Au début des années 1900, les fabricants de cigarettes turques et égyptiennes ont triplé leurs ventes et sont devenus des concurrents légitimes des grandes marques. En 1911, l'American Tobacco Company a introduit Omar, une cigarette turque de qualité supérieure, afin de concurrencer d'autres grandes marques turques comme Murad. La cigarette a été nommée d'après le poète perse médiéval Omar Khayyam, qui a connu une résurgence de popularité de 1900 à 1930. Les publicités pour Omar cigarettes ont fait référence au célèbre poème de Khayyam, le Rubaiyat , et ont porté sur des thèmes de plaisir, de loisirs et de luxe.

RMID:ID de l’image:2B031BP
Détails de l'image
Contributeur:
CPA Media Pte LtdID de l’image:
2B031BPTaille du fichier:
49,7 MB (2 MB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
3435 x 5057 px | 29,1 x 42,8 cm | 11,5 x 16,9 inches | 300dpiDate de la prise de vue:
8 juillet 2013Photographe:
Pictures From HistoryInformations supplémentaires:
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.