Lance le Cpl. Joseph Dickens, ingénieur de combat avec le 1er Peloton, un ingénieur 9e Co., 3e Bataillon de soutien logistique Marine Group, jette des briques en fin de soirée le 26 mars 2018, Camp Hansen, Okinawa, Japon. Les Marines restés sur le terrain jusqu'à la construction d'un point de stockage de munitions a été achevé, en utilisant leur véhicule de sécurité et phares pour voir jusque tard dans la nuit. La construction verticale formation prépare Marines pour des projets similaires, ils seront confiés au cours des opérations d'assistance humanitaire. Dickens est un indigène de Beckley, West Virginia.

Lance le Cpl. Joseph Dickens, ingénieur de combat avec le 1er Peloton, un ingénieur 9e Co., 3e Bataillon de soutien logistique Marine Group, jette des briques en fin de soirée le 26 mars 2018, Camp Hansen, Okinawa, Japon. Les Marines restés sur le terrain jusqu'à la construction d'un point de stockage de munitions a été achevé, en utilisant leur véhicule de sécurité et phares pour voir jusque tard dans la nuit. La construction verticale formation prépare Marines pour des projets similaires, ils seront confiés au cours des opérations d'assistance humanitaire. Dickens est un indigène de Beckley, West Virginia. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PR Archive / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MCBN7Y

Taille du fichier:

5,7 MB (331,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1731 x 1154 px | 29,3 x 19,5 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.