La Marine royale australienne Le Matelot Harrison travaille sur le poste de pilotage avec VIR90 et CH-47 hélicoptères au cours de l'exercice Sea Explorer à bord du HMAS Canberra en mer le 9 juin 2018. Les hélicoptères et les soldats ont été la pratique des missions de sauvetage et de récupération dans le cadre de l'ensemble de la série Ex SEA 18. La série est conçu pour former les forces australiennes et les avions amphibies prêt. Les Marines américains et les marins à la Force de rotation maritime - Darwin 18 travaillent avec la Force de défense de l'Australie dans le cadre du groupe opérationnel amphibie.

La Marine royale australienne Le Matelot Harrison travaille sur le poste de pilotage avec VIR90 et CH-47 hélicoptères au cours de l'exercice Sea Explorer à bord du HMAS Canberra en mer le 9 juin 2018. Les hélicoptères et les soldats ont été la pratique des missions de sauvetage et de récupération dans le cadre de l'ensemble de la série Ex SEA 18. La série est conçu pour former les forces australiennes et les avions amphibies prêt. Les Marines américains et les marins à la Force de rotation maritime - Darwin 18 travaillent avec la Force de défense de l'Australie dans le cadre du groupe opérationnel amphibie. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PR Library / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PFDBRR

Taille du fichier:

5,7 MB (126,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1731 x 1156 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.