Ettore Bugatti a conçu le prototype de ce moteur en France pendant la première Guerre mondiale. La Commission Bolling du gouvernement des États-Unis, créée pour acquérir la technologie aéronautique militaire européenne qui pourrait être construite en Amérique, il l'a acheté en raison de son potentiel de haute performance et de sa capacité à monter un canon de 37 mm qui pourrait s'enflammer à travers le moyeu de l'hélice. Duesenberg Motors a été sélectionné pour produire le moteur. L'ingénieur Charles B. King et son équipe ont apporté des modifications importantes pour corriger les problèmes techniques et rendre le moteur adapté aux méthodes de production américaines. Rebaptisé le Roi-Bugatti, il a passé son

Ettore Bugatti a conçu le prototype de ce moteur en France pendant la première Guerre mondiale. La Commission Bolling du gouvernement des États-Unis, créée pour acquérir la technologie aéronautique militaire européenne qui pourrait être construite en Amérique, il l'a acheté en raison de son potentiel de haute performance et de sa capacité à monter un canon de 37 mm qui pourrait s'enflammer à travers le moyeu de l'hélice. Duesenberg Motors a été sélectionné pour produire le moteur. L'ingénieur Charles B. King et son équipe ont apporté des modifications importantes pour corriger les problèmes techniques et rendre le moteur adapté aux méthodes de production américaines. Rebaptisé le Roi-Bugatti, il a passé son Banque D'Images
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