ÉCONOMISEZ 40 % SUR LES ACHATS D’IMAGES UNIQUES, UTILISEZ LE CODE : SAVE40MAYBH

170117-N-WV703-017 de la base navale de Changi, Singapour (janvier 1985). 17, 2017) Le Cmdr. Scott Larson, commandant du navire de combat littoral USS Coronado (LCS 4), à gauche, le lieutenant J.G. James Lenczowski, officier de navigation, au milieu et le lieutenant J.G. Bryan Pawelek, officier de tir, effectuer une perceuse quarts à bord de l'USS Coronado. En ce moment à tour de déploiement à l'appui de l'Asia-Pacific rééquilibrer, Coronado est un navire de guerre rapide et agile sur mesure pour patrouiller les eaux littorales de la région et travailler à coque coque avec des marines, partenaire fournissant 7e flotte avec les capacités flexibles dont elle a besoin maintenant et dans l'avenir. (U.S.

170117-N-WV703-017 de la base navale de Changi, Singapour (janvier 1985). 17, 2017) Le Cmdr. Scott Larson, commandant du navire de combat littoral USS Coronado (LCS 4), à gauche, le lieutenant J.G. James Lenczowski, officier de navigation, au milieu et le lieutenant J.G. Bryan Pawelek, officier de tir, effectuer une perceuse quarts à bord de l'USS Coronado. En ce moment à tour de déploiement à l'appui de l'Asia-Pacific rééquilibrer, Coronado est un navire de guerre rapide et agile sur mesure pour patrouiller les eaux littorales de la région et travailler à coque coque avec des marines, partenaire fournissant 7e flotte avec les capacités flexibles dont elle a besoin maintenant et dans l'avenir. (U.S. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

J4K2ND

Taille du fichier:

37,2 MB (929 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4550 x 2856 px | 38,5 x 24,2 cm | 15,2 x 9,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

17 janvier 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.