Cardington, Bedfordshire, Royaume-Uni. Apr 11, 2017. L'HYBRIDE Véhicules Air Airlander 10 est amarré à son nouveau mât d'amarrage (MMM), un véhicule à chenilles et mât d'amarrage, ce qui rend plus facile à contrôler et à "repousser" l'Airlander lorsqu'il manoeuvre autour de l'aérodrome. L'aéronef est due pour commencer c'est 2017 Programme d'essais en vol de ce mois. Un système d'atterrissage auxiliaire (ALS) a été ajouté qui permet à l'avion à atterrir en toute sécurité à une plus grande variété d'angles d'atterrissage. Crédit photo : Mick Flynn/Alamy Live News

Cardington, Bedfordshire, Royaume-Uni. Apr 11, 2017. L'HYBRIDE Véhicules Air Airlander 10 est amarré à son nouveau mât d'amarrage (MMM), un véhicule à chenilles et mât d'amarrage, ce qui rend plus facile à contrôler et à "repousser" l'Airlander lorsqu'il manoeuvre autour de l'aérodrome. L'aéronef est due pour commencer c'est 2017 Programme d'essais en vol de ce mois. Un système d'atterrissage auxiliaire (ALS) a été ajouté qui permet à l'avion à atterrir en toute sécurité à une plus grande variété d'angles d'atterrissage. Crédit photo : Mick Flynn/Alamy Live News Banque D'Images
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3600 x 2400 px | 30,5 x 20,3 cm | 12 x 8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

11 avril 2017

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