L'Afrique de l'armée américaine le général commandant adjoint, Brig. Le général Jon Jensen, donne un discours à l'occasion d'un compte rendu après action de l'exercice dirigé par USARAF-justifiée 17 de l'Accord, le 23 mars 2017, au centre de formation de soutien de la paix à Addis-Abeba, Ethiopie. JA17 est un exercice conjoint d'une semaine annuelle qui regroupe le personnel de l'armée américaine, les partenaires africains, des alliés et des organisations internationales afin de promouvoir l'interopérabilité entre les nations participantes pour les opérations de maintien de la paix dans la région de l'Afrique. (U.S. L'Afrique de l'armée photo prise par le s.. Lance livres)

L'Afrique de l'armée américaine le général commandant adjoint, Brig. Le général Jon Jensen, donne un discours à l'occasion d'un compte rendu après action de l'exercice dirigé par USARAF-justifiée 17 de l'Accord, le 23 mars 2017, au centre de formation de soutien de la paix à Addis-Abeba, Ethiopie. JA17 est un exercice conjoint d'une semaine annuelle qui regroupe le personnel de l'armée américaine, les partenaires africains, des alliés et des organisations internationales afin de promouvoir l'interopérabilité entre les nations participantes pour les opérations de maintien de la paix dans la région de l'Afrique. (U.S. L'Afrique de l'armée photo prise par le s.. Lance livres) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MPMDNR

Taille du fichier:

57,1 MB (2,6 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5472 x 3648 px | 46,3 x 30,9 cm | 18,2 x 12,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

23 mars 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.