La fin de la journée, 1865. Deux paysannes reposent appuyées sur leurs râteaux au coucher du soleil. Breton s'est formé en Belgique et à Paris, mais est resté attaché à sa ville natale, Courrières dans le pas-de-Calais, dans le nord de la France. Ses premières peintures reflètent une préoccupation pour le sort des ruraux pauvres, mais ses œuvres ultérieures tendent à romancer leur existence.

La fin de la journée, 1865. Deux paysannes reposent appuyées sur leurs râteaux au coucher du soleil. Breton s'est formé en Belgique et à Paris, mais est resté attaché à sa ville natale, Courrières dans le pas-de-Calais, dans le nord de la France. Ses premières peintures reflètent une préoccupation pour le sort des ruraux pauvres, mais ses œuvres ultérieures tendent à romancer leur existence. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Heritage Image Partnership Ltd  / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2TBKYEB

Taille du fichier:

52,1 MB (1,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3669 x 4960 px | 31,1 x 42 cm | 12,2 x 16,5 inches | 300dpi

Photographe:

Heritage Images

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.