ÉCONOMISEZ 40 % SUR LES ACHATS D’IMAGES UNIQUES, UTILISEZ LE CODE : SAVE40MAYBH

Max Mosley arrivée à l'hôtel Westin à Paris, France, le 23 octobre 2009. Jean Todt a été élu président de l'organe directeur des courses automobiles FIA contre le candidat finlandais Ari Vatanen. Todt a été le grand favori après avoir obtenu le soutien du président sortant de la FIA Max Mosley et du patron de Formule 1 Bernie Ecclestone. Le Français de 63 ans a été élu pour un mandat de quatre ans, contre Vatanen 135-49 lors du vote à l'assemblée générale annuelle de la FIAS à Paris. La FIA a déclaré que 12 voix ont été jugées invalides ou abstentions. Photo par ABACAPRESS.COM Banque D'Images

Abaca Press / Alamy Banque D'Images

2E4G4W9

12,9 MB (301,1 KB Téléchargement compressé)

1712 x 2632 px | 14,5 x 22,3 cm | 5,7 x 8,8 inches | 300dpi

Photographe:

ABACAPRESS

Uniquement disponible pour un usage éditorial et personnel. Contactez-nous pour les usages commerciaux.