. Comptes rendus des séances de la Société de biologie et de ses filiales. La biologie. FiG. 1.  l'ovaire digitiforme du camélésur vulgaire. (Photographie sous l'eau avec éclairage diaphanoscopique). I. "Le l'ovaire du caméléon (fig. 1) (comme celui du lézard étudié par Paul Bert) réagit activement aux sollicitations qui sont appliquées directement à fils tissu ou bien que lui transmet son nerf moteur le pneumogastrique excité sur son trajet ou dans ses centres. Le répéto ter à ce propos ce que j'ai dit dans une précédente de la communication au sujet du pou- mon de la tortue terrestre.

. Comptes rendus des séances de la Société de biologie et de ses filiales. La biologie. FiG. 1.  l'ovaire digitiforme du camélésur vulgaire. (Photographie sous l'eau avec éclairage diaphanoscopique). I. "Le l'ovaire du caméléon (fig. 1) (comme celui du lézard étudié par Paul Bert) réagit activement aux sollicitations qui sont appliquées directement à fils tissu ou bien que lui transmet son nerf moteur le pneumogastrique excité sur son trajet ou dans ses centres. Le répéto ter à ce propos ce que j'ai dit dans une précédente de la communication au sujet du pou- mon de la tortue terrestre. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

The Book Worm / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

RED71X

Taille du fichier:

7,2 MB (453,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2081 x 1201 px | 35,2 x 20,3 cm | 13,9 x 8 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags