Giuseppe Arcimboldo (1527–1593) Empereur Rudolf II comme Vertumnus, le dieu romain des saisons, la croissance, les plantes et les fruits. Le portrait est censé comme une allégorie impériale, correspondant à la série Arcimboldos des saisons, avec l'empereur ici vu comme le souverain de tous. La variété de fleurs et de fruits de toute saison signifie qu'une époque dorée est revenue sous la règle des Emperors.

Giuseppe Arcimboldo (1527–1593) Empereur Rudolf II comme Vertumnus, le dieu romain des saisons, la croissance, les plantes et les fruits. Le portrait est censé comme une allégorie impériale, correspondant à la série Arcimboldos des saisons, avec l'empereur ici vu comme le souverain de tous. La variété de fleurs et de fruits de toute saison signifie qu'une époque dorée est revenue sous la règle des Emperors. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

CalimaX / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2J0MH4C

Taille du fichier:

35,3 MB (2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3164 x 3896 px | 26,8 x 33 cm | 10,5 x 13 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

20 mars 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Cette image ne peut pas faire l’objet d’une licence pour des biens de consommation.