Général Pingrenoma Zagre, chef d'état-major de la Défense pour les Forces armées du Burkina Faso, adresses de dignitaires et chefs militaires multinationales au cours de l'Accord de l'Ouest 2016 Cérémonie de la journée de clôture, le 13 mai 2016 au Camp Zagre, Ouagadougou, Burkina Faso. Les deux semaines d'exercice de poste de commandement, qui a commencé le 2 mai, a réuni 15 nations d'Afrique de l'Ouest, 7 pays européens de l'OTAN et les États-Unis pour travailler comme un quartier général multinational d'interopérabilité et de compréhension commune. (U.S. Photo de l'armée par le sergent. Candace Mundt/libérés)

Général Pingrenoma Zagre, chef d'état-major de la Défense pour les Forces armées du Burkina Faso, adresses de dignitaires et chefs militaires multinationales au cours de l'Accord de l'Ouest 2016 Cérémonie de la journée de clôture, le 13 mai 2016 au Camp Zagre, Ouagadougou, Burkina Faso. Les deux semaines d'exercice de poste de commandement, qui a commencé le 2 mai, a réuni 15 nations d'Afrique de l'Ouest, 7 pays européens de l'OTAN et les États-Unis pour travailler comme un quartier général multinational d'interopérabilité et de compréhension commune. (U.S. Photo de l'armée par le sergent. Candace Mundt/libérés) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

P6742J

Taille du fichier:

37,3 MB (729 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4425 x 2950 px | 37,5 x 25 cm | 14,8 x 9,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

13 mai 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.