ÉCONOMISEZ 40 % SUR LES ACHATS D’IMAGES UNIQUES, UTILISEZ LE CODE : SAVEIMAGE40%

Au cours de la bataille de Bailleul, 13-15 avril 1918, les troupes allemandes a fait progresser, de prendre Bailleul, à 12 kilomètres (7,5 mi) à l'ouest d'Armentières, en dépit de l'augmentation de la résistance. Seulement en fin d'après-midi du 16 avril, les troupes allemandes ne commencent à se fermer jusqu'à la nouvelle ligne, mais les troupes britanniques dans la zone de combat facilement repoussée l'infanterie allemande.

Au cours de la bataille de Bailleul, 13-15 avril 1918, les troupes allemandes a fait progresser, de prendre Bailleul, à 12 kilomètres (7,5 mi) à l'ouest d'Armentières, en dépit de l'augmentation de la résistance. Seulement en fin d'après-midi du 16 avril, les troupes allemandes ne commencent à se fermer jusqu'à la nouvelle ligne, mais les troupes britanniques dans la zone de combat facilement repoussée l'infanterie allemande. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2A8R3XA

Taille du fichier:

32,8 MB (3,5 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5122 x 2241 px | 43,4 x 19 cm | 17,1 x 7,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

5 novembre 2019

Lieu:

Bailleul, Armentières, France

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.