Déportation des Juifs à Bełżec de Zamość, avril 1942. Belzec était un centre d'extermination construit pour tuer les Juifs de Lublin et de Lwow. Environ 450 000 personnes y ont été tuées avant d'être fermées et éradiquées en 1943. Très peu de photos existent car son opération était secrète et elle a fermé avant que les alliés ne viennent donc il n'y a pas d'images de post-libération comme nous le voyons de Dachau et Auschwitz. Seulement 7 personnes ont survécu à Belzec.

Déportation des Juifs à Bełżec de Zamość, avril 1942. Belzec était un centre d'extermination construit pour tuer les Juifs de Lublin et de Lwow. Environ 450 000 personnes y ont été tuées avant d'être fermées et éradiquées en 1943. Très peu de photos existent car son opération était secrète et elle a fermé avant que les alliés ne viennent donc il n'y a pas d'images de post-libération comme nous le voyons de Dachau et Auschwitz. Seulement 7 personnes ont survécu à Belzec. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

CBW / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2PH5XMM

Taille du fichier:

18,4 MB (1,4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3000 x 2138 px | 25,4 x 18,1 cm | 10 x 7,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

11 juillet 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.