Le Major de l'armée américaine Matthew Hagerman, gauche, du 404e Bataillon des affaires civiles de l'armée, reçoit l'instruction sur son parachute en préparation à l'observation d'aller près de l'Aéroport International Djibouti-Ambouli, Djibouti, le 6 juin 2018. Les membres en service de l'Armée française, le Camp Lemonnier et Combined Joint Task Force - Corne de l'Afrique du Sud ont participé à l'aller à commémorer le 6 juin 1944, débarquement allié en Normandie, France, la plus grande invasion de l'histoire. (U.S. Air Force photo de Tech. Le Sgt. Larry E. Reid Jr.)

Le Major de l'armée américaine Matthew Hagerman, gauche, du 404e Bataillon des affaires civiles de l'armée, reçoit l'instruction sur son parachute en préparation à l'observation d'aller près de l'Aéroport International Djibouti-Ambouli, Djibouti, le 6 juin 2018. Les membres en service de l'Armée française, le Camp Lemonnier et Combined Joint Task Force - Corne de l'Afrique du Sud ont participé à l'aller à commémorer le 6 juin 1944, débarquement allié en Normandie, France, la plus grande invasion de l'histoire. (U.S. Air Force photo de Tech. Le Sgt. Larry E. Reid Jr.) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

P0N9C1

Taille du fichier:

41,7 MB (1,9 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4680 x 3115 px | 39,6 x 26,4 cm | 15,6 x 10,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

6 juin 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.