RMD9919H–Un Yatmul ancestrale tribu figure sculptée dans le bois. Cela a été utilisé dans les rituels et placé en face de la maison des hommes. 19e siècle, la Papouasie-Nouvelle-Guinée
RM2R9WHA4–Beaux-arts, sculpture, figure ancestrale assis, Keaka, bois, COLLECTION PRIVÉE, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIT PAS ÊTRE EFFACÉ
RM2DW3AGC–Figure ancestrale Maison des hommes 19e siècle Côte Nord Papouasie, Nouvelle-Guinée, Indonésie Sculpture en bois mâle Statue
RM2A2R2CP–Mande, africaine, à genoux, la Figure ancestrale du 18e siècle, l'argile, 9 5/8 x 3 7/8 x 7 1/4 in. (24,4 x 9,8 x 18,4 cm
RMEY83T2–Un visiteur est repéré près d'une formation à visage géant illustrant le caractère de Toar (figure ancestrale) à Bukit Kasih, au nord de Sulawesi, en Indonésie.
RM2F6X953–Ithyphallique figure ancestrale associée au culte du crâne et est communément connue sous le nom de korwar. Papouasie-Nouvelle-Guinée, Indonésie. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle d'El Mundo Ilustrado 1879
RMD1RXTJ–Sculpture en bois,avec une figure ancestrale,casque tropical de la côte nord de la papouasie, Indonésie.1900.
RMPA8MY3–La figure du mississippien. Culture : Mississippien. Dimensions : H. 26 x 1/2 x 14 W. D. 10 3/4 in. (67,3 x 35,6 x 27,3 cm) Poids : 93 livres. Date : 13e-14e siècle. Cette figure ancestrale a été l'un d'une paire homme-femme lorsque découvert en 1895 sur les rives de la rivière Duck dans Humphreys Comté (Tennessee). Ces chiffres ont joué un rôle important parmi les sociétés plus complexes du Mississippien au sud-est au cours de l'époque précoloniale, plus tard quand ils ont été au centre des cultes des ancêtres. Les chiffres, principalement mais pas exclusivement de sexe masculin, ont été placés et vénérée dans les maisons de culte avec les os de signif
RF2HTX4XF–Art inspiré par le Mississippi Figure, 13th–14th siècle, États-Unis, Tennessee, région de Duck River, Mississippien, grès quartz, H. 26 1/2 x W. 14 x D. 10 3/4 po. (67,3 x 35,6 x 27,3 cm), Pierre-Sculpture, cette figure ancestrale était l'une d'une paire homme-femme découverte en 1895, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMMX34AY–L'ahu Nau Nau, sculptées en pierre Moai figure à la plage de Anakena, île de Pâques, Rapa Nui, Chili, avec taking photo touristique
RMG72FMA–Patricia Allan, conservatrice des cultures du monde aux musées de Glasgow, possède une figure ancestrale en bois sculpté, qui a été ramenée en Écosse au XVIIIe siècle.La figure a des tatouages faciaux typiques de ceux sur le haut rang Maoris de cette période.Les conseillers municipaux de Glasgow ont accepté de rapatrier en Nouvelle-Zélande trois têtes maories et un os de jambe qui avaient été dissimulés à la galerie d'art et au musée Kelvingrove pendant près d'un siècle.
RM2T4F0BN–Korwar. Un assistant du monde spirituel. Bay (Papouasie occidentale). Avant 1865. Bois, verre. Exposition l'image humaine. Organisé par British Museum et 'la CA
RMK0X8F3–La Figure ancestrale
RMAGAA15–L'INDONESIE Sumba figure ancestrale en bois sculpté, deorating toit d'une maison traditionnelle Sumbanese
RMD1CH7X–Poupou Maori, sculpté pour représenter une Figure ancestrale, l'entrée au Meeting House, Paihia, Nouvelle-Zélande, île du nord.
RFJ2208P–La figure ancestrale de l'île de Pâques au British Museum
RMF2G2BA–Masque en bois statue
RMRD9087–La Figure ancestrale.
RM2JB50N1–Pignon nain droit sur le Friedrichsbau dans la cour du château, construit de 1601 à 1607, galerie ancestrale des électeurs, figure supérieure Sommer, ci-dessous à gauche
RMD9895E–Statue de basalte Hoa Hakananai appelé's (probablement de 'vol' ami ou caché). L'île de Pâques / Rap Nui, Chili (Pacifique Sud), à environ 1400. Cette statue, représentant une figure ancestrale, était peut-être affichées pour la première fois à l'air libre. Il a ensuite déménagé dans une maison en pierre à Orongo, le centre d'un culte birdman.
RM2R9WH8C–Beaux-arts, sculpture, homme, figure ancestrale, Keaka, Bois, peint, collection privée, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIT PAS ÊTRE AUTORISÉ
RM2DW3AGG–Figure ancestrale Maison des hommes fin du XIXe siècle peuple Yatmul, région du fleuve Sepik Papouasie, Nouvelle-Guinée, Indonésie Sculpture masculine Statue
RM2A2P768–L'Afrique, de Kusu, Hemba Figure ancestrale, fin du 19e siècle, bois, Total : 19 1/2 × 7 × 6 7/8 pouces (49,5 × 17,8 × 17,5 cm
RMEY83RR–Un visiteur est repéré près d'une formation à visage géant illustrant le caractère de Toar (figure ancestrale) à Bukit Kasih, dans le nord de Sulawesi, en Indonésie.
RM2B014MC–Chine : des personnages ornent une urne à encens, Wuhou ci (Wuhou ancestral ou Memorial Hall), Chengdu, province du Sichuan. Wuhou ci est dédié à Zhangel Liang, héros du classique "la romance des trois royaumes" et de son empereur, Liu BEI. Zhong Liang (181–234) était un chancelier de Shu Han pendant la période des trois royaumes de l'histoire chinoise. Il est souvent reconnu comme le stratège le plus grand et le plus accompli de son époque. Chengdu, anciennement Chengtu, est la capitale de la province du Sichuan, dans le sud-ouest de la Chine.
RMD1RXRW–Sculpture en bois,figure ancestrale,lac sentani, côte nord de la papouasie, Indonésie,19ème siècle.
RFFBE7DH–La Sardaigne. Mamuthone masque ancestral
RMW7YR6W–La figure ancestrale la sculpture en village, le sud de Kalimantan, la partie indonésienne de Bornéo. Août 2010.
RMMWGXMX–Ahu Ko Te Riku Moai figure avec chignon, Ahu Tahai Moai complexe, Hanga Roa, l'île de Pâques, Chili
RF2H2T66A–COSTA RICA - VERS 1963: Un timbre imprimé au Costa Rica montre six limbed figure, figure ancestrale, vers 1963
RM2T4F0BT–Korwar. Un assistant du monde spirituel. Bay (Papouasie occidentale). Avant 1865. Bois, verre. Exposition l'image humaine. Organisé par British Museum et 'la CA
RMK0XG87–La figure ancestrale (adu zatua), Nias, Sawaihili Village, Honolulu Museum of Art
RM2HGYHMT–Plat rituel (daveniyaqona) début du 19th siècle Fijian ce remarquable vaisseau sculptural est exceptionnellement élégant dans son design et ingénieux pour son inventivité formelle.Ce n'est pas simplement une œuvre d'art décoratif; c'est un navire conçu comme un véhicule pour obtenir le contact avec les dieux ancestraux.Dans une réinterprétation radicale de la forme, le maître-sculpteur qui l'a créée a fusionné l'abstraction audacieuse d'une physionomie puissante avec les contours délicats d'un réceptacle.En dépit de son échelle intime, la figure ancestrale qui se profile respire une présence puissante incarnant la lignée profonde des relations qui ont été des actes
RMD1CH6R–Poupou Maori, sculpté pour représenter une Figure ancestrale, l'entrée au Meeting House, Paihia, Nouvelle-Zélande, île du nord.
RMBB4GNA–Histoire évolutive de la globine gènes. Les points indiquent la duplication des gènes ancestraux, ce qui donne naissance à de nouvelles lignées génétiques.
RMAA49G8–Ancestral Puebloan aka Anasazi pétroglyphes d'une figure humaine sur Cliff dwellings de Canyon de Chelly en Arizona. Photographie numérique
RMRD9084–La figure ancestrale (adu zatua), Nias, Sawaihili Village, Honolulu
RM2JB50NJ–Sculpture d'Ottheinrich du Palatinat ou Ottheinrich du Palatinat-Neubourg, 1502, 1559, Friedrichsbau, construite de 1601 à 1607, galerie ancestrale de
RMD98959–Statue de basalte Hoa Hakananai appelé's (probablement de 'vol' ami ou caché). L'île de Pâques / Rap Nui, Chili (Pacifique Sud), à environ 1400. Cette statue, représentant une figure ancestrale, était peut-être affichées pour la première fois à l'air libre. Il a ensuite déménagé dans une maison en pierre à Orongo, le centre d'un culte birdman.
RM2R9WH9M–Beaux-arts, sculpture, femme, figure ancestrale d'un poteau de tombe d'Aloala, bois, collection privée, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIT PAS ÊTRE AUTORISÉ
RFRAT7TF–Pétroglyphes, y compris figure humaine, sculptée dans le grès par Ancestral Puebloan People à l'Tsankawi Sites préhistoriques en Bandelier National monume
RM2DREB16–Figure reliquaire, 19e siècle, bois, laiton, cuivre, fer et coquilles de cowrie, 28 1/8 × 14 3/4 × 2 3/8 po. (71.5 × 37.5 × 6 cm), les reliquaires Kota mettent l'accent sur la tête. De cette représentation stylisée et aplatie de la tête humaine avec une coiffure populaire des hommes du XIXe siècle prolonge un losange représentant une abstraction du haut du corps. Un panier ou une liasse contenant des restes ancestraux a été attaché à cette représentation schématique du corps. Plusieurs de ces reliquaires ont été logés dans une enceinte communautaire pour l'unité des ancêtres locaux
RMEYB7CH–Un visiteur est repéré près d'une formation à visage géant illustrant le caractère de Toar (figure ancestrale) à Bukit Kasih, dans le nord de Sulawesi, en Indonésie.
RM2B014ME–Chine : des personnages ornent une urne à encens, Wuhou ci (Wuhou ancestral ou Memorial Hall), Chengdu, province du Sichuan. Wuhou ci est dédié à Zhangel Liang, héros du classique "la romance des trois royaumes" et de son empereur, Liu BEI. Zhong Liang (181–234) était un chancelier de Shu Han pendant la période des trois royaumes de l'histoire chinoise. Il est souvent reconnu comme le stratège le plus grand et le plus accompli de son époque. Chengdu, anciennement Chengtu, est la capitale de la province du Sichuan, dans le sud-ouest de la Chine.
RMD1RXR2–Sculpture en bois,figure ancestrale,lac sentani, côte nord de la papouasie, Indonésie,19ème siècle.
RMFH466K–Trois hommes dirigés par la figure, la République du Congo, xixe siècle ; bois et pigments. Utilisé dans des cérémonies d'initiation ésotérique transmettre les connaissances sur les forces mystiques ancestrales et de l'influence.
RMW7YR6R–La figure ancestrale la sculpture en village, le sud de Kalimantan, la partie indonésienne de Bornéo. Août 2010.
RMMWGY54–Ahu Ko Te Riku Moai figure avec chignon, Ahu Tahai Moai complexe, Hanga Roa, l'île de Pâques, Chili
RF2HTX2W2–Art inspiré par Rooster Figure, 18th Century, Nigeria, Cour du Bénin, peuples Edo, Laiton, total : 17 7/8 po (45,4 cm), Metal-Sculpture, des roosters en laiton sont placés sur des autels ancestraux commémorant les mères de reine du Bénin. Ils représentent la volaille et d'autres animaux qui sont sacrifiés, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2T4F0BK–Korwar. Un assistant du monde spirituel. Bay (Papouasie occidentale). Avant 1865. Bois, verre. Exposition l'image humaine. Organisé par British Museum et 'la CA
RM2A2C7T9–Elephant Pakpak Simsim le sud-est de l'Asie - Indonésie - Sumatra Pakpak Simsim 19e - 20e siècle .. Avec l'éléphant jambes quadrangulaire et dont la queue se fond dans le dos du cavalier. Effigies ancestrales un rôle protecteur dans la vie quotidienne. Ces cavaliers sont placés dans le pays.
RM2HJ30N3–Homme à genoux Figure 13th–14th siècle Mississippien cette figure ancestrale était une paire mâle-femelle lorsqu'elle a été découverte en 1895 sur les rives de la rivière Duck dans le comté de Humphreys, Tennessee.Ces chiffres ont joué des rôles importants parmi les sociétés plus complexes du Mississippien du Sud-est pendant les périodes précoloniales ultérieures, quand ils ont été le centre de la vénération ancêtre.Les personnages, principalement mais pas exclusivement masculins, ont été placés et vénérés dans des maisons de sanctuaire avec les os d'ancêtres importants.Les chiffres sont connus aujourd'hui principalement dans la pierre durable, bien que des exemples dans le bois exi
RMD1CH5X–Poupou Maori, sculpté pour représenter une Figure ancestrale, l'entrée au Meeting House, Paihia, Nouvelle-Zélande, île du nord.
RFCNXRER–À la galerie de portraits historiques, ancestrales, gravure vers 1888
RMD9XYEX–Pétroglyphe amérindien d'une figure humaine dans la région de Lobo, Canyon Cebolla Désert, Nouveau Mexique. Photographie numérique
RMB2DHRN–Pétroglyphes de Guri, Venezuela. Art Rupest Petroglifos del Guri, Venezuela. Galeria de Arte Nacional, Caracas, twin-figures
RM2JB50NG–Sculpture de Ludwig IV connue sous le nom de Ludwig the Bavarian, 1282 ou 1286, 1347, Friedrichsbau, construite de 1601 à 1607, Galerie ancestrale des Electors
RMD9895C–Statue de basalte Hoa Hakananai appelé's (probablement de 'vol' ami ou caché). L'île de Pâques / Rap Nui, Chili (Pacifique Sud), à environ 1400. Cette statue, représentant une figure ancestrale, était peut-être affichées pour la première fois à l'air libre. Il a ensuite déménagé dans une maison en pierre à Orongo, le centre d'un culte birdman.
RM2R9WH8R–Beaux-arts, sculpture, figure ancestrale, Sepik, bois, Peint, cowries, moules, Collection P.Stummer, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIT PAS ÊTRE AUTORISÉ
RFRAWBNG–La figure humaine stylisée de pétroglyphes gravés dans le grès par Ancestral Puebloan People à l'Tsankawi Sites préhistoriques en Bandelier National Monumen
RMKC7D73–La figure du Mississippien, 13e et 14e siècle, United States, New York, la région de la rivière Canard Mississippien, grès, Quartz, H. 26 1/2
RM2P6MYMN–Un visiteur est repéré près d'une formation de visage géant illustrant le caractère de Toar, qui, avec Lumimuut (vu au loin), est Sont considérés comme les ancêtres du peuple minahasan selon la mythologie locale, à Bukit Kasih, une destination populaire pour le tourisme culturel, la nature, et religieux situé dans le village de Kanonang, West Kawangkoan, Minahasa, North Sulawesi, Indonésie.
RM2B014MF–Chine : des personnages ornent une urne à encens, Wuhou ci (Wuhou ancestral ou Memorial Hall), Chengdu, province du Sichuan. Wuhou ci est dédié à Zhangel Liang, héros du classique "la romance des trois royaumes" et de son empereur, Liu BEI. Zhong Liang (181–234) était un chancelier de Shu Han pendant la période des trois royaumes de l'histoire chinoise. Il est souvent reconnu comme le stratège le plus grand et le plus accompli de son époque. Chengdu, anciennement Chengtu, est la capitale de la province du Sichuan, dans le sud-ouest de la Chine.
RMD1RXPE–Sculpture en bois,figure ancestrale,lac sentani, côte nord de la papouasie, Indonésie,19ème siècle.
RM2BX4071–NM00492-00...NOUVEAU-MEXIQUE - UN pétrogylph d'une figure masquée sur la falaise près de la longue Maison dans le monument national de Bandelier.
RMPB1HDD–La figure de coq. La culture : les peuples d'Edo. Dimensions : hors tout : 17 7/8 po. (45,4 cm). Date : le 18e siècle. Coq en laiton sont placés sur les autels ancestraux commémorant les reines-mères du Bénin. Ils se tiennent pour oiseaux et autres animaux qui sont sacrifiés au cours de rites en l'honneur des ancêtres royaux. Ces créatures mâles reconnaissent explicitement que la reine mère est différente des autres femmes et partage de nombreux pouvoirs et privilèges que les hommes. En représentant ces oiseaux, roulettes en laiton du Bénin s'adonner à leur passion pour le modèle général denses. Bien que ces dessins stylisés, incisé habilement suggérer la voyante du coq
RMMWGXDF–Close up of Ahu Ko Te Riku Moai figure avec chignon et des yeux d'obsidienne, l'ahu Tahai Moai complexe, Hanga Roa, l'île de Pâques, Chili
RMB39E4K–Nino dans maison ancestrale manille philippines
RMEP9JEA–La figure d'une personne derrière la vitre d'une fenêtre de train
RM2A2C7T6–Elephant Pakpak Simsim le sud-est de l'Asie - Indonésie - Sumatra Pakpak Simsim 19e - 20e siècle .. Avec l'éléphant jambes quadrangulaire et dont la queue se fond dans le dos du cavalier. Effigies ancestrales un rôle protecteur dans la vie quotidienne. Ces cavaliers sont placés dans le pays.
RM2H10BTC–Figure ancestrale, années 1800.Mélanésie, Papouasie-Nouvelle-Guinée, région du fleuve Sepik, 19e siècle.Bois peint avec fibre et toile de tapa; total: 105.4 x 12.2 x 12.8 cm (41 1/2 x 4 13/16 x 5 1/16 po.).Dans la région du fleuve Sepik, la vie sociale et cérémonielle du village est centrée sur la maison des hommes.Des objets rituels tels que des gongs fendus, des tabourets d'orateur et des flûtes y sont stockés; les objets les plus sacrés sont gardés cachés aux femmes et aux enfants.Des figures de bois sculptées, qui représentent probablement des ancêtres, ont été conservées dans les maisons des hommes.
RMBJEFEY–Groupe de touristes vistiting figures ancestrales polynésiennes, Puamau, Hiva-Oa, Polynésie Française
RM2AYA46D–Céramique du Musée national de Bogota représentant une figure anthropomorphique trouvée à Narino Colombie
RM2BYA0NY–NM00608-00...NOUVEAU MEXIQUE - l'art rupestre le long de la piste de pétroglyphes montre un mouton glorin, une forme ou une autre d'une figure humaine et un masque katsina (surnaturel). C
RMB2DHRA–Pétroglyphes de Guri, Venezuela. Art Rupest Petroglifos del Guri, Venezuela. Galeria de Arte Nacional, Caracas
RM2JB50NY–Sculpture du Comte Palatin Johann Casimir (également Johann Casimir) du Palatinat-Simmern, 1543, 1592, Friedrichsbau, construit de 1601 à 1607, ancestral
RMD9895B–Statue de basalte Hoa Hakananai appelé's (probablement de 'vol' ami ou caché). L'île de Pâques / Rap Nui, Chili (Pacifique Sud), à environ 1400. Cette statue, représentant une figure ancestrale, était peut-être affichées pour la première fois à l'air libre. Il a ensuite déménagé dans une maison en pierre à Orongo, le centre d'un culte birdman.
RM2R9WH8J–Beaux-arts, sculpture, figure ancestrale avec des cicatrices décoratives Ichi, Ibo, bois, peint, collection privée, LES DROITS D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIVENT PAS ÊTRE EFFACÉS
RFRAWBJ8–La figure humaine stylisée de pétroglyphes gravés dans le grès par Ancestral Puebloan People à l'Tsankawi Sites préhistoriques en Bandelier National Monumen
RMKC3YJT–La figure de coq, 18e siècle, le Nigéria, du Bénin, de peuples Edo, laiton, Total : 17 7/8 po. (45,4 cm), Metal-Sculpture
RM2P6MXRB–Un visiteur est repéré près d'une formation à visage géant illustrant le caractère de Toar, qui, avec Lumimuut, sont considérés comme les ancêtres du peuple minahasan selon la mythologie locale, à Bukit Kasih, une destination populaire pour le tourisme culturel, naturel et religieux situé dans le village de Kanonang, West Kawangkoan, Minahasa, North Sulawesi, Indonésie.
RM2B014MG–Chine : des personnages ornent une urne à encens, Wuhou ci (Wuhou ancestral ou Memorial Hall), Chengdu, province du Sichuan. Wuhou ci est dédié à Zhangel Liang, héros du classique "la romance des trois royaumes" et de son empereur, Liu BEI. Zhong Liang (181–234) était un chancelier de Shu Han pendant la période des trois royaumes de l'histoire chinoise. Il est souvent reconnu comme le stratège le plus grand et le plus accompli de son époque. Chengdu, anciennement Chengtu, est la capitale de la province du Sichuan, dans le sud-ouest de la Chine.
RM2BX408B–NM00493-00...NOUVEAU-MEXIQUE - UN pétrogylph d'une figure masquée sur la falaise près de la longue Maison dans le monument national de Bandelier.
RM2AC3W88–Fresque de Pompéi. Déité permanent Holding Horn et godet, une fresque dans les ruines de l'antique Pompéi, Italie, datant du 1er siècle de notre ère. La figure représente probablement un Lar, un dieu ancestral romain honoré en tant que gardienne de la famille, du bien-être et adoré dans un ménage de culte appelé un lararium
RMMWGXGB–Close up of Ahu Ko Te Riku Moai figure avec chignon et des yeux d'obsidienne, l'ahu Tahai Moai complexe, Hanga Roa, l'île de Pâques, Chili
RMG6F71P–Le comte de Dalkeith avant de parler aux médias dans le hall d'entrée du château de Drumlanrig à Dumfries et Galloway.Les assureurs ont offert une récompense à six chiffres pour la récupération d'un chef-d'œuvre inestimable de Léonard de Vinci volé dans un château appartenant à l'un des propriétaires fonciers les plus riches du pays.L'œuvre, la Madonna avec Yarnwinder, a été volée dans son cadre par deux hommes qui se sont présentés comme des visiteurs qui ont suralimenté une guide femelle dans la maison ancestrale du duc de Buccleuch.
RM2M4R337–Figurine de protection Kareau, îles Nicobar
RM2A2C7T7–Elephant Pakpak Simsim le sud-est de l'Asie - Indonésie - Sumatra Pakpak Simsim 19e - 20e siècle .. Avec l'éléphant jambes quadrangulaire et dont la queue se fond dans le dos du cavalier. Effigies ancestrales un rôle protecteur dans la vie quotidienne. Ces cavaliers sont placés dans le pays.
RMD4B2HM–Petite figure de pierre représentant un tigre ailé à la tombe de David, près de Samarcande
RFP3MTDD–Ancestral Puebloan pétroglyphes préhistoriques dans le comté de San Juan, dans le sud-est de l'Utah, United States
RM2GTBWTT–Écran ancestral réalisé par le peuple Kalabari du Nigeria au British Museum, Londres, Royaume-Uni
RM2BYA0DD–NM00607-00...NOUVEAU MEXIQUE - l'art rupestre le long de la piste de pétroglyphes montre un mouton glorin, une forme ou une autre d'une figure humaine et un masque katsina (surnaturel). C
RF2BABYC2–Sifflet maya, instrument de musique ancestral, exposé au musée maya, Merida, Yucatan, Mexique.
RM2JB50NN–Sculpture de Christoph III née sous le nom de Christoph von Pfalz-Neumarkt, 1416, 1448, Friedrichsbau, construite de 1601 à 1607, Galerie ancestrale des électeurs
RM2WPP57J–Les ruines du château de Schaumburg, également connu sous le nom de Schaumberg, sont situées à l'ouest de Schalkau (quartier de Sonneberg) en Thuringe. C'était le siège ancestral de la noble famille Schaumberg.
RM2RC3J0B–Mort, pratiques mortuaires, figure ancestrale, tombe et maison, Finschhafen, Papouasie-Nouvelle-Guinée, gravure sur bois, ARTISTE LE DROIT D'AUTEUR N'A PAS ÉTÉ EFFACÉ
RFRAWAW1–Des pétroglyphes figure humaine sculptée dans le grès par Ancestral Puebloan People à l'Tsankawi Sites préhistoriques en Bandelier National Monument près de Lo
RM2T91PGM–Poste ancestral, c. 1910, attribué à Adeshina, Nigérian, décédé en 1945, 65 1/2 x 8 3/4 x 11 1/2 po (166,37 x 22,23 x 29,21 cm), Bois, pigment, métal, Nigeria, 20e siècle, la plupart des maîtres sculpteurs africains restent non identifiés. Mais certains artistes sont connus, et sont encore connus et célébrés aujourd'hui. Agbonbiofe, membre de la célèbre famille de sculpteurs Adeshina, en fait partie. Il fit ce poste pour un palais royal Yoruba, où il soutenait le toit d’une véranda bordant la cour de réception du roi. La composition à deux niveaux représente un roi monté portant une couronne conique
RM2P6MXED–Un visiteur est repéré près d'une formation à visage géant illustrant le caractère de Toar, qui, avec Lumimuut, sont considérés comme les ancêtres du peuple minahasan selon la mythologie locale, à Bukit Kasih, une destination populaire pour le tourisme culturel, naturel et religieux situé dans le village de Kanonang, West Kawangkoan, Minahasa, North Sulawesi, Indonésie.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement