Le premier Firefly Fairey du 1770 Squadron, le bras aérien de la flotte avec des roquettes attachées, qui a pris son envol du pont de vol du HMS infatigable lors de la grève aérienne portée par les transporteurs sur la raffinerie de pétrole japonaise de Pangkalan Brandan, Sumatra. Le Firefly était un avion de chasse porté par des transporteurs et un avion anti-sous-marin de la Seconde Guerre mondiale qui était principalement exploité par le bras aérien de la flotte.

Le premier Firefly Fairey du 1770 Squadron, le bras aérien de la flotte avec des roquettes attachées, qui a pris son envol du pont de vol du HMS infatigable lors de la grève aérienne portée par les transporteurs sur la raffinerie de pétrole japonaise de Pangkalan Brandan, Sumatra. Le Firefly était un avion de chasse porté par des transporteurs et un avion anti-sous-marin de la Seconde Guerre mondiale qui était principalement exploité par le bras aérien de la flotte. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2JN93J1

Taille du fichier:

32,6 MB (907,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4073 x 2796 px | 34,5 x 23,7 cm | 13,6 x 9,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

7 août 2022

Lieu:

Pacific Ocean

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.