Le 14 novembre 1941, le porte-avions Ark Royal était avec la flotte méditerranéenne lorsqu'il a été touché par des torpilles d'un U-Boat allemand pendant la Seconde Guerre mondiale. Des tentatives ont été faites pour le remorquer à bâbord, mais elle s'est inscrite et a échoué. Avant qu'il ne coule, un destroyer de la Royal Navy prend de l'équipage restant ; incroyablement, une seule personne meurt sur les 1 600 hommes du navire.

Le 14 novembre 1941, le porte-avions Ark Royal était avec la flotte méditerranéenne lorsqu'il a été touché par des torpilles d'un U-Boat allemand pendant la Seconde Guerre mondiale. Des tentatives ont été faites pour le remorquer à bâbord, mais elle s'est inscrite et a échoué. Avant qu'il ne coule, un destroyer de la Royal Navy prend de l'équipage restant ; incroyablement, une seule personne meurt sur les 1 600 hommes du navire. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2TBHT1Y

Taille du fichier:

52,6 MB (3,4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5632 x 3264 px | 47,7 x 27,6 cm | 18,8 x 10,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

24 novembre 2023

Lieu:

The Mediterranean

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.