Ophelia - étude en chef, 1852. John Everett Millais. Sur le site Pre-Raphaelites.org:. 'Millais a demandé à Elizabeth Siddal de poser pour sa peinture 'Ophelia' (Tate Gallery, Londres) à la fin de 1851, mais elle n'a pas pu venir à son studio jusqu'en janvier 1852. Là, pour simuler l'héroïne noyée de 'Hamlet', elle se trouvait dans un bain d'eau chauffé par des lampes placées en dessous.

Ophelia - étude en chef, 1852. John Everett Millais. Sur le site Pre-Raphaelites.org:. 'Millais a demandé à Elizabeth Siddal de poser pour sa peinture 'Ophelia' (Tate Gallery, Londres) à la fin de 1851, mais elle n'a pas pu venir à son studio jusqu'en janvier 1852. Là, pour simuler l'héroïne noyée de 'Hamlet', elle se trouvait dans un bain d'eau chauffé par des lampes placées en dessous. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

piemags/RTM / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2R0CD87

Taille du fichier:

31,4 MB (1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4000 x 2741 px | 33,9 x 23,2 cm | 13,3 x 9,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

27 mars 2008

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.