Corvette de la Marine américaine. Philip G. Beierl inspecte un artefact sur la Guerre civile américaine, le USS Monitor 240 pieds au-dessous de la surface d'oceanХs le 23 juin 1999. Beierl est plongeant de la USS Saisir (EI 51) dans des eaux seize milles au large du cap Hatteras, N.C. La bataille entre l'USS Monitor et le CSS Virginia, anciennement l'USS Merrimack, le 9 mars 1862, à Hampton Roads, en Virginie, a été la première bataille livrée par les navires blindés de fer pendant la guerre civile. Beierl est le commandant de l'unité mobile de récupération et de plongée deux.

Corvette de la Marine américaine. Philip G. Beierl inspecte un artefact sur la Guerre civile américaine, le USS Monitor 240 pieds au-dessous de la surface d'oceanХs le 23 juin 1999. Beierl est plongeant de la USS Saisir (EI 51) dans des eaux seize milles au large du cap Hatteras, N.C. La bataille entre l'USS Monitor et le CSS Virginia, anciennement l'USS Merrimack, le 9 mars 1862, à Hampton Roads, en Virginie, a été la première bataille livrée par les navires blindés de fer pendant la guerre civile. Beierl est le commandant de l'unité mobile de récupération et de plongée deux. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Vital Archive / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

W8A25E

Taille du fichier:

5,7 MB (311,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1175 x 1702 px | 19,9 x 28,8 cm | 7,8 x 11,3 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags