Les membres du Syndicat national des journalistes (NUJ) qui travaillent chez STV prennent part à un piquet devant leurs studios à Glasgow, après avoir rejeté la dernière offre salariale de la société. La grève coïncide avec l'Assemblée générale annuelle de STV, et l'action va perturber la programmation d'information, avec le STV News at six devrait être remplacé par Sean's Scotland, et le programme de réseau Peston devrait être diffusé à la place de l'Écosse ce soir. Date de la photo : mercredi 1er mai 2024. Banque D'Images

PA Images / Alamy Banque D'Images

2X487PC

5729 x 3840 px | 48,5 x 32,5 cm | 19,1 x 12,8 inches | 300dpi

1 mai 2024

Photographe:

Andrew Milligan

Uniquement disponible pour un usage éditorial et personnel. Contactez-nous pour les usages commerciaux
.

Recherche dans la banque de photos par tags