(De gauche à droite) le général Roy Andersen, Chef de la Défense nationale d'Afrique du Sud de la Réserve des Forces canadiennes, brigadier. Debbie Molefe, Directeur général Réserves de la Défense, l'aumônier général, le Major-général Andrew Jamangile Verle Johnston, le commandant de la Garde nationale aérienne de New York et le Colonel Ray Shields, le directeur de l'équipe pour la Garde Nationale de New York se sont rencontrés pour discuter des initiatives du programme de partenariat de l'état. La délégation de New York est ici dans le cadre d'un contingent militaire américain affichant des aéronefs et de l'équipement à l'aérospatiale et de la défense de l'Afrique de l'aéronautique et de l'exposition, du 18 au 23 septembre 2012.

(De gauche à droite) le général Roy Andersen, Chef de la Défense nationale d'Afrique du Sud de la Réserve des Forces canadiennes, brigadier. Debbie Molefe, Directeur général Réserves de la Défense, l'aumônier général, le Major-général Andrew Jamangile Verle Johnston, le commandant de la Garde nationale aérienne de New York et le Colonel Ray Shields, le directeur de l'équipe pour la Garde Nationale de New York se sont rencontrés pour discuter des initiatives du programme de partenariat de l'état. La délégation de New York est ici dans le cadre d'un contingent militaire américain affichant des aéronefs et de l'équipement à l'aérospatiale et de la défense de l'Afrique de l'aéronautique et de l'exposition, du 18 au 23 septembre 2012. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Image Vault / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

KTP2CH

Taille du fichier:

7,1 MB (333,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1956 x 1277 px | 33,1 x 21,6 cm | 13 x 8,5 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

10 août 2009

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.