Minerva déplace l'envie : une allégorie par certitude, Johannes glaber, d'après Gerard de Lairesse, 1672 - 1726 imprimer la déesse Minerve déplace trois harpes et la personnification de l'envie du ciel. Au premier plan la personnification de la rivière Amstel. L'estampe est une peinture de plafond de Gérard de Lairesse et fait partie d'une série avec des représentations bibliques, mythologiques et allégoriques. Gravure sur papier (histoire de) Minerva (Pallas, Athéna). Envie ; 'Invidia' (Ripa) personnification de l'un des sept péchés capitaux. rivière personnifiée, 'Fiumi' (Ripa). Harpies (mythologie classique) Amstel (rivière)

Minerva déplace l'envie : une allégorie par certitude, Johannes glaber, d'après Gerard de Lairesse, 1672 - 1726 imprimer la déesse Minerve déplace trois harpes et la personnification de l'envie du ciel. Au premier plan la personnification de la rivière Amstel. L'estampe est une peinture de plafond de Gérard de Lairesse et fait partie d'une série avec des représentations bibliques, mythologiques et allégoriques. Gravure sur papier (histoire de) Minerva (Pallas, Athéna). Envie ; 'Invidia' (Ripa) ~ personnification de l'un des sept péchés capitaux. rivière personnifiée, 'Fiumi' (Ripa). Harpies (mythologie classique) Amstel (rivière) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

piemags/rmn / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2WEPDEH

Taille du fichier:

109,4 MB (5,6 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5186 x 7374 px | 43,9 x 62,4 cm | 17,3 x 24,6 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.