Les marins de la Marine américaine à bord de la station de transport amphibie USS San Antonio (LPD 17) pli a 30 pieds par 60 pieds de drapeau américain alors que dans le golfe d'Aden le 12 janvier 2009. Le San Antonio est le navire de commandement de la Force opérationnelle combinée 151. La Force opérationnelle combinée 151 est un groupe de travail national menant des opérations de lutte contre la piraterie dans et autour du golfe d'Aden, la mer d'Oman, l'Océan Indien et la mer Rouge. Il a été établi pour créer un ordre maritime légale et de développer la sécurité dans l'environnement maritime.

Les marins de la Marine américaine à bord de la station de transport amphibie USS San Antonio (LPD 17) pli a 30 pieds par 60 pieds de drapeau américain alors que dans le golfe d'Aden le 12 janvier 2009. Le San Antonio est le navire de commandement de la Force opérationnelle combinée 151. La Force opérationnelle combinée 151 est un groupe de travail national menant des opérations de lutte contre la piraterie dans et autour du golfe d'Aden, la mer d'Oman, l'Océan Indien et la mer Rouge. Il a été établi pour créer un ordre maritime légale et de développer la sécurité dans l'environnement maritime. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Vital Archive / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

W89X4P

Taille du fichier:

5,7 MB (155,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1728 x 1157 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

12 janvier 2009

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.