Soldats djiboutiens marcher en formation à la suite de l'aboutissant de l'exercice d'un cycle de formation de cinq semaines pour le tout nouveau bataillon d'intervention rapide (RIB), une unité d'intervention de crise de l'armée djiboutienne, sur un site à l'extérieur de la ville de Djibouti, le 3 mai 2018. Les soldats de l'armée américaine de la Compagnie Alpha, 3e bataillon du 141e Régiment d'infanterie, la Garde nationale du Texas, attribué à Combined Joint Task Force - Corne de l'Afrique menée la nervure de la formation. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Timothy M. Ahearn)

Soldats djiboutiens marcher en formation à la suite de l'aboutissant de l'exercice d'un cycle de formation de cinq semaines pour le tout nouveau bataillon d'intervention rapide (RIB), une unité d'intervention de crise de l'armée djiboutienne, sur un site à l'extérieur de la ville de Djibouti, le 3 mai 2018. Les soldats de l'armée américaine de la Compagnie Alpha, 3e bataillon du 141e Régiment d'infanterie, la Garde nationale du Texas, attribué à Combined Joint Task Force - Corne de l'Afrique menée la nervure de la formation. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Timothy M. Ahearn) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MKBDRB

Taille du fichier:

22,8 MB (1,3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3460 x 2299 px | 29,3 x 19,5 cm | 11,5 x 7,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

3 mai 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.