libérés)

3 L'Adjudant-chef Michael Smith, Marine Corps Band New Orleans officier responsable, chante l'hymne national pendant le Bayou Classic Bataille des groupes voir le 27 novembre 2015. Le Corps des Marines a été partenaires avec le Bayou Classic depuis 15 ans comme un moyen de se connecter et de renforcer le Corps des Marines des États-Unis' relations avec les universités traditionnellement noires College tout en renforçant l'idée des forces armées comme une option de carrière viable pour l'université et les diplômés du secondaire. (U.S. Marine Corps photo par le Sgt. Rubin J. Tan/libérés) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PEBK82

Taille du fichier:

57,1 MB (2,6 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5472 x 3648 px | 46,3 x 30,9 cm | 18,2 x 12,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

27 novembre 2015

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.