Les membres de l'unité de réaction du Kenya travaillent ensemble pour sortir en toute sécurité une victime par le biais d'un espace clos pendant un effondrement des cours de recherche et de sauvetage à Nairobi, Kenya, le 27 novembre 2013. Les cinq jours a été utilisé pour augmenter l'unité de sauvetage de base compétences et mettez-les par le biais de divers scénarios. Combined Joint Task Force-Horn of Africa soutient les pays partenaires dans des missions militaires à l'encontre des organisations extrémistes violents tout au long de l'Afrique de l'Est.

Les membres de l'unité de réaction du Kenya travaillent ensemble pour sortir en toute sécurité une victime par le biais d'un espace clos pendant un effondrement des cours de recherche et de sauvetage à Nairobi, Kenya, le 27 novembre 2013. Les cinq jours a été utilisé pour augmenter l'unité de sauvetage de base compétences et mettez-les par le biais de divers scénarios. Combined Joint Task Force-Horn of Africa soutient les pays partenaires dans des missions militaires à l'encontre des organisations extrémistes violents tout au long de l'Afrique de l'Est. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HE9DBE

Taille du fichier:

7,2 MB (383,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1936 x 1291 px | 32,8 x 21,9 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

28 novembre 2013

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.