ÉCONOMISEZ 40 % SUR LES ACHATS D’IMAGES UNIQUES, UTILISEZ LE CODE : SAVEIMAGE40%

Air National Guard personnel de neutralisation des explosifs utilisent un talon tracké robot militaire d'enquêter sur la simulation d'un engin explosif sous une plate-forme de train de banlieue au cours de l'exercice guerrier audacieux de Fort McCoy, au Wisconsin, le 27 juillet 2017. Les 12 jours de long exercice utilisé les installations de formation intensive de Volk Field la préparation au combat au Centre et Fort McCoy Centre de formation de la Force totale de fournir des pyrotechniciens de huit membres de classe et complet de formation fondées sur des scénarios tactiques et procédures de NEM dans difficiles à obtenir à leurs stations respectives.

Air National Guard personnel de neutralisation des explosifs utilisent un talon tracké robot militaire d'enquêter sur la simulation d'un engin explosif sous une plate-forme de train de banlieue au cours de l'exercice guerrier audacieux de Fort McCoy, au Wisconsin, le 27 juillet 2017. Les 12 jours de long exercice utilisé les installations de formation intensive de Volk Field la préparation au combat au Centre et Fort McCoy Centre de formation de la Force totale de fournir des pyrotechniciens de huit membres de classe et complet de formation fondées sur des scénarios tactiques et procédures de NEM dans difficiles à obtenir à leurs stations respectives. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Dudley Little / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PWXFMM

Taille du fichier:

5,7 MB (421,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1155 x 1732 px | 19,6 x 29,3 cm | 7,7 x 11,5 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.