Le directeur général Luqman Arnold (L) et le directeur de clientèle Angus porter, lors d'une relance, au centre de Londres, du géant bancaire Abbey National, qui a aujourd'hui raccourci son nom à Abbey et a déposé son célèbre logo mettant en vedette le couple sous un parapluie.Le rebranding qui coûte 11 millions fait partie de la bataille d'Abbey pour relancer ses fortunes après les pertes de 984 millions l'année dernière.*26/02/04: Luqman Arnold, le directeur général du groupe bancaire Abbey National qui est resté profondément dans le rouge après avoir pris une série de charges à titre unique dans le cadre de son plan de relance de trois ans.Le groupe a rapporté
RMID:ID de l’image:G6H9YH
Détails de l'image
Contributeur:
PA Images / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
G6H9YHTaille du fichier:
7,5 MB (191,3 KB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
2000 x 1312 px | 33,9 x 22,2 cm | 13,3 x 8,7 inches | 150dpiDate de la prise de vue:
24 septembre 2003Lieu:
London UKPhotographe:
PAInformations supplémentaires:
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.