Le colonel Anita Feugate Opperman, commandant de l’escadre des missiles 341st, fait une allocution d’ouverture au cours du Symposium du mois de l’histoire des femmes 10 mars 2022, à la base aérienne de Malmstrom, en montagne. Des aviateurs et des représentants de plusieurs bases du Commandement de la grève mondiale de la Force aérienne ont assisté au symposium pour partager leurs expériences de leadership et les défis sur le lieu de travail tout en restant authentiques.

Le colonel Anita Feugate Opperman, commandant de l’escadre des missiles 341st, fait une allocution d’ouverture au cours du Symposium du mois de l’histoire des femmes 10 mars 2022, à la base aérienne de Malmstrom, en montagne. Des aviateurs et des représentants de plusieurs bases du Commandement de la grève mondiale de la Force aérienne ont assisté au symposium pour partager leurs expériences de leadership et les défis sur le lieu de travail tout en restant authentiques. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NB/IA / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2M5F6Y3

Taille du fichier:

19,5 MB (584,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3199 x 2133 px | 27,1 x 18,1 cm | 10,7 x 7,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

10 mars 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags