ÉCONOMISEZ 40 % SUR LES ACHATS D’IMAGES UNIQUES, UTILISEZ LE CODE : IMAGESAVE40%

Ballons de barrage remorqué par leurs véhicules de treuil. En 1938, le ballon de la commande a été créé pour protéger les villes et les objectifs clés tels que les zones industrielles, et des ports. Ballons ont été destiné à défendre contre bombardier en piqué volant à une hauteur maximale de 5 000 pieds (1 500 m), les obligeant à voler plus haut et dans la gamme de concentrés anti-aériens-anti-aériens ne pouvaient pas traverser assez rapide pour attaquer des avions volant à basse altitude et grande vitesse.

Ballons de barrage remorqué par leurs véhicules de treuil. En 1938, le ballon de la commande a été créé pour protéger les villes et les objectifs clés tels que les zones industrielles, et des ports. Ballons ont été destiné à défendre contre bombardier en piqué volant à une hauteur maximale de 5 000 pieds (1 500 m), les obligeant à voler plus haut et dans la gamme de concentrés anti-aériens-anti-aériens ne pouvaient pas traverser assez rapide pour attaquer des avions volant à basse altitude et grande vitesse. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

T15C4R

Taille du fichier:

45,2 MB (4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3410 x 4630 px | 28,9 x 39,2 cm | 11,4 x 15,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

14 mars 2019

Lieu:

United Kingom

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.