Le Corps des Marines des États-Unis. Angela Cardone, gauche, un conducteur de chien de travail militaire, et lance le Cpl. Benjamin Brady, un agent de la police militaire, à la fois avec le Siège et l'Escadron, effectuer la formation au Marine Corps Air Station Iwakuni, Japon, le 19 octobre 2018. Les conducteurs de chien de travail militaire sont la police militaire qui sont formés pour utiliser un chien de travail militaire d'effectuer des recherches dans des zones ouvertes, les bâtiments et les véhicules.

Le Corps des Marines des États-Unis. Angela Cardone, gauche, un conducteur de chien de travail militaire, et lance le Cpl. Benjamin Brady, un agent de la police militaire, à la fois avec le Siège et l'Escadron, effectuer la formation au Marine Corps Air Station Iwakuni, Japon, le 19 octobre 2018. Les conducteurs de chien de travail militaire sont la police militaire qui sont formés pour utiliser un chien de travail militaire d'effectuer des recherches dans des zones ouvertes, les bâtiments et les véhicules. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

David Wa / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

R1MA43

Taille du fichier:

5,7 MB (307,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.