RMPAMEFT–Alabama River. Artiste : Inconnu (américain). Dimensions : Support : 10 x 17,7 cm (3 15/16 x 6 15/16 in.). Date : 1860. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAR076–Tabernacle reliquaire avec cadre. Culture : Salzbourg, Autriche ( ?). Dimensions : 39,7 x 25 x 13,2, 17,3, 18 x 14 cm.. Date : 1605-10. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPA83PD–Fragment de la frontière. Culture : Nasca. Dimensions : 10 x L. W.17 3/4 in. (25,4 x 45,09 cm). Date : le 2e siècle avant J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPB249J–Candélabre. Dimensions : 6 7/8 x 5 3/8 x 4 1/16 in. (17,5 x 13,7 x 10,3 cm). Date : ca. 1836. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAM3HX–Pièce. Culture : l'italien. Dimensions : hors tout : 17 3/4 x 10 3/4 in. (45,1 x 27,3 cm). Date : fin 17ème-début du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAM9MC–Bol à couvercle. Culture : L'Américain. Dimensions : H. 4. (10,2 cm) ; Diam. 6 3/4 in. (17,1 cm). Bouilloire : Probablement David Haring (1801-1871). Date : 1830-70. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPB0YXD–L'écran de la table. Culture : la Chine. Dimensions : H. 11 15/16 in. (30,3 cm) ; W. 6 7/8 in. (17,5 cm) ; L. 4 3/16 in. (10,7 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPB0CH4–Immortel taoïste avec Dragon. Artiste : l'Artiste non identifié. Culture : le Japon. Dimensions : 17 1/4 x 10 3/16 po. (43,8 x 25,9 cm). Date : probablement du 19e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAR3DP–La Vierge et l'enfant assis. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 24 x 10 1/8 x 6 3/4 in. (61,3 x 25,4 x 17,1 cm). Date : le 14e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPB1MEY–Encensoir et couvrir. Culture : le Japon. Dimensions : H. 5 1/4 in. (13,3 cm) ; W. 4 in. (10,2 cm) ; L. 6 3/4 in. (17,1 cm). Date : 1800. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAAWM0–Bouteille, pèlerin. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 6 15/16 x 6 7/8 x 4 3/16 in. (17,7 x 17,5 x 10,6 cm). Date : 15e siècle ( ?). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAXAC9–Jar. Culture : la Chine. Dimensions : H. 8 3/4 in. (22,2 cm) ; Diam. 7 in. (17,8 cm) ; Diam. de la jante 4 in. (10,2 cm) ; Diam. de 4 in. (10,2 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAADGP–Verseuse. Culture : British. Dimensions : hors tout : 6 3/4 x 4 1/16 x 3 1/4 in. (17,1 x 10,3 x 8,2 cm). Date : fin 13ème-début 14ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPA9HNB–Navire d'oiseaux. Culture : Chimú. Dimensions : H x L x P : 6 3/4 x 4 1/4 x 9 3/4 in. (17,1 x 10,8 x 24,8 cm). Date : 12e-15e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPB0JHJ–Le Grand Stand d'Amoy, 1871. Artiste : attribuée à John Thomson (British, Édimbourg, Écosse 1837-1921 Londres). Dimensions : Image : 6 3/4 × 10 1/16 in. (17,2 × 25,6 cm). Date : 1871. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPNDRJ0–[Voir d'une église et des motifs]. Artiste : Inconnu. Dimensions : 10,1 x 17,2 Image : cm (4 x 6 3/4 in.) Mont : 27,5 x 23 cm (10 13/16 x 9 1/16 in.). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAXXT1–La mise au tombeau. Artiste : Anonyme, Italien, 16e siècle (Italien, actif en Italie centrale, ca. 1550-1580). Dimensions : 10-3/4 x 6-3/4 in. (27,3 x 17,1 cm). Date : le 16ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPB1BCW–Vase. Culture : le Japon. Dimensions : H. 10 1/8 in. (25,7 cm) ; Diam. 6 3/4 in. (17,1 cm) ; Diam. de la jante 3 in. (7,6 cm) ; Diam. de 4 in. (10,2 cm). Date : 1830. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPPKTBD–L'École de Simla, mesdames. Artiste : Inconnu. Dimensions : Image : 10 x 17,3 cm (3 15/16 x 6 13/16 in.) Mont : 27,5 x 23,1 cm (10 13/16 x 9 1/8 in.). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPB3T8C–Parées de noir rouges jar. Dimensions : H. 17,2 × 10,4 × W. diam. 7.3 cm (6 3/4 x 4 1/8 x 2 7/8 in.). Date : ca. 3700-3500 av. J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPB9T5P–Bouteille de la tuyère d'étrier. Culture : moche. Dimensions : H. 9 x 5/8 x 3/4 O. 6 D. 4 1/4 in. (24,4 x 17,2 x 10,8 cm). Date : 1er siècle après J.-C.-B. 7e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAAMY8–Tarascon, Viaduc. Artiste : Édouard Baldus (Français, né en Prusse, 1813-1889). Dimensions : Image : 27 x 44,2 cm (10 5/8 x 17 3/8 in.) monter : 46 x 60,5 cm (18 1/8 x 23 13/16 in.). Date : ca. 1861. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAXY8D–Hallebarde. Culture : l'allemand. Dimensions : L. 84 7/8 in. (215,5 cm) ; L. de têtes 17 3/8 in. (44,1 cm) ; W. 10 1/2 in. (26,6 cm) ; WT. 5 lbs 2 oz. (2320 g). Date : début du 16ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPB213X–Portrait d'un homme de la famille Moncheaux. Artiste : Peintre français du Nord (datée du 1605). Dimensions : hors tout, avec cadre, 10 3/4 x 8 3/8 in. (27,3 x 21,3 cm) ; surface peinte 9 x 6 3/4 in. (22,9 x 17,1 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAKXRC–Lyon, Viaduc du Rhône. Artiste : Édouard Baldus (Français, né en Prusse, 1813-1889). Dimensions : Image : 26 x 43,3 cm (10 1/4 x 17 1/16 in.) Montage : 46 x 60,5 cm (18 1/8 x 23 13/16 in.). Date : ca. 1861. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAX7Y9–Viaduc de l'Iser. Artiste : Édouard Baldus (Français, né en Prusse, 1813-1889). Dimensions : Image : 26,6 x 43,7 cm (10 1/2 x 17 3/16 po.) Montage : 46 x 60,5 cm (18 1/8 x 23 13/16 in.). Date : ca. 1861. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAR8XM–Pectoral gauche d'une Brigandine. Culture : l'italien. Dimensions : H. 10 3/4 in. (27,31 cm) ; W. 8 in. (20,32 cm) ; WT. 1 lb. 17.2 oz. (657,7 g). Date : ca. 1400-1450. Ce pectoral gauche garde certains de ses textiles originaux couvrant. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPB1F15–Cou-amphora. Culture : le grec, le grenier. Dimensions : Diamètre : 6 7/8 x 5 1/2 x 4 1/16 in. (17,5 × 14 × 10,3 cm) Hauteur : 12 1/4 po. (31,1 cm). Date : ca. 500 avant J.-C.. Avers, Dionysos et femme, marche arrière, femme et guerrier. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAY5KC–Coupe de vin (Zhi). Culture : la Chine. Dimensions : H. 7. (17,8 cm) ; W. 4 1/4 in. (10,8 cm) ; D. 3 3/4 in. (9,5 cm). Date : le 13ème siècle avant Jésus-Christ. Le décor principal sur ce navire est un chouette article. Dos à Dos les hiboux aussi décorer le couvercle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAM0X6–Creamer. Culture : L'Américain. Dimensions : hors tout : 6 15/16 x 4 1/4 x 3 1/8 in. (17,6 x 10,8 x 7,9 cm) ; 6 oz. 15 tpl. (210,6 g) Foot : diam. 2 1/2 in. (6,4 cm). Bouilloire : George B. Foster (1810-1881). Date : 1840-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPA96PM–Creamer. Culture : L'Américain. Dimensions : 6 1/8 x 6 1/2 x 3 2/13 in. (5,4 x 11,6 x 10 cm) ; 7 oz. 17 tpl. (244,4 g). Bouilloire : William B. Heyer (active ca. 1807-22). Détaillant : Hyde et Nevins (active ca. 1814-19). Date : ca. 1815. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAAAN2–Creamer. Culture : L'Américain. Dimensions : hors tout : 6 7/8 x 6 7/16 x 3 3/4 in. (17,5 x 16,4 x 9,5 cm), 10 oz. 1 tpl. (312,6 g) Foot : 3 7/8 x 3 3/16 in. (9,8 x 8,1 cm). Bouilloire : Garrett Eoff (1779-1845). Date : ca. 1825. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPART8F–Le navire ayant des grains (Dou). Culture : la Chine. Dimensions : H. 7. (17,8 cm) ; W. (avec oreilles) 9. (22,9 cm) ; Diam. de couvercle : 7 1/4 in. (18,4 cm) ; Diam. de la jante (intérieur) : 6 3/4 in. (17,1 cm) ; Diam. de pied : 4 1/4 in. (10,8 cm). Date : 5ème siècle avant JC. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAX6BF–Bateau couvert. Culture : au sud. Russisch Dimensions : hors tout : 17 3/4 x 10 3/4 x 9 7/8 in. (45,1 x 27,3 x 25,1 cm). Date : 14e et 15e siècle. Les jambes sur ce navire ressemblent à ceux sur les pots de la cuisine contemporaine, suggérant que ce robuste verseuse a été utilisé à la fois pour le chauffage et pour servir. La zone autour de Dinant était renommé pour la cuivrerie, qui est ensuite exporté dans toute l'Europe du Nord. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPA949M–Capitale avec buste de l'Archange Michel. Culture : Byzantine. Dimensions : hors tout : 10 x 6 3/4 x 4 3/16 in. (25,4 x 17,1 x 10,6 cm). Date : 1250-1300. Ce fragment a été magnifiquement sculpté autrefois partie de l'architecture intérieure d'une église, peut-être placé au début d'une niche ou autel tombeau écran. Les archanges étaient souvent dépeints, comme ici, dans la tenue de cérémonie de l'empereur byzantin, le chef de Christ's cour terrestre. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMRENN0E–Saint John devant Dieu et les anciens, à partir de l'Apocalypse. Artiste : Albrecht Dürer (Nuremberg, Allemagne Nuremberg 1471-1528). Fiche technique : Dimensions : 17 x 11 3/8 à 15/16. (44,1 x 30,3 cm) plaque : 15 1/2 x 10 15/16 in. (39,4 x 27,8 cm). Date : n.d.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPA96HP–Offrant la protection de Bouddha. Culture : Sri Lanka, du plateau central. Dimensions : H. (figure) 23 3/4 in. (60,3 cm) ; W. 7 in. (17,8 cm) ; D. 4. (10,2 cm). Date : 10e siècle. Ce grand Bouddha de compassion aux fidèles des gestes de protection (Abhaya mudra) avec sa main droite posée, tandis que sa main gauche prend en charge la grande chute de sa robe monastique (uttarsanga). Les traits du visage et contour corporel suggèrent que le travail est un produit de la première période de Polonnaruva. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAJK9D–Vase. Culture : français, Paris. Dimensions : 17 3/4 x 10 1/4 in., 15.7 lb. (45,1 × 26 cm, 7,1 kg). Bouilloire : Auguste Delaherche (Français, Beauvais 1857-1940 Paris). Date : ca. 1890. A déterminé que des vaisseaux de poterie doit être considéré comme de véritables œuvres d'art, céramistes d'avant-garde en France dans les dernières décennies du xixe siècle transformé leur métier dans un effort intellectuel et émotionnel. Les pionniers de ce renouveau sont Jean, Carriès Ernest Chapelet, Théodore Deck, et Auguste Delaherche. Ces potiers-artiste révolutionnaire adopté traditions artisanales tout en poursuivant les techniques perdues thro
RMPB0JP8–Nouveaux Ornemans D'Arquebuseries. Culture : français, Paris. Dimensions : 10 1/4 x 6 3/4 in. (26 x 17,1 cm). Graveur : Gilles Demarteau (Français, Liège 1722-1776 Paris). Date : ca. 1750-55. Demarteau, le fils d'un armurier liégeois, a été apprenti sous le graveur parisien de Lacollombe, qui est connu surtout pour ses dessins pour l'ornement des armes à feu. Ces estampes, partie d'un ensemble de dix-neuf ans, viennent de Demarteau's seul masque livre consacré uniquement à la décoration des armes à feu. À partir de la 1750s, Demarteau s'est établi comme l'un des meilleurs graveurs de sa génération et a été renommée pour pe
RMPAKWJW–Paire de chandeliers. Culture : le français. Designer : attribué à juste Aurèle Meissonnier (Français, Turin 1695-1750 Paris). Dimensions : Chaque H. 10 1/4 in. (26 cm.) ; Diam. 6 3/4 in. (17.1 cm.). Date : ca. 1745. Un design 1728 pour un chandelier par Juste-Aurèle Meissonnier (1695-1750) constituée d'une paire d'enfants enlacés dans sa tige torsadée. Les trois dessins pour ce modèle ont été gravées par Louis Desplaces (1682-1739). Ce modèle sculptural s'est avéré être très à la mode et a été exécuté, avec des variations, en bronze doré et dans la porcelaine. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAX6RM–Casque dans la forme d'un Cavalier's Hat. Culture : probablement britanniques. Dimensions : H. y compris en 10 nasal. (25,4 cm) ; h. à l'exclusion des 6 nasal (15,2 cm) ; W. 7 in. (17,8 cm) ; D. en 13. (33 cm) ; WT. 3 lb. 7 oz. (1550 g). Date : ca. 1630-50. Comme armures costumes qui étaient en vogue un siècle plus tôt, ce casque imite dans l'acier un style de chapeau qui était populaire au début et au milieu du xviie siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAA7XD–Tête en pierre calcaire de Joseph. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 6 3/4 x 5 5/16 x 4 1/16 in. (17,1 x 13,5 x 10,3 cm) ht avec bloc : 10 1/4 in. (26,1 cm). Date : ca. 1230. Cette tête peut être liée à la décoration de la célèbre choeur de la cathédrale de Chartres. L'écran de pierre, érigée vers 1230 et démantelé en 1763, à l'origine s'élevait à l'entrée, séparant le choeur de la Congrégation du clergé. Il a été décoré avec des scènes narratives du début de la vie de Jésus. Cette tête appartient à la figure de Joseph, le charpentier et l'époux de Marie, dans l'allégement de la Nativité. L
RMPATE1Y–Bell (Ekure). Culture : Edo. Dimensions : 14 × 6 × 15/16 11/16 4 3/16 in. (37,9 × 17 × 10,6 cm). Date : début 19ème-milieu du xixe siècle. Élaborer des cloches à main comme celui-ci sont extrêmement rares, surtout avec les représentations équestres mâle symbolisant l'accomplissement. Cette cloche a été probablement fait d'une moindre partie de l'entourage royal car c'est un single, double pas Bell et est en laiton pas l'ivoire. La cloche est aussi clapperless sa bague (pas g1 -g moyen ci-dessus c) est produit par substitution, sa surface extérieure lorsqu'il est utilisé lors de l'assemblée annuelle des cérémonies de cour pour aider à repousser les mauvais esprits. L'unu
RMPAR522–Des croquis d'oiseaux et d'animaux. Artiste : Kawanabe Kyosai (japonais, 1831-1889). Culture : le Japon. Dimensions : 17 pi 3 1/2 po. x 10 3/4 in. (516,9 x 27,3 cm). Date : fin du xixe siècle, avant 1870. Après une formation dans le milieu universitaire, la tradition de l'école Kano Kyosai est devenu un peintre indépendant à Edo (aujourd'hui Tokyo) durant les dernières années du shogunat Tokugawa. Un peintre prolifique et enseignant, il est devenu bien connu en dehors du Japon par son importance à l'expositions internationales à Vienne en 1873 et Paris en 1883. Ces charmants, rapidement rendus descriptions avaient probablement fait comme modèles pour son stud
RMPAR173–Bocquet. Alexandre, Émile. 17 ans, né à Paris XVlle. Menuisier. Vol. fiché le 14/4/94. Artiste : Alphonse Bertillon (Français, 1853-1914). Dimensions : 10,5 x 7 x 0,5 cm (4 1/8 x 2 3/4 x 3/16 in.) chacun. Date : 1894. Né dans une famille de scientifiques et des statisticiens, Bertillon a commencé sa carrière comme commis au bureau d'identification de la Préfecture de Police de Paris en 1879. Chargé de maintenir des dossiers de police fiable des délinquants, il a développé le premier système moderne de l'identification criminelle. Le système, qui est devenu connu sous le nom, de bertillonnage comportait trois volets : m anthropométriques
RMPANR5H–Springer. François. 21 ans, né le 17/9/72 à Duisburg (Allemagne). Menuisier. Anarchiste. 17/7/94. Artiste : Alphonse Bertillon (Français, 1853-1914). Dimensions : 10,5 x 7 x 0,5 cm (4 1/8 x 2 3/4 x 3/16 in.) chacun. Date : 1894. Né dans une famille de scientifiques et des statisticiens, Bertillon a commencé sa carrière comme commis au bureau d'identification de la Préfecture de Police de Paris en 1879. Chargé de maintenir des dossiers de police fiable des délinquants, il a développé le premier système moderne de l'identification criminelle. Le système, qui est devenu connu sous le nom, de bertillonnage comportait trois volets : anthr
RMPB55XM–Ambroise Bernard Album. Artiste : Carleton E. Watkins (Américain, 1829-1916), attribué à Carleton E. Watkins (Américain, 1829-1916). Dimensions : 43,5 x 37,5 cm (17 1/8 x 14 3/4 in.). Date : 1870. Cette chambre de luxe 'Ambroise Bernard Sompayrac Album' contient 101 épreuves à l'albumine (10½ x 13'), qui semblent avoir été coupés de mammoth-plaque (18 x 22') s'imprime. Il y a une douzaine de paysages urbains de San Francisco par Watkins ainsi que les points de vue des grands arbres et hôtels à Mariposa et comté d'oliviers, villages et villes d'Oakland en Californie à Los Angeles, et des paysages dans le Nevada et l'Oregon. L
RMPATEYY–Cornuault. Joseph. 17 ans, né à Angers (Maine et Loire). Peintre bâtiment de l'Union européenne. Anarchiste. 7/1/94. Artiste : Alphonse Bertillon (Français, 1853-1914). Dimensions : 10,5 x 7 x 0,5 cm (4 1/8 x 2 3/4 x 3/16 in.) chacun. Date : 1894. Né dans une famille de scientifiques et des statisticiens, Bertillon a commencé sa carrière comme commis au bureau d'identification de la Préfecture de Police de Paris en 1879. Chargé de maintenir des dossiers de police fiable des délinquants, il a développé le premier système moderne de l'identification criminelle. Le système, qui est devenu connu sous le nom, de bertillonnage anthro comportait trois volets :
RMR62M9K–Nuit blanche (de : Les vieilles histoires). Artiste : Henri de Toulouse-Lautrec (Français, Albi 1864-1901 Saint-André-du-Bois). Auteur : Jean Goudezki (Français, 1866-1934). Dimensions : image : 10 3/16 x 6 11/16 in. (25,8 x 17 cm) Fiche technique : 14 3/16 x 10 5/8 in. (36 x 27 cm). Editeur : Edouard Kleinmann (français, actif 19e siècle). Series/portefeuille : les vieilles histoires (le vieux récits). Date : 1893. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPANX5E–Partie supérieure de la Statue assise d'une reine. Dimensions : H. 28 cm (11 in.) ; W. 17,8 cm (7 in.) ; D. 10 cm (3 15/16 po). Dynastie : fin-début 17 Dynasty Dynasty 18. Date : ca. 1580-1550 av. J.-C.. Cette image d'une reine portant la coiffe de vautour sur une volumineuse perruque tripartite a été séparée de son backslab dans l'antiquité, le plus probablement par quelqu'un qui voulait faire l'utilisation de ce morceau de pierre en forme d'un emplacement idéal à d'autres fins. Il est concevable qu'un roi (son père, fils ou mari) était à l'origine représenté assis à côté d'elle. La sculpture a été identifié en tant que Reine Ahmes Nefert provisoirement
RMPNED16–[Groupe de 26 Stéréogramme une vue sur San Francisco, Californie]. Artiste : Inconnu (américain) ; inconnu ; Benneville Lloyd Singley (Américain, Union européenne, 1864-1938 Meadville, New York). Dimensions : se monte à environ : 8,9 x 17,6 cm (3 1/2 x 6 15/16 in.) de 10,5 x 17,8 cm (4 1/8 x 7 in.). Studio de photographie : sculptures et des Studios Sun (américain). Editeur : Keystone View Company ; Underwood & Underwood (américain) ; série Standard (américain) ; série populaire ; des vues stéréoscopiques ; paysage américain (American) ; Continent Société stéréoscopique (New York) ; les séries américaines (American) ;
RMPATD5Y–Saint Jérôme (recto) ; Soldat avec une lance (verso). Artiste : Vittore Carpaccio (Italien, Venise 1460/66 ?-1525/26 Venise). Dimensions : 6 3/4 x 4 1/8 in. (17,2 x 10,5 cm) ; maximum ; coupe irrégulière. Date : 1460-1525. Carpaccio a été parmi les premiers à explorer les possibilités de dessin sur papier bleu. Cette étude d'un vieil homme était fait pour la figure de saint Jérôme dans le retable de la cathédrale de Zadar (Croatie), peint sur 1493. L'artiste construit les formes par des lignes droites qui correspondent à sa conception de la figure, mais son choix de supports suffuses le dessin avec un se
RMPB232E–(Hettich ou Hettig). Eugène. 17 ans, né le 01/06/77 à Paris XXe. Check. Anarchiste. 16/3/94. Artiste : Alphonse Bertillon (Français, 1853-1914). Dimensions : 10,5 x 7 x 0,5 cm (4 1/8 x 2 3/4 x 3/16 in.) chacun. Date : 1894. Né dans une famille de scientifiques et des statisticiens, Bertillon a commencé sa carrière comme commis au bureau d'identification de la Préfecture de Police de Paris en 1879. Chargé de maintenir des dossiers de police fiable des délinquants, il a développé le premier système moderne de l'identification criminelle. Le système, qui est devenu connu sous le nom, de bertillonnage comportait trois volets : anthropomet
RMPAY098–Cour. Jean-Claude. 58 ans, né à Cherissey-le-M. (Haute-Savoie). Marchand de pains d'épices. Anarchiste. 17/3/94. Artiste : Alphonse Bertillon (Français, 1853-1914). Dimensions : 10,5 x 7 x 0,5 cm (4 1/8 x 2 3/4 x 3/16 in.) chacun. Date : 1894. Né dans une famille de scientifiques et des statisticiens, Bertillon a commencé sa carrière comme commis au bureau d'identification de la Préfecture de Police de Paris en 1879. Chargé de maintenir des dossiers de police fiable des délinquants, il a développé le premier système moderne de l'identification criminelle. Le système, qui est devenu connu sous le nom, avait trois bertillonnage c
RMPAPNT7–Bourguoin. Hubert, Jules. 51 ans, né le 17/8/42 à Jelles (Seine & Marne). Maçon. Anarchiste. 2/7/94. Artiste : Alphonse Bertillon (Français, 1853-1914). Dimensions : 10,5 x 7 x 0,5 cm (4 1/8 x 2 3/4 x 3/16 in.) chacun. Date : 1894. Né dans une famille de scientifiques et des statisticiens, Bertillon a commencé sa carrière comme commis au bureau d'identification de la Préfecture de Police de Paris en 1879. Chargé de maintenir des dossiers de police fiable des délinquants, il a développé le premier système moderne de l'identification criminelle. Le système, qui est devenu connu sous le nom, de bertillonnage comportait trois volets : un
RMPB1016–Robillard. Guillaume, Joseph. 24 ans, né le 17/11/68 à Vaucresson. Fondeur en cuivre. Anarchiste. 2/7/94. Artiste : Alphonse Bertillon (Français, 1853-1914). Dimensions : 10,5 x 7 x 0,5 cm (4 1/8 x 2 3/4 x 3/16 in.) chacun. Date : 1894. Né dans une famille de scientifiques et des statisticiens, Bertillon a commencé sa carrière comme commis au bureau d'identification de la Préfecture de Police de Paris en 1879. Chargé de maintenir des dossiers de police fiable des délinquants, il a développé le premier système moderne de l'identification criminelle. Le système, qui est devenu connu sous le nom de composant, avait trois Bertillonnage
RMPATH39–Mocquet. Georges, Gustave. 17 ans, né le 17/5/76 à Paris IXe. Tapissier. Anarchiste. 6/1/94. Artiste : Alphonse Bertillon (Français, 1853-1914). Dimensions : 10,5 x 7 x 0,5 cm (4 1/8 x 2 3/4 x 3/16 in.) chacun. Date : 1894. Né dans une famille de scientifiques et des statisticiens, Bertillon a commencé sa carrière comme commis au bureau d'identification de la Préfecture de Police de Paris en 1879. Chargé de maintenir des dossiers de police fiable des délinquants, il a développé le premier système moderne de l'identification criminelle. Le système, qui est devenu connu sous le nom, de bertillonnage comportait trois volets : anthropome
RMPB2T7F–Chapuis. Charles, Paul. 17 ans, né le 22/3/76 à Paris VIle. Tapissier. Anarchiste. 7/1/94. Artiste : Alphonse Bertillon (Français, 1853-1914). Dimensions : 10,5 x 7 x 0,5 cm (4 1/8 x 2 3/4 x 3/16 in.) chacun. Date : 1894. Né dans une famille de scientifiques et des statisticiens, Bertillon a commencé sa carrière comme commis au bureau d'identification de la Préfecture de Police de Paris en 1879. Chargé de maintenir des dossiers de police fiable des délinquants, il a développé le premier système moderne de l'identification criminelle. Le système, qui est devenu connu sous le nom, de bertillonnage comportait trois volets : anthropometr
RMPB237T–Bol de sucre. Culture : L'Américain. Dimensions : hors tout : 6 x 8 1/8 x 4 3/16 in. (15,6 x 20,3 x 10,6 cm) ; 15 oz. 17 tpl. (493,3 g) Corps : 5 3/16 in. (13,2 cm) ; 12 oz. 3 tpl. (377,8 g) Couverture : 1 15/16 x 5 1/2 x 3 7/16 in. (4,9 x 14 x 8,7 cm) ; 3 oz. 14 tpl. (115,5 g). Bouilloire : Hugh Wishart (active ca. 1793-1824). Date : 1 800-1 830. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPTNH6J–David. Artiste : Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (Italien, Florence ( ?) ca. 1370-1425 Florence ( ?)). Dimensions : haut voûtée, 22 3/8 x 17 in. (56,8 x 43,2 cm). Date : ca. 1408-10. Ces quatre prophètes de l'Ancien Testament sont parmi les chefs-d'œuvre de ce premier peintre florentin de style gothique tardif. Chaque figure est titulaire d'un identifiant de l'attribut et frappe une posture rhétorique. Moïse tient les tables des dix commandements ; Abraham, le sacrifice d'Isaac préfigure celui du Christ ; David, tenant une soit, est considéré comme un ancêtre direct du Christ ; et l'arche de Noé préfigure l'Église. Ces chiffres ont intense
RMPA9KNP–Statue d'une déesse, probablement l'Nehemetaui ou Nebethetepet. Dimensions : H. 17,8 × 4,3 × O. D. 10 cm (7 × 1 × 3 11/16 15/16 in.) H. (avec tang) : 20 cm (7 7/8 in.). Dynastie DYNASTIE : 27-30. Date : 550-300 B.C.. Le sanctuaire en forme de sistre sound-box porté comme une couronne par cette figure que la déesse soit indicats Nehemet-aui, l'épouse de Thot, ou Nebethetepet, une manifestation d'Hathor, est représenté. Les caractéristiques de la déesse suggèrent une date à la fin de la 26e dynastie, ou la 30e dynastie. Comme les rois de la dynastie construit 30 bâtiments importants y compris un temple à la déesse Nehemet-a
RMPB1N5M–Paysage à Saint-Ouen. Artiste : Georges Seurat (français, Paris 1859-1891 Paris). Dimensions : hors tout 6 7/8 x 10 3/8 in. (17,5 x 26,4 cm) ; surface peinte 6 5/8 x 10 in. (16,8 x 25,4 cm). Date : 1878 ou 1879. Datée de 1878 ou 1879, c'est la plus ancienne des esquisses à l'huile paysage de Seurat. Son bon ami, l'artiste Aman-Jean, se souvenait de lui peindre sur site à Saint-Ouen, une banlieue nord de Paris. Seurat introduit, orange-chaudes teintes marron dans la composition en permettant le support de panneau de bois à montrer à travers entre ses coups de pinceau. Ce travail a été à l'origine partie d'un double-face
RMPB1X33–[Groupe de 23 Stéréogramme Vues des ponts de chemin de fer]. Artiste : Benneville Lloyd Singley (Américain, Union européenne, 1864-1938, New York) ; Meadville Littleton View Company (américain). Dimensions : environ : 8,2) x 17,1 cm (3 1/4 x 6 3/4 in.) et 10 x 17,8 cm (3 15/16 x 7 in.). Editeur : Keystone View Company ; nouvelle série H ; paysage américain (American) ; E. P. Libby (américain) ; les séries américaines (American) ; American Views (américain) ; Allen & Hovey (américain) ; Mme M. E. Allen (américain) ; E. C. Barnum (américain) ; voir la fiche de l'entreprise de l'ouest (américain) ; H. L. et G. E. Williams (Nord
RMPAPHTX–Kalki Avatar, le futur incarnation de Vishnu. Culture : l'Inde (Basohli, Jammu). Dimensions : Image : 6 3/4 x 10 1/2 in. (17,1 x 26,7 cm) dans l'ensemble (page) : 8 1/16 x 11 15/16 in. (20,5 x 30,3 cm). Date : ca. 1 700-1 710. Définit des avatars de Vishnu précèdent souvent les manuscrits qui concernent l'une de ses incarnations, mais cette page ne peut pas être associé à un ensemble connu. Kalki est décrite comme étant un cheval blanc ou un guerrier sur un cheval blanc. Dans les peintures du Pendjab Hills il est généralement indiqué, comme ici, sous l'apparence d'un groom conduisant un cheval blanc à un guerrier assis avec la peau bleue, la couleur tradi
RMPNC706–[Groupe d'Stéréophotogramme 48 vues de l'Arizona et ses environs]. Artiste : Inconnu ; Benneville Lloyd Singley (Américain, Union européenne, 1864-1938, New York) ; Meadville Kilburn Brothers (États-Unis, actif à ca. 1865-1890) ; W. S. Conant (américain). Dimensions : se monte à environ : 8,9 x 17,8 cm (3 1/2 x 7 in.) de 10,6 x 17,4 cm (4 3/16 x 6 7/8 in.). Studio de photographie : sculptures et des Studios Sun (américain). Editeur : Keystone View Company ; Underwood & Underwood (américain) ; H. C. White Company (américain) ; série Standard (américain) ; Nouvelle Série H ; Edward Kilburn (américain, 1
RMPB1EKE–Bloc avec cartouche d'Alexandre le Grand ou son fils Alexandre IV de Macédoine. Dimensions : H. 17,5 cm (6 7/8 in.) ; W. 10,6 cm (4 3/16 in.) ; D. 4,6 cm (1 13/16 po). Date : 332-323 B.C.. La cartouche préservé donne le nom d'Alexander, bien que l'omission de l'un des signes habituels. Cela devrait être Alexandre le Grand, qui a conquis l'Égypte en 332 avant JC et mort en 323 avant J.-C., ou peut-être juste son fils par Roxanne Alexandre IV de Macédoine qui a gouverné l'Égypte par contumace de 316-306 BC. À la gauche de la cartouche peut être vu le reste de la première cartouche. Sous les têtes de deux uraei couronnés de
RMRFD4MH–Villa Wangchuan. Artiste : Wang Yuanqi (Chinois, 1642-1715). Culture : la Chine. Dimensions : Image : 14 in. x 17 pi. 10 3/4 in. (35,6 x 545,5 cm) dans l'ensemble avec support de montage : 14 3/8 po x 34 pi. 7 1/2 in. (36,5 cm) x 1055.4. Date : du 1711. L'élégante Villa Wangchuan situé dans les collines pittoresques à la périphérie de la dynastie Tang (618-907), la capitale Chang'an (actuelle Xi'an), est l'un des plus célèbres jardins de la Chine ancienne. La divagation estate avec un paysage spectaculaire était la retraite du poète, musicien, peintre de paysages et de Wang Wei (699-759). Presque mille ans plus tard, Wang Yuanqi-nous
RMPANY62–[Groupe de 66 Stéréogramme Vues de la Foire mondiale de Chicago en 1893 et l'Exposition Universelle colombienne]. Artiste : Benneville Lloyd Singley (Américain, Union européenne, 1864-1938, New York) ; Meadville Strohmeyer & Wyman (américain) ; Kilburn Brothers (États-Unis, actif à ca. 1865-1890) ; Charles Dudley Arnold (Américain, 1844-1927). Dimensions : environ : 8,7) x 17,5 cm (3 7/16 x 6 7/8 in.) et 10,6 x 17,8 cm (4 3/16 x 7 in.). Personne en photo : Stephen Grover Cleveland (Américain, 1837-1908). Studio de photographie : sculptures et des Studios Sun (américain). Editeur : Keystone View Company ;
RMPAXP8H–Set d'écriture Poème et boîte à cartes (Shikishi-bako), à partir de la pluie printanière Surimono Album (Harusame surimono-jo), tome 1. Artiste : Ryuryukyo Shinsai (Japonais, ca active. 1799-1823). Culture : le Japon. Dimensions : 4 15/16 x 6 13/16 in. (12,5 x 17,3 cm). Date : ca. 1805-10. Surimono sont des estampes publiées, généralement commandées par des poètes ou des groupes de la poésie comme une forme de carte de vœux du Nouvel An. Les poèmes, le plus souvent kyoka (witty trente et une syllabe verset), inscrits sur les impressions comprennent généralement l'imagerie heureuse connecté avec le printemps, qui dans le calendrier lunaire commence le premier jour de t
RMPAXP9N–Modèle de maison. Culture : Nayarit. Dimensions : H. 12 × 10 × D. W. 6 3/4 in. (30,5 × 25,4 × 17,1 cm). Date : 100 B.C.-A.D. 200. Ce modèle d'une maison de deux étages Nayarit montre une scène de fête de grande envergure et complexes. Il présente vingt-six figures engagées dans une fête, avec des représentations miniatures de nourriture et de boisson, et trois oiseaux. La maison a deux intersections de l'abri des toits ont atteint un sommet à la fois un portique et un local fermé. Les vestiges d'un motif de losange peint en noir et blanc sur un feuillet rouge sont visibles sur le dessus des toits, représentant des toits de chaume qui ont été plâtrés et peinture
RMPATAWY–Statue de la colonne Saint Hilaire de Galeata. Culture : l'italien. Dimensions : hors tout : 34 7/8 x 4 1/4 x 6 3/4 in. (88,6 x 10,8 x 17,1 cm) Poids : 72lb. (32.7 kg). Date : ca. 1170-1200. Cette colonne, statue de la détruit cloître de l'abbaye bénédictine de l'Institut Sait'Ellero di Galeata, Forlí, représente le saint patron et fondateur de l'abbaye. Vêtu d'un habit monastique et une tonsure (tête rasée partiellement), Saint Hilaire (478-558) est titulaire d'un livre inscrit dans l'affirmation des droits de l'abbaye sur le revenu provenant d'un territoire donné. Ainsi, la statue du saint fondateur fonctionne comme une charte im
RMPATCEY–Smallsword couilles et la lame. Culture : revêtement, Japonais, peut-être à Dejima ; limbe, européenne. Dimensions : Hilt (a) ; L. environ 7 in. (17,8 cm) ; W. environ 4 in. (10,2 cm) ; WT. 5.3 oz. (150,3 g) ; la lame (B) ; L. 40 1/8 in. (101,9 cm) ; WT. 5.5 oz. (155,9 g). Date : ca. 1730. Garnies d'épée de la mode européenne faite de shakudo, un alliage de cuivre et d'or à l'patiné couleur bleu-noir qui a été utilisé au Japon pour les petits objets de décoration tels que les fixations de l'épée, étaient probablement fabriqués pour la Dutch East India Company à leur poste de traite sur l'île japonaise de Deshima. Les éléments de fond comme celles-ci étaient le
RMPB1WW9–Half-Shaffron (Tête de cheval) de la Défense. Culture : l'italien, probablement à Milan. Dimensions : H. 15 1/4 in. (38,7 cm) ; W. 10 3/4 in. (27,3 cm) ; D. 7. (17,8 cm) ; WT. 2 lb. 11 oz. (1208 g). Date : ca. 1570-80. Cette shaffron correspond à une armure italienne pour l'homme dans le Metropolitan Museum (acc. no. 14.25.717) c'est aujourd'hui monté à cheval dans le cadre de l'Equestrian group dans le hall principal de l'Armes et galeries. Les bandes minces de trophées d'armes gravées, de vases, d'oiseaux et de créatures grotesques sur un sol noirci et en pointillés sont typiques pour la décoration de l'armure italienne de la période. Le shaffron
RMPAM89F–(Casque-Suji kabuto Akoda-nari). Culture : le japonais. Dimensions : H. 10 in. (25,4 cm) ; W. 17 1/4 in. (43,8 cm) ; D. en 15. (38,1 cm) ; WT. 8 lb. 4.3 oz. (3750.6 g). Date : fin 15ème-16ème siècle. Ce type de casque est appelée <i >-suji kabuto </i >. Le bol est constitué de cinquante-deux plaques striée avec une forte hausse à l'arrière. La forme globale est connue sous le nom de <i >akoda-nari </i > ( <i >akoda </i > est un squashlike fruits), un style à la mode au cours de la période Muromachi. Il date du xve siècle mais a été remonté pour l'usage à la fin du xviie ou début du xviiie siècle. Le bol est inscr
RMPAACP4–Plaque arrière. Armurier : Probablement par Francesco Negroli (Italien, Milan, est décédé avant décembre 1519). Culture : L'Italien, Milan. Dimensions : H. 19 3/8 in. (49,3 cm) ; W. 15 1/4 in. (39 cm) ; D. 6 3/4 in. (17,3 cm) ; WT. 5 lb. 6 oz. (2461 g). Date : ca. 1505-10. À en juger par les marques de fabricant gravé sur elle, cette plaque semble être le seul travail identifiables par Francesco Negroli, membre d'une famille de grands armuriers milanais, qui, dans la génération suivante, est devenu de renommée internationale pour leur sculpturally armures gaufré <i >all'antica </i > (dans le style). La plaque arrière est dans une s
RMPARTKB–[Groupe de 30 Stéréogramme Vue sur le Colorado et l'Arizona, États-Unis d'Amérique]. Artiste : Inconnu (américain) ; Benneville Lloyd Singley (Américain, Union européenne, 1864-1938, New York) ; Meadville Strohmeyer & Wyman (américain) ; William H. Rau (Américain, 1855-1920) ; C. H. Graves (américain) ; Charles Weitfle (Américain, né en Allemagne, 1836-après 1884). Dimensions : environ : 8,8 x supports de 17,3 cm (3 16/07 x 6 13/16 in.) et 10 x 17,8 cm (3 15/16 x 7 in.). Personne en photo : Grace Greenwood (Américain, 1823-1904). Editeur : Keystone View Company ; Universal Photo Art Co. ; Underwood
RMPAR95X–Bac à pieds avec les chiffres dans un paysage. Culture : le Japon (îles Ryukyu). Dimensions : H. 7. (17,8 cm) ; W. 16 1/4 in. (41,3 cm) ; D. 10 1/8 in. (25,7 cm) Boîte de rangement : 8 5/8 x 17 3/8 x 11 1/2 in. (21,9 x 44,1 x 29,2 cm). Date : début du 17e siècle. Au cours de la période Edo, le luxe d'articles de vannerie reçu parfois riche décoration laque, qu'avec ce rare laque rouge bac à pieds pris dans Ryukyu (Okinawa) et orné d'un paysage chinois, il indique un vaste échange artistique entre les îles Ryukyu et la Chine. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAX8BA–Noé. Artiste : Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (Italien, Florence ( ?) ca. 1370-1425 Florence ( ?)). Dimensions : Hors tout 25 7/8 x 17 3/8 in. (65,7 x 44,1 cm) ; surface peinte 22 7/8 x 17 in. (58,1 x 43,2 cm). Date : ca. 1408-10. Ces quatre prophètes de l'Ancien Testament sont parmi les chefs-d'œuvre de ce premier peintre florentin de style gothique tardif. Chaque figure est titulaire d'un identifiant de l'attribut et frappe une posture rhétorique. Moïse tient les tables des dix commandements ; Abraham, le sacrifice d'Isaac préfigure celui du Christ ; David, tenant une soit, est considéré comme un ancêtre direct du Christ ; et l'arche de Noé
RMPAM3GR–Bol de sucre. Culture : L'Américain. Dimensions : hors tout : 8 1/2 x 8 9/16 x 4 3/4 in. (21,6 x 21,7 x 12,1 cm) ; 17 oz. 10 tpl. (543,9 g) Foot : 4 3/8 x 3 11/16 in. (11,1 x 9,4 cm) Corps : H. 7. (17,8 cm) ; 14 oz. 4 tpl. (442 g) : 2 11/16 x 4 1/4 x 3 9/16 in. (6,8 x 10,8 x 9 cm) ; 3 oz. 6 tpl. (101,9 g). Bouilloire : Garrett Eoff (1779-1845). Date : ca. 1825. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPANMDE–Casque, bouclier, et arm guard. Culture : Deccan, Indien. Dimensions : casque (a) ; H. y compris le courrier en 24. (61 cm) ; H. y compris en 17 nasal. (43,2 cm) ; H. hors mail et nasale en 10. (25,4 cm) ; W. 9 1/4 in. (23,5 cm) ; D. 10 5/8 in. (27 cm) ; WT. 3 lb. 1.2 oz. (1394.8 g). Date : 17e-19e siècle. La percé faceguard, surmontée de l'Indienne de la Cobra, offre une protection sans nuire à la vision du porteur. L'expression 'O 'Ali' dans le centre est bordé par l'inscription suivante : "Il n'est pas un héros ou un homme comme 'Ali ; il n'y a pas d'épée comme <i >Dhu'l Fiqar </i >. De l'aide de tous les
RMPB1EKH–Fond Smallsword avec étui de rangement. Culture : British, Birmingham ou à Londres. Décorateur : Rundell, pont et Rundell (britannique, Londres, actif 1797-1843). Dimensions : Hilt (a) ; L. y compris tang 8 1/4 in. (21 cm) ; L. à l'exclusion des tang 6 15/16 in. (17,7 cm) ; W. 4 1/2 in. (11,4 cm) ; D. 3 1/2 in. (8,9 cm) ; WT. 10 oz. (284,1 g) ; (b) ; 5.2 oz. (147.4 g) ; carte du commerce (c) ; 2 1/2 x 3 9/16 in. (6,4 x 9 cm). Date : ca. . : 1680 Acier perlés étaient garnies d'une spécialité anglaise, à partir de 1775. Cet exemple conserve sa boîte de rangement d'origine, qui auraient été fournies par l'orfèvre joaillier ou
RMPANR8M–Couteau et fourchette avec gaine. Culture : Sri Lankais. Dimensions : L. avec fourreau 9 1/2 in. (24,1 cm) ; L. sans manteau 7 1/16 in. (17,9 cm) ; L. de la lame 4 1/8 in. (10,5 cm) ; W. 1/2 in. (1,3 cm) ; D. 7/16 in. (1,1 cm) ; WT. 1.2 oz. (34 g) ; Wt. de la gaine 2.6 oz. (73,7 g) ; la fourchette (B) ; L. 6 7/16 in. (16,4 cm) ; L. de la lame 3 3/8 in. (8,6 cm) ; W. 7/16 in. (1,1 cm) ; D. 7/16 in. (1,1 cm) ; WT. 1.2 oz. (34 g). Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPB6543–Jar canopes avec falcon head (Qebehsenouf). Dimensions : H. 25,5 cm : Jar (10 1/16 in.) ; d. 17,3 cm (6 13/16 po) ; diam. de bouche à 8 cm (3 1/8 in.) ; diam. base de 10,5 cm (4 1/8 in.) ; circ. 47 cm (18 1/2 po) ; couvercle : H. 13 cm (5 1/8 in.) ; diam. 12,4 cm (4 7/8 in.) ; diam. de 6,5 cm (2 9/16 in.) ; Bocal avec couvercle : H. 35,5 cm (14 in.) ; diam. 14,7 cm (5 13/16 po). Date : ca. 800-650 BC. Cette vases canopes fait partie d'un jeu (13,180.1--.4) trouvés dans un cimetière de Ptolémée à Thèbes. Utilisation d'canopics avait passé de mode à l'époque, toutefois, si elles sont réutilisées. Leur style suggère qu'ils étaient originaux
RMPART8B–Dague (Jambiya) avec fourreau et équipé de rangement. Culture : Arabian, Médina. Dimensions : L. de Poignard avec fourreau 12 3/4 in. (32,4 cm) ; Wt. De Poignard avec fourreau (642,0 g) ; L. : Dague 11 1/16 in. (28,1 cm) ; L. de la lame 6 3/4 in. (17,2 cm) ; W. 2 7/8 in. (7,3 cm) ; WT. 9.1 oz. (258 g) ; Fourreau : L. 8 7/8 in. (22,5 cm) ; WT. 13.7 oz. (388,4 g) ; Affaire : H. 14 in. (35,6 cm) ; W. 3 1/2 in. (8,9 cm) ; WT. 10.8 oz. (306,2 cm). Date : 1876-1909. Un traditionnel <i >jambiya </i > poignard arabe, cet exemple commémore un Turk's pèlerinage à La Mecque. Inscriptions sur le fourreau donner le nom du propriétaire, un
RMPAJNNR–Vases canopes pot avec tête humaine (Imsety). Dimensions : Jar : H. 25,4 cm (10 in.) ; d. 15,3 cm (6 in.) ; diam. base de 10,5 cm (4 1/8 in.) ; diam. de bouche à 8 cm (3 1/8 in.) ; circ. 45,2 cm (17 3/16 po.) ; couvercle : 13 cm (5 1/8 in.) ; w. 12,5 cm (4 15/16 po) ; d. 12,2 cm (4 13/16 po) ; diam. de 6,5 cm (2 9/16 in.) ; Bocal avec couvercle : H. 36,3 cm (14 5/16 in.) ; diam. 14,6 cm (5 3/4 in.). Date : ca. 800-650 BC. Cette vases canopes fait partie d'un jeu (13,180.1--.4) trouvés dans un cimetière de Ptolémée à Thèbes. Utilisation d'canopics avait passé de mode à l'époque, toutefois, si elles sont réutilisées. Leur style suggère l
RMPAT4EE–Avec des sections de tympan d'une arche. Culture : le Catalan. Dimensions : 25,120.603 : 17 1/4 x 13 1/2 x 10 in. (43,8 × 34,3 × 25,4 cm) 25,120.982 : 7 3/4 × 29 1/4 in. (19,7 × 74,3 cm) 25,120.983 : 6 3/4 × 29 1/2 in. (17,1 × 74,9 cm) 25,120.984 : 6 1/4 × 27 1/4 in. (15,9 × 69,2 cm) 25,120.985 : 6 1/2 1/2 × 23 × 10 1/2 in. (16,5 × 59,7 × 26,7 cm) 25,120.986 : 6 1/2 × 18 × 10 1/2 in. (16,5 × 47 × 25,4 cm) 25,120.987 : 6 × 20 × 8 1/2 in. (15,2 × 52,1 × 20,3 cm) 25,120.988 : 6 3/4 × 31 × 1/4 7 1/2 in. (17,1 × 79,4 × 19,1 cm). Date : ca. 1130-40. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPANK5R–Sept Arrowpoints. Culture : le japonais. Dimensions : 06,310.13a ; L. 6 3/4 in. (17,1 cm) ; W. 1/4 in. (0,6 cm) ; WT. 0,7 oz. (19.8 g) ; 06,310.13b ; L. 3 15/16 in. (10 cm) ; W. en 3/8. (1 cm) ; WT. 0,3 oz. (8,5 g) ; 06,310.14a ; L. 7 1/8 in. (18,1 cm) ; W. en 3/8. (1 cm) ; WT. 0,4 oz. (11.3 g) ; 06,310.14b ; L. 6 in. (15,2 cm) ; W. 1/4 in. (0,6 cm) ; WT. 0,5 oz. (14.2 g) ; 06,310.15a ; L. 3 in. (7,6 cm) ; L. de tête 1 1/4 in. (3,2 cm) ; W. 7/8 in. (2,2 cm) ; WT. 0,4 oz. (11.3 g) ; 06,310.15b ; L. 1 3/8 in. (3,5 cm) ; W. 1 1/4 in. (3,2 cm) ; WT. 0,3 oz. (8,5 g) ; 06,310.16a ; L. 2 5/8 in. (6,7 cm) ; W. en 3/8. (1 cm) ; WT. 0
RMPAM2H0–Offrant une table. Dimensions : 44 × L. W. 35 × H. 10,7 cm (17 3/4 x 13 5/16 x 4 3/16 in.). Dynastie DYNASTIE : 27-30. Date : 525-332 B.C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAM09H–Vase. Culture : le Japon. Dimensions : 24 × 10 3/4 3/4 in. (62,9 × 27,3 cm) Diam. de la jante : 10 5/8 in. (27 cm) de diam. de pied : 7 in. (17,8 cm). Date : 1865-71. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAAETR–Panneau représentant la flagellation. Culture : l'allemand. Dimensions : hors tout : 13 × 10 3/16 13/16 in. (33,5 × 27,5 cm) Stockage (Mat) : 17 x 13 in. (43,2 × 33 cm). Date : le 14e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPB1PJW–Vase. Culture : la Chine. Dimensions : 20 × 10 1/2 3/4 in. (52,1 × 27,3 cm) Diam. de rim : 3 5/8 po. (9,2 cm) Diam. de pied : 6 3/4 in. (17,1 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPB1CG6–Paire de boucles d'oreille spirale (avec 16.10.467). Dimensions : diam. 2.1 cm (13,16 po) ; w. 1 cm (3/8 po). Dynastie DYNASTIE : 17-début 18 dynastie. Date : ca. 1635-1458 av. J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPMBGE9–[Vue sur le jardin]. Artiste : Inconnu. Dimensions : Image : 17,8 x 23,8 cm (7 x 9 3/8 in.) Mont : 27,5 x 23,3 cm (10 13/16 x 9 3/16 in.) Imprimer monté verticalement.. Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAT02G–Paire de boucles (avec 16.10.313). Dimensions : diam. 2,3 cm (7/8 po) ; H. 0,4 cm (3/16 po). Dynastie DYNASTIE : 17-début 18 dynastie. Date : ca. 1635-1458 av. J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPB1CTH–Paire de boucles (avec 16.10.311). Dimensions : diam. 1,6 cm (5/8 po.) ; H. 0,3 cm (1/8 po.). Dynastie DYNASTIE : 17-début 18 dynastie. Date : ca. 1635-1458 av. J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPPP7A9–[Gateway]. Artiste : Inconnu. Dimensions : 17,2 x 24,4 Image : cm (6 3/4 x 9 5/8 in.) Mont : 27,5 x 23,3 cm (10 13/16 x 9 3/16 in.) Imprimer monté verticalement.. Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPPKTC9–La Maison du gouvernement, Calcutta. Artiste : Inconnu. Dimensions : Image : 17 x 22,3 cm (6 11/16 x 8 3/4 in.) Mont : 27,5 x 23,2 cm (10 13/16 x 9 1/8 in.) Imprimer monté verticalement.. Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPPKTF3–[St. James Church, Delhi]. Artiste : Inconnu. Dimensions : Image : 17,8 x 24,3 cm (7 x 9 9/16 in.) Mont : 27,5 x 23,3 cm (10 13/16 x 9 3/16 in.) Imprimer monté verticalement.. Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPPKTG7–[Voir] à Calcutta. Artiste : Inconnu. Dimensions : Image : 17,4 x 23,3 cm (6 7/8 x 9 3/16 in.) Montage : 33 x 26.4 cm (13 x 10 3/8 in.) Imprimer monté verticalement.. Date : 1858-61. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPPP7YK–[Chemin menant à Simla, couvent]. Artiste : Inconnu. Dimensions : Image : 17,7 x 23,8 cm (6 15/16 x 9 3/8 in.) Mont : 27,6 x 22,9 cm (10 7/8 x 9 in.) Imprimer monté verticalement.. Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement