Au début des années 1900, les fabricants de cigarettes turques et égyptiennes ont triplé leurs ventes et sont devenus des concurrents légitimes des grandes marques. En 1911, l'American Tobacco Company a introduit Omar, une cigarette turque de qualité supérieure, afin de concurrencer d'autres grandes marques turques comme Murad. La cigarette a été nommée d'après le poète perse médiéval Omar Khayyam, qui a connu une résurgence de popularité de 1900 à 1930. Les publicités pour Omar cigarettes ont fait référence au célèbre poème de Khayyam, le Rubaiyat , et ont porté sur des thèmes de plaisir, de loisirs et de luxe.

Au début des années 1900, les fabricants de cigarettes turques et égyptiennes ont triplé leurs ventes et sont devenus des concurrents légitimes des grandes marques. En 1911, l'American Tobacco Company a introduit Omar, une cigarette turque de qualité supérieure, afin de concurrencer d'autres grandes marques turques comme Murad. La cigarette a été nommée d'après le poète perse médiéval Omar Khayyam, qui a connu une résurgence de popularité de 1900 à 1930. Les publicités pour Omar cigarettes ont fait référence au célèbre poème de Khayyam, le Rubaiyat , et ont porté sur des thèmes de plaisir, de loisirs et de luxe. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

CPA Media Pte Ltd

ID de l’image:

2B031BT

Taille du fichier:

50,2 MB (2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3476 x 5050 px | 29,4 x 42,8 cm | 11,6 x 16,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

8 juillet 2013

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.