173rd airborne brigade change of command ceremony Photos Stock & Des Images
(753)
173rd airborne brigade change of command ceremony Photos Stock & Des Images
RM2GKT468–Kenneth J. Burgess, commandant sortant de la 173e Brigade aéroportée, s'adresse aux troupes lors de la cérémonie de passation de commandement de la 173e Brigade aéroportée à Caserma Del DIN, Vicenza, Italie, le 24 juin 2021. La 173e Brigade aéroportée est la Force d’intervention en cas d’urgence de l’armée américaine en Europe, fournissant des forces rapidement déployables aux États-Unis les domaines de responsabilité de l’Europe, de l’Afrique et du Commandement central. Déployable en Italie et en Allemagne, la brigade s'entraîne régulièrement aux côtés des alliés et partenaires de l'OTAN pour établir des partenariats et renforcer l'alliance.
RMT44N3P–Des soldats américains sont en formation au cours de l'Hydre Batterie, 4e Bataillon, 319e Régiment d'artillerie aéroporté, 173e Brigade aéroportée, cérémonie de passation de commandement, dans la tour des casernes, Grafenwoehr, Allemagne, le 20 février 2019.
RM2NH02GY–ÉTATS-UNIS Le capitaine de l'armée Isak visser parle à la formation et aux invités pendant la troupe de Bulldog, 1st escadron, 91st Cavalry Regiment, 173rd Brigade aéroportée cérémonie de passation de commandement à Grafenwoehr, Allemagne, 2 décembre 2022. Le capitaine John Afdem a cédé le commandement de la troupe au Capt Isak visser.
RMT44N47–Le capitaine de l'armée américaine Charles P. Mitchell, commandant de la batterie, sortant parle pendant l'Hydra Batterie, 4e Bataillon, 319e Régiment d'artillerie aéroporté, 173e Brigade aéroportée, cérémonie de passation de commandement, dans la tour des casernes, Grafenwoehr, Allemagne, le 20 février 2019.
RM2NH02F8–ÉTATS-UNIS Le capitaine de l'armée John Afdem donne ses mots de séparation lors de la troupe de Bulldog, 1st escadron, 91st Cavalry Regiment, 173rd Brigade aéroportée cérémonie de passation de commandement à Grafenwoehr, Allemagne, 2 décembre 2022. Le capitaine John Afdem a cédé le commandement de la troupe au Capt Isak visser.
RM2GKRY1N–L'armée italienne Fanfara (bande) de la Brigata Alpina “Julia” (brigade Alpini) se prépare pour la 173e Brigade aéroportée de l'armée américaine cérémonie de changement de commandement sous condition de prévention Covid-19 à Caserma Del DIN, Vicenza, Italie le 24 juin 2021. La 173e Brigade aéroportée est la Force d'intervention en cas d'urgence de l'armée américaine en Europe, capable de projeter des forces prêtes n'importe où dans les domaines de responsabilité de l'Europe, de l'Afrique ou des commandements centraux des États-Unis.
RMT44N3R–L'Armée américaine à la retraite Master Sgt. Richard Rolls joue de la flûte de l'hymne national allemand et américain au cours de l'Hydre Batterie, 4e Bataillon, 319e Régiment d'artillerie aéroporté, 173e Brigade aéroportée, cérémonie de passation de commandement, dans la tour des casernes, Grafenwoehr, Allemagne, le 20 février 2019.
RM2GKRY0F–Le général de division Andrew Rohling de l'armée américaine, commandant de la Force opérationnelle de l'Europe du Sud de l'armée américaine, en Afrique, fait des remarques lors de la cérémonie de changement de commandement de la 173e Brigade aéroportée sous condition de prévention Covid-19 à Caserma Del DIN, Vicenza, en Italie, le 24 juin 2021. La 173e Brigade aéroportée est la Force d'intervention en cas d'urgence de l'armée américaine en Europe, capable de projeter des forces prêtes n'importe où dans les domaines de responsabilité de l'Europe, de l'Afrique ou des commandements centraux des États-Unis.
RMT44N48–Cpt de l'armée américaine. Nathan E. Rolls, nouveau commandant de la batterie d'Hydra, 319e Régiment d'artillerie de l'air, parle au cours de l'Hydre Batterie, 4e Bataillon, 319e Régiment d'artillerie aéroporté, 173e Brigade aéroportée, cérémonie de passation de commandement, dans la tour des casernes, Grafenwoehr, Allemagne, le 20 février 2019.
RM2GKRY1G–Le général de division Andrew Rohling de l'armée américaine, commandant de la Force opérationnelle de l'Europe du Sud de l'armée américaine, en Afrique, fait des remarques lors de la cérémonie de changement de commandement de la 173e Brigade aéroportée sous condition de prévention Covid-19 à Caserma Del DIN, Vicenza, en Italie, le 24 juin 2021. La 173e Brigade aéroportée est la Force d'intervention en cas d'urgence de l'armée américaine en Europe, capable de projeter des forces prêtes n'importe où dans les domaines de responsabilité de l'Europe, de l'Afrique ou des commandements centraux des États-Unis.
RMT44N46–Le Lieutenant-colonel de l'armée américaine James H. B. Peay IV, commandant du 4e Bataillon, 319e Régiment d'artillerie de l'air parle pendant l'Hydra Batterie, 4e Bataillon, 319e Régiment d'artillerie aéroporté, 173e Brigade aéroportée, cérémonie de passation de commandement, dans la tour des casernes, Grafenwoehr, Allemagne, le 20 février 2019.
RM2GKRXYY–Le général de division Andrew Rohling de l'armée américaine, commandant de la Force opérationnelle de l'Europe du Sud de l'armée américaine, en Afrique, fait des remarques lors de la cérémonie de changement de commandement de la 173e Brigade aéroportée sous condition de prévention Covid-19 à Caserma Del DIN, Vicenza, en Italie, le 24 juin 2021. La 173e Brigade aéroportée est la Force d'intervention en cas d'urgence de l'armée américaine en Europe, capable de projeter des forces prêtes n'importe où dans les domaines de responsabilité de l'Europe, de l'Afrique ou des commandements centraux des États-Unis.
RMT44N42–Le Lieutenant-colonel de l'armée américaine James H. B. Peay IV, commandant du 4e Bataillon, 319e Régiment d'artillerie de l'air parle pendant l'Hydra Batterie, 4e Bataillon, 319e Régiment d'artillerie aéroporté, 173e Brigade aéroportée, cérémonie de passation de commandement, dans la tour des casernes, Grafenwoehr, Allemagne, le 20 février 2019.
RM2GKRY3R–Le général de division Andrew Rohling de l'armée américaine, commandant de la Force opérationnelle de l'Europe du Sud de l'armée américaine, en Afrique, fait des remarques lors de la cérémonie de changement de commandement de la 173e Brigade aéroportée sous condition de prévention Covid-19 à Caserma Del DIN, Vicenza, en Italie, le 24 juin 2021. La 173e Brigade aéroportée est la Force d'intervention en cas d'urgence de l'armée américaine en Europe, capable de projeter des forces prêtes n'importe où dans les domaines de responsabilité de l'Europe, de l'Afrique ou des commandements centraux des États-Unis.
RM2GKPGB7–Le colonel de l'armée américaine Kenneth J. Burgess, commandant de la 173e Brigade aéroportée, fait des remarques au cours de la 173e Bataillon de soutien de la brigade, 173e Brigade aéroportée cérémonie de changement de commandement sous condition de prévention Covid-19 à Caserma Del DIN, Vicenza, Italie le 14 juin 2021. La 173e Brigade aéroportée est la Force d'intervention en cas d'urgence de l'armée américaine en Europe, capable de projeter des forces prêtes n'importe où dans les domaines de responsabilité de l'Europe, de l'Afrique ou des commandements centraux des États-Unis.
RMT44N3X–Le capitaine de l'armée américaine Charles P. Mitchell, gauche, commandant de batterie sortant, passe les couleurs de l'unité de l'armée américaine pour le lieutenant-colonel James H. B. Peay IV, droit, commandant de la 4e bataillon aéroporté du 319e Régiment d'artillerie au cours de l'Hydre Batterie, 4e Bataillon, 319e Régiment d'artillerie aéroporté, 173e Brigade aéroportée, cérémonie de passation de commandement, dans la tour des casernes, Grafenwoehr, Allemagne, le 20 février 2019.
RM2GKPG8D–Le colonel de l'armée américaine Kenneth J. Burgess, commandant de la 173e Brigade aéroportée, fait des remarques au cours de la 173e Bataillon de soutien de la brigade, 173e Brigade aéroportée cérémonie de changement de commandement sous condition de prévention Covid-19 à Caserma Del DIN, Vicenza, Italie le 14 juin 2021. La 173e Brigade aéroportée est la Force d'intervention en cas d'urgence de l'armée américaine en Europe, capable de projeter des forces prêtes n'importe où dans les domaines de responsabilité de l'Europe, de l'Afrique ou des commandements centraux des États-Unis.
RM2GKP6NW–Le colonel de l'armée américaine Kenneth J. Burgess, commandant de la 173e Brigade aéroportée, fait des remarques lors de la cérémonie de passation de commandement du 54e Bataillon des ingénieurs de la brigade, 173e Brigade aéroportée sous condition de prévention Covid-19 à Caserma Del DIN, Vicenza, Italie le 11 juin 2021. La 173e Brigade aéroportée est la Force d'intervention en cas d'urgence de l'armée américaine en Europe, capable de projeter des forces prêtes n'importe où dans les domaines de responsabilité de l'Europe, de l'Afrique ou des commandements centraux des États-Unis.
RM2GKP1WY–Kenneth J. Burgess, commandant de la 173e Brigade aéroportée de l'Armée des États-Unis, fait des remarques au cours du 1er Bataillon, 503e Régiment d'infanterie, 173e Brigade aéroportée cérémonie de changement de commandement sous condition de prévention Covid-19 à Caserma Del DIN, Vicenza, Italie le 10 juin 2021. La 173e Brigade aéroportée est la Force d'intervention en cas d'urgence de l'armée américaine en Europe, capable de projeter des forces prêtes n'importe où dans les domaines de responsabilité de l'Europe, de l'Afrique ou des commandements centraux des États-Unis.
RMT44N3W–Le capitaine de l'armée américaine Charles P. Mitchell, commandant de la batterie à gauche, sortant de l'armée américaine, le Lieutenant-colonel James H. B. Peay IV, commandant du 4e Bataillon, 319e Régiment d'artillerie de l'air, centre, et de l'ARMÉE AMÉRICAINE Cpt. Nathan E. Rolls, nouveau commandant de la batterie, droite, mars pendant la Hydra Batterie, 4e Bataillon, 319e Régiment d'artillerie aéroporté, 173e Brigade aéroportée, cérémonie de passation de commandement, dans la tour des casernes, Grafenwoehr, Allemagne, le 20 février 2019.
RM2GKP1X2–Kenneth J. Burgess, commandant de la 173e Brigade aéroportée de l'Armée des États-Unis, fait des remarques au cours du 1er Bataillon, 503e Régiment d'infanterie, 173e Brigade aéroportée cérémonie de changement de commandement sous condition de prévention Covid-19 à Caserma Del DIN, Vicenza, Italie le 10 juin 2021. La 173e Brigade aéroportée est la Force d'intervention en cas d'urgence de l'armée américaine en Europe, capable de projeter des forces prêtes n'importe où dans les domaines de responsabilité de l'Europe, de l'Afrique ou des commandements centraux des États-Unis.
RM2GKRXYT–Armée des États-Unis Kenneth J. Burgess, commandant sortant de la 173e Brigade aéroportée, à droite, major général Andrew Rohling, commandant de la Force opérationnelle de l'armée des États-Unis en Europe du Sud, Afrique, centre, Et le colonel Michael Kloepper, commandant entrant à gauche, a assisté à la 173e cérémonie de passation de commandement de la brigade aéroportée sous condition de prévention Covid-19 à Caserma Del DIN, Vicenza, Italie le 24 juin 2021. La 173e Brigade aéroportée est la Force d'intervention en cas d'urgence de l'armée américaine en Europe, capable de projeter des forces prêtes n'importe où dans les domaines de responsabilité de l'Europe, de l'Afrique ou des commandements centraux des États-Unis.
RMMRFXXF–Le Capitaine parachutiste de l'ARMÉE AMÉRICAINE Michael J. Basie, aumônier du 54e bataillon du génie de la Brigade, 173e Brigade aéroportée, donne à l'invocation, au cours de 54e bataillon du génie de la Brigade, 173e Brigade aéroportée, cérémonie de passation de commandement, à la Caserma Del Din à Vicenza, Italie, le 13 juin 2017. La 173e Brigade aéroportée, basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble des États-Unis, d'Europe et d'Afrique centrale Commandes domaines de responsabilité. (U.S. Photo de l'armée de l'information visuelle
RMP3NRGD–Le lieutenant-colonel Benjamin Bennett (à droite), commandant du 54e bataillon du génie de la Brigade, 173e Brigade aéroportée, commande le Sgt. Le major Travis Crow (centre) et le capitaine commandant sortant Ashish Patel (à gauche), se préparer à l'entreprise et de l'Administration centrale l'Administration centrale, 54e bataillon du génie de la Brigade, 173e Brigade aéroportée cérémonie de passation de commandement à la Caserma Del Din à Vicenza, Italie, le 13 juillet 2016. La 173e Brigade aéroportée basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble de l'Etat E
RM2GKT484–Les parachutistes de l'armée américaine affectés à la 173e Brigade aéroportée rendent hommage lors de la cérémonie de passation de commandement de la brigade à Caserma Del DIN, Vicence, Italie, le 24 juin 2021. La 173e Brigade aéroportée est la Force d’intervention en cas d’urgence de l’armée américaine en Europe, fournissant des forces rapidement déployables aux États-Unis les domaines de responsabilité de l’Europe, de l’Afrique et du Commandement central. Déployable en Italie et en Allemagne, la brigade s'entraîne régulièrement aux côtés des alliés et partenaires de l'OTAN pour établir des partenariats et renforcer l'alliance.
RMT44N41–Le capitaine de l'armée américaine Charles P. Mitchell, commandant de batterie sortant, troisième à partir de la droite de l'armée américaine, le Lieutenant-colonel James H. B. Peay IV, commandant du 4e Bataillon, 319e Régiment d'artillerie de l'air, à droite, et de l'ARMÉE AMÉRICAINE Cpt. Nathan E. Rolls, nouveau commandant de la batterie, deuxième à partir de la droite, stand en formation au cours de l'Hydre Batterie, 4e Bataillon, 319e Régiment d'artillerie aéroporté, 173e Brigade aéroportée, cérémonie de passation de commandement, dans la tour des casernes, Grafenwoehr, Allemagne, le 20 février 2019.
RM2GKT486–Le colonel de l'armée américaine Kenneth J. Burgess le commandant sortant de la 173e Brigade aéroportée reçoit un adieu d'un Carabinieri italien lors de sa cérémonie de passation de commandement à Caserma Del DIN, Vicence, Italie, le 24 juin 2021. La 173e Brigade aéroportée est la Force d’intervention en cas d’urgence de l’armée américaine en Europe, fournissant des forces rapidement déployables aux États-Unis les domaines de responsabilité de l’Europe, de l’Afrique et du Commandement central. Déployable en Italie et en Allemagne, la brigade s'entraîne régulièrement aux côtés des alliés et partenaires de l'OTAN pour établir des partenariats et renforcer l'alliance.
RM2NH02D8–ÉTATS-UNIS Les soldats affectés à la troupe de Bulldog, 1st escadron, 91st Cavalry Regiment, 173rd Airborne Brigade, sont en formation avant une cérémonie de passation de commandement à Grafenwoehr, Allemagne, le 2 décembre 2022.
RMPXM8B0–Le Capitaine parachutiste de l'ARMÉE AMÉRICAINE Michael J. Basie, aumônier du 54e bataillon du génie de la Brigade, 173e Brigade aéroportée, donne à l'invocation, au cours de 54e bataillon du génie de la Brigade, 173e Brigade aéroportée, cérémonie de passation de commandement, à la Caserma Del Din à Vicenza, Italie, le 13 juin 2017. La 173e Brigade aéroportée, basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble des États-Unis, d'Europe et d'Afrique centrale Commandes domaines de responsabilité.
RM2NH02F7–ÉTATS-UNIS Les soldats affectés au 1st Escadron, 91st Cavalry Regiment, 173rd Airborne Brigade, marchent de nouveau à leurs sièges lors d'une cérémonie de passation de commandement à Grafenwoehr, Allemagne, le 2 décembre 2022. Le capitaine John Afdem a cédé le commandement de la troupe au Capt Isak visser.
RMRAC5WT–Commande entrant Le Sgt. Le major Christopher L. Mullinax, du 1er bataillon du 503e Régiment d'infanterie, 173e Brigade aéroportée, prononce un discours, le 12 janvier 2017, au cours d'une cérémonie de changement de responsabilité à Caserma Ederle, Vicenza, Italie, 12 janvier 2017. La 173e Brigade aéroportée basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble de l'Europe centrale et de l'État, les commandes de l'Afrique domaines de responsabilité.
RM2NH02GR–ÉTATS-UNIS Le lieutenant-colonel Ari Martyn, commandant de l'escadron du 1st Escadron, 91st Cavalry Regiment, 173rd Airborne Brigade, rend hommage au capitaine Isak visser, commandant de la troupe de Bulldog, signifiant la conclusion d'une cérémonie de passation de commandement à Grafenwoehr, en Allemagne, le 2 décembre 2022.
RMRAC5WH–Commande entrant Le Sgt. Le major Christopher L. Mullinax, du 1er bataillon du 503e Régiment d'infanterie, 173e Brigade aéroportée, prononce un discours, le 12 janvier 2017, au cours d'une cérémonie de changement de responsabilité à Caserma Ederle, Vicenza, Italie, 12 janvier 2017. La 173e Brigade aéroportée basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble de l'Europe centrale et de l'État, les commandes de l'Afrique domaines de responsabilité.
RM2NH02E1–ÉTATS-UNIS Les soldats affectés à la troupe de Bulldog, 1st escadron, 91st Cavalry Regiment, 173rd Airborne Brigade, passent le guide pour abandonner et assumer le commandement lors d'une cérémonie de passation de commandement à Grafenwoehr, Allemagne, le 2 décembre 2022. Le capitaine John Afdem a cédé le commandement de la troupe au Capt Isak visser.
RMRAC5WD–Commande sortant Le Sgt. Le Major Charles L. Burrow, du 1er bataillon du 503e Régiment d'infanterie, 173e Brigade aéroportée, prononce un discours, le 12 janvier 2017, au cours d'une cérémonie de changement de responsabilité à Caserma Ederle, Vicenza, Italie, 12 janvier 2017. La 173e Brigade aéroportée basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble de l'Europe centrale et de l'État, les commandes de l'Afrique domaines de responsabilité.
RM2NH02E4–ÉTATS-UNIS Les soldats affectés à la troupe de Bulldog, 1st escadron, 91st Cavalry Regiment, 173rd Airborne Brigade, passent le guide pour abandonner et assumer le commandement lors d'une cérémonie de passation de commandement à Grafenwoehr, Allemagne, le 2 décembre 2022. Le capitaine John Afdem a cédé le commandement de la troupe au Capt Isak visser.
RMRAC5WW–Commande entrant Le Sgt. Le major Christopher L. Mullinax, du 1er bataillon du 503e Régiment d'infanterie, 173e Brigade aéroportée, prend le commandement des troupes, le 12 janvier 2017, au cours d'une cérémonie de changement de responsabilité à Caserma Ederle, Vicenza, Italie, 12 janvier 2017. La 173e Brigade aéroportée basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble de l'Europe centrale et de l'État, les commandes de l'Afrique domaines de responsabilité.
RM2NH02D9–ÉTATS-UNIS Les soldats affectés à la troupe de Bulldog, 1st escadron, 91st Cavalry Regiment, 173rd Airborne Brigade, passent le guide pour abandonner et assumer le commandement lors d'une cérémonie de passation de commandement à Grafenwoehr, Allemagne, le 2 décembre 2022. Le capitaine John Afdem a cédé le commandement de la troupe au Capt Isak visser.
RMRAC5WE–Commande sortant Le Sgt. Le Major Charles L. Burrow, du 1er bataillon du 503e Régiment d'infanterie, 173e Brigade aéroportée, prononce un discours, le 12 janvier 2017, au cours d'une cérémonie de changement de responsabilité à Caserma Ederle, Vicenza, Italie, 12 janvier 2017. La 173e Brigade aéroportée basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble de l'Europe centrale et de l'État, les commandes de l'Afrique domaines de responsabilité.
RM2NH02FM–ÉTATS-UNIS Les soldats affectés à la troupe de Bulldog, 1st escadron, 91st Cavalry Regiment, 173rd Airborne Brigade, passent le guide pour abandonner et assumer le commandement lors d'une cérémonie de passation de commandement à Grafenwoehr, Allemagne, le 2 décembre 2022. Le capitaine John Afdem a cédé le commandement de la troupe au Capt Isak visser.
RMRAC5X1–Commande entrant Le Sgt. Le major Christopher L. Mullinax, du 1er bataillon du 503e Régiment d'infanterie, 173e Brigade aéroportée, prend le commandement des troupes, le 12 janvier 2017, au cours d'une cérémonie de changement de responsabilité à Caserma Ederle, Vicenza, Italie, 12 janvier 2017. La 173e Brigade aéroportée basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble de l'Europe centrale et de l'État, les commandes de l'Afrique domaines de responsabilité.
RM2NH02E8–ÉTATS-UNIS Les soldats affectés à la troupe de Bulldog, 1st escadron, 91st Cavalry Regiment, 173rd Airborne Brigade, passent le guide pour abandonner et assumer le commandement lors d'une cérémonie de passation de commandement à Grafenwoehr, Allemagne, le 2 décembre 2022. Le capitaine John Afdem a cédé le commandement de la troupe au Capt Isak visser.
RMRAC5WB–Commande sortant Le Sgt. Le Major Charles L. Burrow, du 1er bataillon du 503e Régiment d'infanterie, 173e Brigade aéroportée, prononce un discours, le 12 janvier 2017, au cours d'une cérémonie de changement de responsabilité à Caserma Ederle, Vicenza, Italie, 12 janvier 2017. La 173e Brigade aéroportée basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble de l'Europe centrale et de l'État, les commandes de l'Afrique domaines de responsabilité.
RM2NH02DX–ÉTATS-UNIS Les soldats affectés à la troupe de Bulldog, 1st escadron, 91st Cavalry Regiment, 173rd Airborne Brigade, passent le guide pour abandonner et assumer le commandement lors d'une cérémonie de passation de commandement à Grafenwoehr, Allemagne, le 2 décembre 2022. Le capitaine John Afdem a cédé le commandement de la troupe au Capt Isak visser.
RMRAC5WN–Commande entrant Le Sgt. Le major Christopher L. Mullinax, du 1er bataillon du 503e Régiment d'infanterie, 173e Brigade aéroportée, prononce un discours, le 12 janvier 2017, au cours d'une cérémonie de changement de responsabilité à Caserma Ederle, Vicenza, Italie, 12 janvier 2017. La 173e Brigade aéroportée basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble de l'Europe centrale et de l'État, les commandes de l'Afrique domaines de responsabilité.
RM2WWNM8N–Les parachutistes de l'armée américaine affectés au 4e bataillon, au 319e régiment d'artillerie aéroportée, à la 173e brigade aéroportée, passent le guide lors de la cérémonie de changement de commandement de la compagnie Fury à Grafenwoehr, en Allemagne, le 23 février 2024. CPT. Danielle Bauer cède le commandement de la compagnie Fury au CPT. Austin Norris. Armée
RMRAC5WA–Commande sortant Le Sgt. Le Major Charles L. Burrow, du 1er bataillon du 503e Régiment d'infanterie, 173e Brigade aéroportée, prononce un discours, le 12 janvier 2017, au cours d'une cérémonie de changement de responsabilité à Caserma Ederle, Vicenza, Italie, 12 janvier 2017. La 173e Brigade aéroportée basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble de l'Europe centrale et de l'État, les commandes de l'Afrique domaines de responsabilité.
RM2WWNHWY–Les parachutistes de l'armée américaine affectés au 4e bataillon, au 319e régiment d'artillerie aéroportée, à la 173e brigade aéroportée, passent le guide lors de la cérémonie de changement de commandement de la compagnie Fury à Grafenwoehr, en Allemagne, le 23 février 2024. CPT. Danielle Bauer cède le commandement de la compagnie Fury au CPT. Austin Norris. Armée
RMRAC5X0–Commande entrant Le Sgt. Le major Christopher L. Mullinax, du 1er bataillon du 503e Régiment d'infanterie, 173e Brigade aéroportée, prend le commandement des troupes, le 12 janvier 2017, au cours d'une cérémonie de changement de responsabilité à Caserma Ederle, Vicenza, Italie, 12 janvier 2017. La 173e Brigade aéroportée basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble de l'Europe centrale et de l'État, les commandes de l'Afrique domaines de responsabilité.
RM2WWNMH4–Les parachutistes de l'armée américaine affectés au 4e bataillon, au 319e régiment d'artillerie aéroportée, à la 173e brigade aéroportée, passent le guide lors de la cérémonie de changement de commandement de la compagnie Fury à Grafenwoehr, en Allemagne, le 23 février 2024. CPT. Danielle Bauer cède le commandement de la compagnie Fury au CPT. Austin Norris. Armée
RMRAC5W9–Commande sortant Le Sgt. Le Major Charles L. Burrow, du 1er bataillon du 503e Régiment d'infanterie, 173e Brigade aéroportée, prononce un discours, le 12 janvier 2017, au cours d'une cérémonie de changement de responsabilité à Caserma Ederle, Vicenza, Italie, 12 janvier 2017. La 173e Brigade aéroportée basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble de l'Europe centrale et de l'État, les commandes de l'Afrique domaines de responsabilité.
RM2WWNMH9–Les parachutistes de l'armée américaine affectés au 4e bataillon, au 319e régiment d'artillerie aéroportée, à la 173e brigade aéroportée, passent le guide lors de la cérémonie de changement de commandement de la compagnie Fury à Grafenwoehr, en Allemagne, le 23 février 2024. CPT. Danielle Bauer cède le commandement de la compagnie Fury au CPT. Austin Norris. Armée
RMRAC5TY–Mme Kate Mullinax, épouse de commande entrant Le Sgt. Le major Christopher L. Mullinax, reçoit un bouquet de roses jaunes à partir de Sgt. Curenton au cours de cérémonie de changement de responsabilité pour le 1er bataillon du 503e Régiment d'infanterie, 173e Brigade aéroportée à Caserma Ederle à Vicenza, Italie, 12 janvier 2017. La 173e Brigade aéroportée basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble de l'Europe centrale et de l'État, les commandes de l'Afrique domaines de responsabilité.
RM2WWNMGW–Les parachutistes de l'armée américaine affectés à la compagnie Fury, 4e bataillon, 319e régiment d'artillerie aéroportée, 173e brigade aéroportée, se tiennent en formation lors d'une cérémonie de changement de commandement à Grafenwoehr, Allemagne, le 23 février 2024. CPT. Danielle Bauer cède le commandement de la compagnie Fury au CPT. Austin Norris. Armée
RM2GKX7K8–Le colonel de l'armée américaine Matthew J. Gomlak, commandant entrant de la garnison de l'armée américaine Italie, à droite, parle avec le colonel Michael Kloepper, commandant de la 173e Brigade aéroportée, est parti, lors de la cérémonie de changement de commandement sous condition de prévention Covid-19 à Caserma Ederle, Vicenza, Italie le 16 juillet 2021.
RM2WWNNBC–Armée américaine CPT. Danielle Bauer, commandant sortant de la compagnie Fury, 4e bataillon, 319e régiment aéroporté d'artillerie de campagne, 173e brigade aéroportée, donne des mots de séparation lors d'une cérémonie de changement de commandement à Grafenwoehr, Allemagne, 23 février 2024. CPT. Bauer cède le commandement de la compagnie Fury au CPT. Austin Norris. Armée
RMRAC5TX–Mme Laura Burrow, épouse de commande sortant Le Sgt. Le Major Charles L. Burrow, reçoit un bouquet de roses rouges de la part du personnel Le Sgt. Joshua B. Knight au cours de cérémonie de changement de responsabilité pour le 1er bataillon du 503e Régiment d'infanterie, 173e Brigade aéroportée à Caserma Ederle à Vicenza, Italie, 12 janvier 2017. La 173e Brigade aéroportée basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble de l'Europe centrale et de l'État, les commandes de l'Afrique domaines de responsabilité.
RM2WWNHFW–Le lieutenant Col. Neil Stark de l'armée américaine, commandant du 4e bataillon, du 319e régiment aéroporté d'artillerie de campagne, de la 173e brigade aéroportée, s'adresse à la formation et aux invités lors de la cérémonie de changement de commandement de la Fury Company à Grafenwoehr, Allemagne, le 23 février 2024. CPT. Danielle Bauer cède le commandement de la compagnie Fury au CPT. Austin Norris. Armée
RMRAC5W1–Le Sgt commande. Le major Christopher L. Mullinax, entrant, 1er bataillon du 503e Régiment d'infanterie, 173e Brigade aéroportée, à gauche, reçoit le drapeau du lieutenant-colonel Michael P. Wagner, droite, commandant du 1er bataillon du 503e Régiment d'infanterie, 173e Brigade aéroportée pendant la cérémonie de changement de responsabilité à Caserma Ederle à Vicenza, Italie, 12 janvier 2017. La 173e Brigade aéroportée basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble de l'Europe centrale et de l'État, pour l'Afrique
RM2WWNNT2–Armée américaine CPT. Austin Norris, commandant entrant de la compagnie Fury, 4e bataillon, 319e régiment aéroporté d'artillerie de campagne, 173e brigade aéroportée, parle à la formation et aux invités lors d'une cérémonie de changement de commandement à Grafenwoehr, Allemagne, le 23 février 2024. CPT. Danielle Bauer cède le commandement de la compagnie Fury au CPT. Norris. Armée
RMRAC5W0–(De gauche) de commande sortant Le Sgt. Le Major Charles L. Burrow, du 1er bataillon du 503e Régiment d'infanterie, 173e Brigade aéroportée, le Lieutenant-colonel Michael P. Wagner, commandant du 1er bataillon du 503e Régiment d'infanterie, 173e Brigade aéroportée et commande entrant Le Sgt. Le major Christopher L. Mullinax, du 1er bataillon du 503e Régiment d'infanterie, 173e Brigade aéroportée, au cours de la cérémonie de changement de responsabilité à Caserma Ederle à Vicenza, Italie, 12 janvier 2017. La 173e Brigade aéroportée basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces pour mener des th
RM2WWNNBR–Armée américaine CPT. Austin Norris, commandant entrant de la compagnie Fury, 4e bataillon, 319e régiment aéroporté d'artillerie de campagne, 173e brigade aéroportée, parle à la formation et aux invités lors d'une cérémonie de changement de commandement à Grafenwoehr, Allemagne, le 23 février 2024. CPT. Danielle Bauer cède le commandement de la compagnie Fury au CPT. Norris. Armée
RMPTD0DY–Le Colonel Gregory K. Anderson, commandant sortant de la 173e Brigade aéroportée, prend la parole lors de la cérémonie de passation de commandement à la Caserma Del Din à Vicenza, Italie, le 7 juillet 2017. La 173e Brigade aéroportée, basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble des États-Unis, d'Europe et d'Afrique centrale des commandes de domaines de responsabilité.
RM2WWNMGT–Armée américaine CPT. Austin Norris, commandant de la compagnie Fury, 4e bataillon, 319e régiment aéroporté d'artillerie de campagne, 173e brigade aéroportée, se tient devant la formation de troupes lors d'une cérémonie de changement de commandement à Grafenwoehr, Allemagne, le 23 février 2024. CPT. Danielle Bauer cède le commandement de la compagnie Fury au CPT. Norris. Armée
RMPTD0D8–Les parachutistes de l'Armée américaine à partir de la 173e Brigade aéroportée militaires durant la cérémonie de passation de commandement à la Caserma Del Din à Vicenza, Italie, le 7 juillet 2017. La 173e Brigade aéroportée, basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble des États-Unis, d'Europe et d'Afrique centrale des commandes de domaines de responsabilité.
RM2WWNM0E–Armée américaine CPT. Austin Norris, commandant de la compagnie Fury, 4e bataillon, 319e régiment aéroporté d'artillerie de campagne, 173e brigade aéroportée, se tient devant la formation de troupes lors d'une cérémonie de changement de commandement à Grafenwoehr, Allemagne, le 23 février 2024. CPT. Danielle Bauer cède le commandement de la compagnie Fury au CPT. Norris. Armée
RMPTD0DT–Le Colonel Gregory K. Anderson, commandant sortant de la 173e Brigade aéroportée, prend la parole lors de la cérémonie de passation de commandement à la Caserma Del Din à Vicenza, Italie, le 7 juillet 2017. La 173e Brigade aéroportée, basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble des États-Unis, d'Europe et d'Afrique centrale des commandes de domaines de responsabilité.
RM2WWNFPK–Armée américaine CPT. Austin Norris, commandant entrant de la compagnie Fury, 4e bataillon, 319e régiment aéroporté d'artillerie de campagne, 173e brigade aéroportée, serre la main au commandant sortant lors d'une cérémonie de changement de commandement à Grafenwoehr, Allemagne, le 23 février 2024. CPT. Danielle Bauer cède le commandement de la compagnie Fury au CPT. Norris. Armée
RMPTD0E0–Le colonel James B. Bartholomees III, nouveau commandant de la 173e Brigade aéroportée, prend la parole lors de la cérémonie de passation de commandement à la Caserma Del Din à Vicenza, Italie, le 7 juillet 2017. La 173e Brigade aéroportée, basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble des États-Unis, d'Europe et d'Afrique centrale des commandes de domaines de responsabilité.
RM2WWNK5G–Armée américaine CPT. Austin Norris (à droite), commandant de la compagnie Fury, 4e bataillon, 319e régiment aéroporté d'artillerie de campagne, 173e brigade aéroportée, salue le lieutenant Col. Neil Stark, commandant du 4e bataillon, 319e régiment aéroporté d'artillerie de campagne, concluant la cérémonie de passation de commandement à Grafenwoehr, Allemagne, le 23 février 2024. CPT. Danielle Bauer cède le commandement de la compagnie Fury au CPT. Norris. Armée
RM2MD7PHJ–ÉTATS-UNIS Le sergent Luis Guillen, parachutiste affecté à la Brigade aéroportée 173rd, chante les hymnes italiens et américains pendant les États-Unis Force opérationnelle de l'armée de l'Europe du Sud, cérémonie de passation de commandement en Afrique à Caserma Ederle à Vicenza, Italie, 14 juillet 2022. Le général de division Todd Wasmund a pris le commandement de SETAF-AF du général de division Andrew Rohling, le général sortant.
RMPWT2FM–Les parachutistes de l'Armée américaine du 173e Bataillon de soutien de la Brigade, 173e Brigade aéroportée, au cours de la cérémonie de passation de commandement à la Caserma Del Din à Vicenza, Italie, le 28 juin 2017. La 173e Brigade aéroportée, basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble des États-Unis, d'Europe et d'Afrique centrale Commandes domaines de responsabilité.
RM2MD7NW5–ÉTATS-UNIS Le sergent Luis Guillen, parachutiste affecté à la Brigade aéroportée 173rd, chante les hymnes italiens et américains pendant les États-Unis Force opérationnelle de l'armée de l'Europe du Sud, cérémonie de passation de commandement en Afrique à Caserma Ederle à Vicenza, Italie, 14 juillet 2022. Le général de division Todd Wasmund a pris le commandement de SETAF-AF du général de division Andrew Rohling, le général sortant.
RM2GKRY0J–Les parachutistes américains affectés à la 173e Brigade aéroportée rendent hommage lors de la cérémonie de changement de commandement sous condition de prévention Covid-19 à Caserma Del DIN, Vicenza, Italie le 24 juin 2021. La 173e Brigade aéroportée est la Force d'intervention en cas d'urgence de l'armée américaine en Europe, capable de projeter des forces prêtes n'importe où dans les domaines de responsabilité de l'Europe, de l'Afrique ou des commandements centraux des États-Unis.
RMPTD0DP–Le major-général Timothy P. McGuire, général commandant adjoint de l'armée américaine, l'Europe, prend la parole lors de la cérémonie de passation de commandement à la Caserma Del Din à Vicenza, Italie, le 7 juillet 2017. La 173e Brigade aéroportée, basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble des États-Unis, d'Europe et d'Afrique centrale des commandes de domaines de responsabilité.
RM2GKRY0Y–Le colonel de l'armée américaine Michael Kloepper, commandant entrant de la 173e Brigade aéroportée, prend le commandement lors de la cérémonie de changement de commandement sous condition de prévention Covid-19 à Caserma Del DIN, Vicenza, Italie le 24 juin 2021. La 173e Brigade aéroportée est la Force d'intervention en cas d'urgence de l'armée américaine en Europe, capable de projeter des forces prêtes n'importe où dans les domaines de responsabilité de l'Europe, de l'Afrique ou des commandements centraux des États-Unis.
RM2GKMDFJ–Kenneth J. Burgess, commandant de la 173e Brigade aéroportée de l'Armée des États-Unis, fait des remarques au cours de la cérémonie de changement de commandement dans le cadre de la condition de prévention Covid-19 à Caserma Del DIN, 26 mai 2021, Vicenza, Italie. La 173e Brigade aéroportée est la Force d'intervention en cas d'urgence de l'armée américaine en Europe, capable de projeter des forces prêtes n'importe où dans les domaines de responsabilité de l'Europe, de l'Afrique ou des commandements centraux des États-Unis.
RM2KG0M2W–Sergent du commandement de l'armée américaine Le Maj Bryan O’Neal, Sgt du commandement entrant. Le Maj. Du 1st Bataillon, 503rd parachute Infantry Regiment, 173rd Airborne Brigade, prend le commandement lors de la cérémonie de changement de responsabilité à Caserma Ederle, Vicenza, Italie le 20 octobre 2022. La Brigade aéroportée de 173rd est la Force d'intervention en cas d'urgence de l'armée américaine en Europe, capable de projeter des forces prêtes n'importe où dans les domaines de responsabilité de l'Europe, de l'Afrique ou des commandements centraux des États-Unis.
RM2GKRY01–Mme Amy K. Burgess, épouse du colonel Kenneth J. Burgess, commandant sortant de la 173e Brigade aéroportée, reçoit des fleurs rouges lors de la cérémonie de changement de commandement sous condition de prévention Covid-19 à Caserma Del DIN, Vicenza, Italie le 24 juin 2021. La 173e Brigade aéroportée est la Force d'intervention en cas d'urgence de l'armée américaine en Europe, capable de projeter des forces prêtes n'importe où dans les domaines de responsabilité de l'Europe, de l'Afrique ou des commandements centraux des États-Unis.
RMPTD0DR–Les couleurs de la 173e Brigade aéroportée et ses bataillons, avec les drapeaux nationaux de l'Italie et les États-Unis, sont effectuées au cours de la cérémonie de passation de commandement de la brigade à Caserma Del Din, Vicenza, Italie, le 7 juillet 2017. La 173e Brigade aéroportée, basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble des États-Unis, d'Europe et d'Afrique centrale des commandes de domaines de responsabilité.
RM2GKRXYP–Armée américaine Kenneth J. Burgess, commandant sortant de la 173e Brigade aéroportée, prononce un discours lors de la cérémonie de changement de commandement sous condition de prévention Covid-19 à Caserma Del DIN, Vicenza, Italie le 24 juin 2021. La 173e Brigade aéroportée est la Force d'intervention en cas d'urgence de l'armée américaine en Europe, capable de projeter des forces prêtes n'importe où dans les domaines de responsabilité de l'Europe, de l'Afrique ou des commandements centraux des États-Unis.
RMPWT2FN–Les parachutistes de l'Armée américaine à partir de la 173e Bataillon de soutien de la Brigade, 173e Brigade aéroportée, au garde à vous au cours de la cérémonie de passation de commandement à la Caserma Del Din à Vicenza, Italie, le 28 juin 2017. La 173e Brigade aéroportée, basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble des États-Unis, d'Europe et d'Afrique centrale Commandes domaines de responsabilité.
RM2GKRY20–Mme Ellen Kloepper, épouse à femme du colonel Michael Kloepper, commandant entrant de la 173e Brigade aéroportée, reçoit des fleurs jaunes lors de la cérémonie de changement de commandement sous condition de prévention Covid-19 à Caserma Del DIN, Vicenza, Italie le 24 juin 2021. La 173e Brigade aéroportée est la Force d'intervention en cas d'urgence de l'armée américaine en Europe, capable de projeter des forces prêtes n'importe où dans les domaines de responsabilité de l'Europe, de l'Afrique ou des commandements centraux des États-Unis.
RMPWT2FT–Le lieutenant-colonel Christopher W. Baker, nouveau commandant de la 173e Bataillon de soutien de la Brigade, 173e Brigade aéroportée, se situe à l'attention durant la cérémonie de passation de commandement à la Caserma Del Din à Vicenza, Italie, le 28 juin 2017. La 173e Brigade aéroportée, basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble des États-Unis, d'Europe et d'Afrique centrale Commandes domaines de responsabilité.
RM2GKRY00–Le colonel de l'armée américaine Michael Kloepper, commandant entrant de la 173e Brigade aéroportée, prononce un discours lors de la cérémonie de changement de commandement sous condition de prévention Covid-19 à Caserma Del DIN, Vicenza, Italie le 24 juin 2021. La 173e Brigade aéroportée est la Force d'intervention en cas d'urgence de l'armée américaine en Europe, capable de projeter des forces prêtes n'importe où dans les domaines de responsabilité de l'Europe, de l'Afrique ou des commandements centraux des États-Unis.
RMPWT2GD–Parachutiste de l'ARMÉE AMÉRICAINE Le Colonel Gregory K. Anderson, commandant de la 173e Brigade aéroportée, prend la parole lors de la cérémonie de passation de commandement pour 173e Bataillon de soutien de Brigade à Caserma Del Din à Vicenza, Italie, le 28 juin 2017. La 173e Brigade aéroportée, basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble des États-Unis, d'Europe et d'Afrique centrale Commandes domaines de responsabilité.
RM2GKRY03–Armée américaine Kenneth J. Burgess, commandant sortant de la 173e Brigade aéroportée, prononce un discours lors de la cérémonie de changement de commandement sous condition de prévention Covid-19 à Caserma Del DIN, Vicenza, Italie le 24 juin 2021. La 173e Brigade aéroportée est la Force d'intervention en cas d'urgence de l'armée américaine en Europe, capable de projeter des forces prêtes n'importe où dans les domaines de responsabilité de l'Europe, de l'Afrique ou des commandements centraux des États-Unis.
RMPWT2GK–Parachutiste de l'ARMÉE AMÉRICAINE Le Colonel Gregory K. Anderson, commandant de la 173e Brigade aéroportée, prend la parole lors de la cérémonie de passation de commandement pour 173e Bataillon de soutien de Brigade à Caserma Del Din à Vicenza, Italie, le 28 juin 2017. La 173e Brigade aéroportée, basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble des États-Unis, d'Europe et d'Afrique centrale Commandes domaines de responsabilité.
RM2GKRY1P–Armée américaine Kenneth J. Burgess, commandant sortant de la 173e Brigade aéroportée, prononce un discours lors de la cérémonie de changement de commandement sous condition de prévention Covid-19 à Caserma Del DIN, Vicenza, Italie le 24 juin 2021. La 173e Brigade aéroportée est la Force d'intervention en cas d'urgence de l'armée américaine en Europe, capable de projeter des forces prêtes n'importe où dans les domaines de responsabilité de l'Europe, de l'Afrique ou des commandements centraux des États-Unis.
RMPWT2HD–Parachutiste de l'ARMÉE AMÉRICAINE Le Lieutenant-colonel Christopher W. Baker, nouveau commandant de la 173e Bataillon de soutien de la Brigade, 173e Brigade aéroportée, prend la parole lors de la cérémonie de passation de commandement à la Caserma Del Din à Vicenza, Italie, le 28 juin 2017. La 173e Brigade aéroportée, basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble des États-Unis, d'Europe et d'Afrique centrale Commandes domaines de responsabilité.
RM2GKRY0B–Armée américaine Kenneth J. Burgess, commandant sortant de la 173e Brigade aéroportée, prononce un discours lors de la cérémonie de changement de commandement sous condition de prévention Covid-19 à Caserma Del DIN, Vicenza, Italie le 24 juin 2021. La 173e Brigade aéroportée est la Force d'intervention en cas d'urgence de l'armée américaine en Europe, capable de projeter des forces prêtes n'importe où dans les domaines de responsabilité de l'Europe, de l'Afrique ou des commandements centraux des États-Unis.
RMPWT2GW–Parachutiste de l'ARMÉE AMÉRICAINE Reibestein Le Lieutenant-colonel Jeffrey L., commandant sortant 173e Bataillon de soutien de Brigade 173e Brigade aéroportée, prend la parole lors de la cérémonie de passation de commandement à la Caserma Del Din à Vicenza, Italie, le 28 juin 2017. La 173e Brigade aéroportée, basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble des États-Unis, d'Europe et d'Afrique centrale Commandes domaines de responsabilité.
RM2GKRY08–Le colonel de l'armée américaine Michael Kloepper, commandant entrant de la 173e Brigade aéroportée, prononce un discours lors de la cérémonie de changement de commandement sous condition de prévention Covid-19 à Caserma Del DIN, Vicenza, Italie le 24 juin 2021. La 173e Brigade aéroportée est la Force d'intervention en cas d'urgence de l'armée américaine en Europe, capable de projeter des forces prêtes n'importe où dans les domaines de responsabilité de l'Europe, de l'Afrique ou des commandements centraux des États-Unis.
RM2GKPG9H–Les parachutistes de l'armée américaine affectés au 173e Bataillon de soutien de la brigade, 173e Brigade aéroportée, rendent hommage lors de la cérémonie de changement de commandement sous condition de prévention Covid-19 à Caserma Del DIN, Vicenza, Italie le 14 juin 2021. La 173e Brigade aéroportée est la Force d'intervention en cas d'urgence de l'armée américaine en Europe, capable de projeter des forces prêtes n'importe où dans les domaines de responsabilité de l'Europe, de l'Afrique ou des commandements centraux des États-Unis.
RM2KG0M2D–Sergent du commandement de l'armée américaine Le Maj Bryan O’Neal, Sgt du commandement entrant. Le Maj. Du 1st Bataillon, 503rd parachute Infantry Regiment, 173rd Airborne Brigade, prononce un discours lors de la cérémonie de changement de responsabilité à Caserma Ederle, Vicenza, Italie le 20 octobre 2022. La Brigade aéroportée de 173rd est la Force d'intervention en cas d'urgence de l'armée américaine en Europe, capable de projeter des forces prêtes n'importe où dans les domaines de responsabilité de l'Europe, de l'Afrique ou des commandements centraux des États-Unis.
RMPWT2GN–Parachutiste de l'ARMÉE AMÉRICAINE Reibestein Le Lieutenant-colonel Jeffrey L., commandant sortant 173e Bataillon de soutien de Brigade 173e Brigade aéroportée, prend la parole lors de la cérémonie de passation de commandement à la Caserma Del Din à Vicenza, Italie, le 28 juin 2017. La 173e Brigade aéroportée, basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble des États-Unis, d'Europe et d'Afrique centrale Commandes domaines de responsabilité.
RM2KG0M2F–Sergent du commandement de l'armée américaine Maj. Chad B. Harness, Sgt. De commandement sortant Le Maj. Du 1st Bataillon, 503rd parachute Infantry Regiment, 173rd Airborne Brigade, prononce un discours lors de la cérémonie de changement de responsabilité à Caserma Ederle, Vicenza, Italie le 20 octobre 2022. La Brigade aéroportée de 173rd est la Force d'intervention en cas d'urgence de l'armée américaine en Europe, capable de projeter des forces prêtes n'importe où dans les domaines de responsabilité de l'Europe, de l'Afrique ou des commandements centraux des États-Unis.
RMPWT2HX–Parachutiste de l'ARMÉE AMÉRICAINE Le Lieutenant-colonel Christopher W. Baker, nouveau commandant de la 173e Bataillon de soutien de la Brigade, 173e Brigade aéroportée, prend la parole lors de la cérémonie de passation de commandement à la Caserma Del Din à Vicenza, Italie, le 28 juin 2017. La 173e Brigade aéroportée, basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble des États-Unis, d'Europe et d'Afrique centrale Commandes domaines de responsabilité.
RM2KG0M13–Sergent du commandement de l'armée américaine Maj. Chad B. Harness, Sgt. De commandement sortant Le Maj. Du 1st Bataillon, 503rd parachute Infantry Regiment, 173rd Airborne Brigade, prononce un discours lors de la cérémonie de changement de responsabilité à Caserma Ederle, Vicenza, Italie le 20 octobre 2022. La Brigade aéroportée de 173rd est la Force d'intervention en cas d'urgence de l'armée américaine en Europe, capable de projeter des forces prêtes n'importe où dans les domaines de responsabilité de l'Europe, de l'Afrique ou des commandements centraux des États-Unis.
RMPTD0D4–Mme Kristin Bartholomees, épouse du colonel James B. Bartholomees III, nouveau commandant de la 173e Brigade aéroportée, reçoit un bouquet de fleurs d'un parachutiste durant la cérémonie de passation de commandement à la Caserma Del Din à Vicenza, Italie, le 7 juillet 2017. La 173e Brigade aéroportée, basée à Vicenza, Italie, est la force de réaction d'urgence de l'armée en Europe, et il est capable de projeter des forces canadiennes de mener toute la gamme des opérations militaires de l'ensemble des États-Unis, d'Europe et d'Afrique centrale des commandes de domaines de responsabilité.