Des hordes de clients en dehors de la nouvelle boutique Foot Locker expérientiel à Herald Square à New York le jour de l'ouverture, le mardi 30 août 2016. Le magasin de 10 000 pieds carrés est organisé par marque par opposition à la catégorie de produit avec des zones distinctes pour leurs 6:02, Chambre des cerceaux, et d'autres marques. Le magasin est au deuxième étage avec un nouveau Sephora d'ouvrir au niveau de la rue (d'où l'affiche des trois modèles). (© Richard B. Levine)

Des hordes de clients en dehors de la nouvelle boutique Foot Locker expérientiel à Herald Square à New York le jour de l'ouverture, le mardi 30 août 2016. Le magasin de 10 000 pieds carrés est organisé par marque par opposition à la catégorie de produit avec des zones distinctes pour leurs 6:02, Chambre des cerceaux, et d'autres marques. Le magasin est au deuxième étage avec un nouveau Sephora d'ouvrir au niveau de la rue (d'où l'affiche des trois modèles). (© Richard B. Levine) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Richard Levine / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

GNW2E6

Taille du fichier:

54 MB (2,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5322 x 3548 px | 45,1 x 30 cm | 17,7 x 11,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

30 août 2016

Lieu:

new york ny usa north america

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.