Le CF-100 était en service depuis plus de 30 ans au Canada. Il s'agit d'un intercepteur bimoteur et était l'un des plus grands succès canadiens. C'était un avion à réaction qui a été le premier avion de chasse entièrement produits au Canada à partir de la phase de conception jusqu'au produit fini. Il s'agit d'un intercepteur tous temps conçu pour le climat du Canada. Il a été le premier avion de combat à ailes droites d'atteindre Mach 1. Equipage : 2 pilote et navigateur, Longueur : 16.5 m (54 pi 2 po) Envergure : 17,4 m (57 pi 2 po) Hauteur : 4,4 m (14 pi 6 po) Poids à vide : 10 500 kg (23 100 lb) Poids : 15 170 kg (33 450 lb) Moteur : 2 × Avro Cana

Le CF-100 était en service depuis plus de 30 ans au Canada. Il s'agit d'un intercepteur bimoteur et était l'un des plus grands succès canadiens. C'était un avion à réaction qui a été le premier avion de chasse entièrement produits au Canada à partir de la phase de conception jusqu'au produit fini. Il s'agit d'un intercepteur tous temps conçu pour le climat du Canada. Il a été le premier avion de combat à ailes droites d'atteindre Mach 1. Equipage : 2 pilote et navigateur, Longueur : 16.5 m (54 pi 2 po) Envergure : 17,4 m (57 pi 2 po) Hauteur : 4,4 m (14 pi 6 po) Poids à vide : 10 500 kg (23 100 lb) Poids : 15 170 kg (33 450 lb) Moteur : 2 × Avro Cana Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

ART Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HEX9TB

Taille du fichier:

7,2 MB (264,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2034 x 1229 px | 34,4 x 20,8 cm | 13,6 x 8,2 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

18 octobre 2007

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.