ÉTATS-UNIS Le Lgén Ricky N. Rupp, commandant des Forces américaines du Japon, rend visite aux Marines avec le Marine Fighter Attack Squadron 121 de la Marine corps Air Station Iwakuni, Japon, 1 mars 2022. Rupp a visité des escadrons du MCAS Iwakuni pour mieux comprendre l’engagement de la station aérienne envers l’alliance américano-japonaise et le niveau de préparation militaire. MCAS Iwakuni est une base navale avancée qui offre un avantage de position, renforce les alliances stratégiques et soutient les opérations de la flotte et les campagnes navales.

ÉTATS-UNIS Le Lgén Ricky N. Rupp, commandant des Forces américaines du Japon, rend visite aux Marines avec le Marine Fighter Attack Squadron 121 de la Marine corps Air Station Iwakuni, Japon, 1 mars 2022. Rupp a visité des escadrons du MCAS Iwakuni pour mieux comprendre l’engagement de la station aérienne envers l’alliance américano-japonaise et le niveau de préparation militaire. MCAS Iwakuni est une base navale avancée qui offre un avantage de position, renforce les alliances stratégiques et soutient les opérations de la flotte et les campagnes navales. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NB/IA / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2M5CBE9

Taille du fichier:

30,4 MB (1,6 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3991 x 2661 px | 33,8 x 22,5 cm | 13,3 x 8,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1 mars 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags