ÉCONOMISEZ 40 % SUR LES ACHATS D’IMAGES UNIQUES, UTILISEZ LE CODE : IMAGESAVE40%

Illustration de la Grande Auk (Pinguinus impennis), un oiseau sans vol qui s'est éteint au milieu du XIXe siècle. Se reproduisant sur des îles rocheuses isolées, les premiers explorateurs européens ont utilisé le grand auk comme source de nourriture pratique, et le duvet de l'oiseau était en forte demande en Europe. Les scientifiques se sont rendu compte que le grand auk était en train de disparaître et qu'il est devenu le bénéficiaire de nombreuses lois environnementales initiales, mais cela s'est avéré inefficace. Les deux derniers spécimens confirmés ont été tués à Eldey, au large de la côte islandaise, le 3 juin 1844.

Illustration de la Grande Auk (Pinguinus impennis), un oiseau sans vol qui s'est éteint au milieu du XIXe siècle. Se reproduisant sur des îles rocheuses isolées, les premiers explorateurs européens ont utilisé le grand auk comme source de nourriture pratique, et le duvet de l'oiseau était en forte demande en Europe. Les scientifiques se sont rendu compte que le grand auk était en train de disparaître et qu'il est devenu le bénéficiaire de nombreuses lois environnementales initiales, mais cela s'est avéré inefficace. Les deux derniers spécimens confirmés ont été tués à Eldey, au large de la côte islandaise, le 3 juin 1844. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2D6G7K6

Taille du fichier:

30,5 MB (1,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3150 x 3379 px | 26,7 x 28,6 cm | 10,5 x 11,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1880

Lieu:

Atlantic Ocean

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.