. Ingénieur américain . Connexion articulée et supports de cabine de la locomotive électrique. JlLY, 1912. AM 1€RICAX K.( I IX ELLE. 365 parcours sont réalisés de sorte que deux paires puissent également être connectées. La construction est adaptée à une alimentation directe de 11,000 volts, 25 cycles, monophasée, courant alternatif ou 650 volts. Les locomotives à courant alternatif sont principalement destinées au service de fret rapide et sont désignedpour manipuler un train de 1.500 tonnes à 35 miles par heure. Ils le sont. Section transversale de moteur double Type de locomotive électrique. Devrait fournir un maximum de tractiv

. Ingénieur américain . Connexion articulée et supports de cabine de la locomotive électrique. JlLY, 1912. AM 1€RICAX K.( I IX ELLE. 365 parcours sont réalisés de sorte que deux paires puissent également être connectées. La construction est adaptée à une alimentation directe de 11,000 volts, 25 cycles, monophasée, courant alternatif ou 650 volts. Les locomotives à courant alternatif sont principalement destinées au service de fret rapide et sont désignedpour manipuler un train de 1.500 tonnes à 35 miles par heure. Ils le sont. Section transversale de moteur double Type de locomotive électrique. Devrait fournir un maximum de tractiv Banque D'Images
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1383 x 1806 px | 23,4 x 30,6 cm | 9,2 x 12 inches | 150dpi

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