Jacham (bird dance / danse monastique). Le message de cette danse, c'est que tous les animaux sauvages et domestiques () ont le droit de vivre librement sur la terre sans violence, de la cruauté ou de la souffrance. Il indique que toutes les vies sont interdépendantes, les dommages causés aux animaux, à leur tour, causent de la souffrance à nous, êtres humains, et nous devrions adopter la non-violence et l'harmonie. Torgya festival. Galdan Namge Lhatse, Monastère de Tawang, de l'Arunachal Pradesh, Inde. Janvier 2014.

Jacham (bird dance / danse monastique). Le message de cette danse, c'est que tous les animaux sauvages et domestiques () ont le droit de vivre librement sur la terre sans violence, de la cruauté ou de la souffrance. Il indique que toutes les vies sont interdépendantes, les dommages causés aux animaux, à leur tour, causent de la souffrance à nous, êtres humains, et nous devrions adopter la non-violence et l'harmonie. Torgya festival. Galdan Namge Lhatse, Monastère de Tawang, de l'Arunachal Pradesh, Inde. Janvier 2014. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Nature Picture Library / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

W7XBND

Taille du fichier:

34,5 MB (1,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2832 x 4256 px | 24 x 36 cm | 9,4 x 14,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

29 janvier 2014

Photographe:

BERNARD CASTELEIN
Cette image ne peut pas faire l’objet d’une licence pour des biens de consommation ou un usage personnel (impressions personnelles, par exemple).