New York, États-Unis. 22nd septembre 2022. Le président américain Joe Biden lors d'une réunion bilatérale avec le nouveau président philippin Ferdinand Marcos, Jr., est parti, en marge de la session de 77th de l'Assemblée générale des États-Unis, 22 septembre 2022, à New York. Crédit : Adam Schultz/White House photo/Alay Live News Banque D'Images

White House Photo / Alamy Banque D'Images

2K2AB0Y

5000 x 3333 px | 42,3 x 28,2 cm | 16,7 x 11,1 inches | 300dpi

22 septembre 2022

Lieu:

United Nations Headquarters, New York City, New York, USA

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Uniquement disponible pour un usage éditorial et personnel. Contactez-nous pour les usages commerciaux
.