Josefa de Castilla Portugal y van Asbrock de Garcini (1775–vers 1850) 1804 Goya (Francisco de Goya y Lucientes) Espagnol manifestement conçu comme un pendentif au portrait de son mari, Ignacio Garcini y Queralt, c'est un portrait radicalement différent, comparativement sans cérémonie.La grossesse de Doña Garcini tient peut-être compte de sa robe et de ses cheveux amples, mais sa pose ainsi que la palette et la manipulation de la peinture lient toutes cette représentation à des précédents artistiques que Goya aurait connus dans les collections royales espagnoles : les femmes voluptueuses aux cheveux rouges de Rubens et les héroïnes monumentales de Rembrandt, notamment son Ju

Josefa de Castilla Portugal y van Asbrock de Garcini (1775–vers 1850) 1804 Goya (Francisco de Goya y Lucientes) Espagnol manifestement conçu comme un pendentif au portrait de son mari, Ignacio Garcini y Queralt, c'est un portrait radicalement différent, comparativement sans cérémonie.La grossesse de Doña Garcini tient peut-être compte de sa robe et de ses cheveux amples, mais sa pose ainsi que la palette et la manipulation de la peinture lient toutes cette représentation à des précédents artistiques que Goya aurait connus dans les collections royales espagnoles : les femmes voluptueuses aux cheveux rouges de Rubens et les héroïnes monumentales de Rembrandt, notamment son Ju Banque D'Images
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21 janvier 2022

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