Le 20 juin 2012, deux hélicoptères CH-53e Sea Stallion du Marine Heavy Helicopter Squadron (HMH) 466, 3e Escadre Marine Aircraft (Forward) infiltrent les Marines avec le 3e Bataillon de reconnaissance légère blindée (3e LAR) pour exécuter l'opération Halberd V dans la province de Helmand, en Afghanistan. Le HMLA-469 a assuré la reconnaissance aérienne et la sécurité des Marines de la 3e LAR pendant l'opération Halberd V afin d'empêcher la distribution de la contrebande à l'appui des opérations de lutte contre l'insurrection.

Le 20 juin 2012, deux hélicoptères CH-53e Sea Stallion du Marine Heavy Helicopter Squadron (HMH) 466, 3e Escadre Marine Aircraft (Forward) infiltrent les Marines avec le 3e Bataillon de reconnaissance légère blindée (3e LAR) pour exécuter l'opération Halberd V dans la province de Helmand, en Afghanistan. Le HMLA-469 a assuré la reconnaissance aérienne et la sécurité des Marines de la 3e LAR pendant l'opération Halberd V afin d'empêcher la distribution de la contrebande à l'appui des opérations de lutte contre l'insurrection. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Afghanistan Archive / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2GH1TTW

Taille du fichier:

24,7 MB (911,1 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2400 x 3600 px | 20,3 x 30,5 cm | 8 x 12 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

20 juin 2012

Lieu:

Afghanistan

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour un usage éditorial et personnel. Contactez-nous pour les usages commerciaux
.