RMP00KCC–. Anglais : Portrait of Elizabeth Nelson Fairchild John Singer Sargent, peintre américain 1887 Brunswick College Museum of Art, moi Huile sur toile 49,69 x 46,36 cm (19 9/16 x 18 1/4 in.), l'achat du Musée George Otis Hamlin Fonds et les amis de l'ordre # assession Fonds 1985.40 Jpg : the-athenaeum . 1887. John Singer Sargent (Janvier 12, 1856 - Avril 14, 1925) 85 Portrait d'Elizabeth Nelson Fairchild
RM2B0BWW7–Ciro Ferri, La Circoncision, 1634-1689, encre plume et marron sur craie rouge sur papier, 7 1/4 po x 7 9/16 po. (18,4 cm x 19,2 cm)
RF2HW025C–Art inspiré par Hinge, 15th siècle, allemand, fer, total: 19 13/16 x 7 7/16 x 3/4 po. (50,4 x 18,9 x 1,9 cm), Metalwork-Iron, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPAN0Y4–Head, fragment. Culture : Remojadas. Dimensions : H. 9 16/07 x 13/16 x 7 W. D. 7 1/4 in. (24,1 x 19,9 x 18,4 cm). Date : 6ème-9ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RF2HW2AT0–Art inspiré par Pitcher, env. 1850–75, fabriqué en Pennsylvanie, États-Unis, faïence américaine; Redware, 7 9/16 x 7 1/4 x 6 1/4 po. (19,2 x 18,4 x 15,9 cm), céramique, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMRJF151–Montre d'impression, de l'arrière vers l'avant, 1. Alexander Blane, 2. J.D. Sheehan, 3. Sir Joseph N. M'Kenna, 4. Donal Sullivan, 5. Patrick O'Hea, 6. M. Fox, 7. Joseph Nolan, 8. Edw. Harrington, 9. J.F. Smithwick, 10. William O'Brien, 11. E. Mulhallen Marum, 12. Thomas O'Hanlon, 13. James Leahy, 14. P.J. Foley, 15. J.F.X. O'Brien, 16. J.L. Carew, 17. John Finucane, 18. J. O'Connor, Lord Mayor, 19. Le Dr Andrew Commins, 20. Edward Shiel, 21. James E. O'Doherty, 22. Michael Conway, 23. P. M'Donald, 24. Laurence Connolly, 25. Henry J. Gill, 26. Kevin O'Doherty Izod, M.D., 27. Bernard Kelly, 28. John Pile, 29.
RF2HW2G1Y–Art inspiré par Stand, 1790–1800, fabriqué à New York, New York, États-Unis, américain, argent, 1 3/16 x 7 5/8 x 5 5/8 po (3 x 19,4 x 14,3 cm) ; 6 oz. 18 l/h (214,9 g), argent, Daniel Van Voorhis (1751–1824, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2A6052R–Membres irlandais dans leurs sièges à la Chambre du Parlement ; 1886 de l'arrière vers l'avant ; 1. Alexander Blane ; 2. J.D. Sheehan ; 3. Sir Joseph N. M'Kenna ; 4. Donal Sullivan ; 5. Patrick O'Hea ; 6. Le Dr Fox ; 7. Joseph Nolan ; 8. Edw. Harrington ; 9. J.F. Smithwick ; 10. William O'Brien ; 11. E. Mulhallen Marum ; 12. Thomas O'Hanlon ; 13. James Leahy ; 14. P.J. Foley ; 15. J.F.X. O'Brien ; 16. J.L. Carew ; 17. John Finucane ; 18. J. O'Connor ; Maire ; 19. Le Dr Andrew Commins ; 20. Edward Shiel ; 21. James E. O'Doherty ; 22. Michael Conway ; 23. P. M'Donald ; 24. Laurence Connolly ; 25. Henry J. Gill ; 26. Kevin O'Dautres Izod
RF2RAYT3P–Quelques nœuds utilisés dans le naufrage 1 — commencement d'une ligne d'arc. 2 -ligne d'arc simple, 3- ligne d'arc double sur une anse. 4 — ligne d'arc simple sur une anse. 5 – ligne d'arc en cours de fonctionnement. 6— Double courbe Garrick. 7 — nœud plat. 8- virage du pêcheur. 9 – épissure courte. 10 — épissure longue. 11— nœud à main levée. 12 — deux demi-attelages. 13— attelage à bois. 14- oeil épissé en fin de ligne. 15 – butée en ligne. 16— nœud de carénage utilisé pour assembler deux lignes lorsque l'extrémité est courte. 17 — Figure 8. 18 – Cats-Paw. 19 — nœud de tête de mât. The Engineering Magazine CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazin
RM2PMDBJ8–Flanc (éventuellement USA); imprimé en bloc sur du papier fait à la main; a) hors tout: 65 x 50 cm (25 9/16 x 19 11/16 po.) b) hors tout : 18 x 23,5 cm (7 1/16 x 9 1/4 po) c) hors tout : 7,5 x 21 cm (2 15/16 x 8 1/4 po)
RM2S9GAD5–'Giovanni Bellini, Saint Jérôme lecture, 1505, huile sur panneau de tilleul, surface peinte : 47 x 37,5 cm (18 1/2 x 14 3/4 in.) support : 48,9 x 39,5 cm (19 1/4 x 15 9/16 po) Encadré : 62,9 x 52,9 x 6 cm (24 3/4 x 20 13/16 x 2 3/8 po), Collection Samuel H. Kress, 1939,1,217'
RM2H0YM3M–Mouchoir brodé, 19e siècle. L'Espagne, Teneriffe, 19e siècle. Broderie : lin ; moyenne : 48,9 x 47,4 cm (19 1/4 x 18 11/16 po.).
RM2REDRFR–Hubert François Gravelot, armoiries avec deux aigles, 0, graphite, incisé pour transfert sur papier couché ; posé, feuille : 14,1 x 8,3 cm (5 9/16 x 3 1/4 in.) Support : 27,9 x 19 cm (11 x 7 1/2 po), Don d'Arthur L. Liebman, 1992.87.18'
RM2H10YM5–La grande chasse, 1619.Jacques Callot (français, 1592-1635).Gravure; feuille: 20.7 x 47.1 cm (8 1/8 x 18 9/16 in.); repère plateau: 19.8 x 46.3 cm (7 13/16 x 18 1/4 in.).
RF2S0WH7F–Icônes dentiste Collection d'icônes vectorielles de haute qualité avec Stroke modifiable. Idéal pour les projets professionnels et créatifs.
RMPFYFDM–. Pierres précieuses, un compte rendu populaire de leurs personnages, l'occurrence et d'applications, avec une introduction à leur détermination, pour les minéralogistes, lapidaires, bijoutiers, etc. avec un appendice sur les perles et le corail. Pierres précieuses ; Perles ; les coraux. Des tailles réelles des brillants (diamants) de ^i a de 100 carats. Assiette IX. 1 O VtEar. 2 W9. 1/2 3/4 303 » ^ KLS 1 aia s" 6 ivi uTn 1 %" 7 KLjJ 1^/4" JFL 1112 13142 • 2j/4" 2V2" 23/4" 3 ' 3 %. 15 16 17 19 20 21 iVaHar. 5V2 » LtkX^ 6 18 (6V2" " 7 " 8 " 22 ) 9 [ XXO " 23 Y XX : UN } 1024 X X ir , 1125 UN xx :
RMT2458J–Image d'archive à partir de la page 240 de la d'un spectre directionnel Le spectre d'une mer éolienne tel que déterminé à partir des données obtenues par le projet d'observation d'ondes stéréo directionalspect00chas Année : 1957 cm 1,3 1,1 1,2 ---- 1,0 -- 0,9 -- 0,8 -- 0,7 -- 0,6 -- 0,5 0,4 -- 0,3 -- 0,2 -- 0,1 -- 0 + 10* f'l • Cz C3 x- C4 0 C5 / r.N- / >V ./-'' '-. .-. 00* N.. /Ce / •0- X 0 0 -- •J0"---- -30 -20*" -- 11- -I-I- -I--'k 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 Figure 11 Cp et yp EN FONCTION DE k 229
RFT0W3PW–L'icône Illustration Xray
RMP01MBJ–Peinture huile sur panneau de chêne ; Total : 46 x 34,5 cm (18 1/8 x 13 9/16 in.) Encadré : 60,3 x 50,1 cm (23 3/4 x 19 3/4 in.) ; 23 l'Ermite A11593
RM2B0H0K0–Probablement Henry Jay, Anglais, actif 1692–1740, Cafetière, 1718/19, argent, 9 1/4 x 7 1/4 x 4 7/16 po. (23,5 x 18,4 x 11,3 cm
RM2B0GJ70–Isaac Liger, britannique, gratuit 1704; mort 1730, coupe À Deux Poignée et Couverture, c. 1705, argent, 7 1/8 x 7 9/16 x 4 7/16 po. (18,1 x 19,2 x 11,3 cm
RMPAKTXD–Conception pour un trophée à l'épée et un casque à plumes décorées de motifs classiques, des masques grotesques. Artiste : Anonyme, Italien, 17e siècle. Fiche technique : Dimensions : 7 9/16 x 7 1/4 in. (19,2 x 18,4 cm). Date : le 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2B0MRYT–Feuille évangélique double face, éthiopienne, premier demi-XIVe siècle, Faite à Tigray, Ethiopie, Ethiopie, Tempera sur parchemin, Dans L'Ensemble: 10 15/16 x 7 1/2 in. (27,8 x 19 cm), Hors Tout (encadré) : 18 1/8 x 14 3/8 x 3/4 po. (46 x 36,5 x 1,9 cm), manuscrits et illuminations
RF2HW2HG4–Art inspiré par Teapot, 1710–22, fabriqué à Boston, Massachusetts, États-Unis, Américain, argent, total : 7 9/16 x 8 1/4 x 4 13/16 po. (19,2 x 21 x 12,2 cm) ; 18 oz. (560,3 g), argent, John Coney (1655/56–1722), cette rare théière survivante de John Coney est une interprétation inhabituelle de, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKCE59T–Charnière, 15ème siècle, l'allemand, Fer à Repasser, Total : 19 x 13/16 x 7/16 7 3/4 in. (50,4 x 18,9 x 1,9 cm), Metalwork-Iron
RF2HTYK4B–Art inspiré par la plaque de cercueil, 900–1000, fabriqué à Constantinople, byzantin, ivoire, traces de polychromie, a : 2 9/16 x 3 7/16 x 1/4 po. (6,5 x 8,7 x 0,6 cm), ivoires, ces panneaux sont d'une caisse qui illustre la conquête de Josué de la Terre promise et portent des paraphrasions de textes, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2B0DXJM–Egypte, shard, faïence, 1, t, m 3, h 5 cm, Ø = 7,5, 4 et 5 et 10, 8,5 h 4 cm, Ø = 4, 6, 4,5 x 3, , 5 cm, 4 x 3 cm, 7, 3 x 4,5 cm, 8, 5 x 2,5 cm, 9, Et 14, 11 x 15,5 cm, 11, 5 x 2,5 cm, Ø = 12, , 12, Et 18, 7 x 4 cm, Ø = 11, 13, 5 x 5,5 cm, Ø = 8, 16, 8 x 7 cm, Ø = 14, 17, 4 x 3 cm, 19, 2 x, 2, Période méroïtique, 2ème-4ème siècle AD, Egypte
RF2HW58A3–Art inspiré par l'inspiration chrétienne, 19th siècle, pastel sur aquarelle, gouache, sur papier couleur crème, Image : 18 5/8 x 23 1/2 po (47,3 x 59,7 cm); feuille : 19 5/8 x 24 3/16 po. (49,9 x 61,4 cm), dessins, Pierre Puvis de Chavannes (Français, Lyon 1824–1898 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM3D77WYP–Mollusques 1.- 4. Vitrine Citrine ; 5.- 7. Vitrine flammulée ; 8. 9. Vitrine de Western ; 10. 11. Agathine Mauricienne ; 12.- 15. Détails anatomiques de la même ; 16.- 18. Vitrine verte ; 19.- 23. Hélice de Tonga ; 24.- 29. Hélice cadran ; 30.- 33. Hélice Petie clou ; 34.- 38. Hélicine rubanée var., 1830 - 1835, Paris, Editeur, J. Tastu, 53 x 34 cm
RF2HW1KN2–Art inspiré par Nouveavx Desseins d'Arquebvseries, CA. 1705–49, Paris, Français, Paris, gravures, planche 1 : feuille : 11 1/2 x 9 po. (29,2 x 22,9 cm); plaque : 9 3/8 x 6 5/8 po. (23,8 x 16,8 cm); planche 2 : feuille : 11 7/8 x 9 po. (30,2 x 22,9 cm); assiette: 9 3/8 x 6 5/8 (23,8 x 16,8 cm); assiette 3, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2B0C289–John Singer Sargent, Portrait d'Elizabeth Nelson Fairchild, 1887, huile sur toile, 19 9/16 po. X 18 1/4 po. (49,69 cm x 46,36 cm), l'Un des talents les plus prodigieux de sa génération, l'expatrié John Singer Sargent a reçu sa formation artistique à Paris dans le studio privé de Carolus-Duran. La méthode d'enseignement de Carolus-Duran diffère de celle des académiciens associés à l'École des Beaux-Arts dans la mesure où il encourage la peinture directement du modèle, sans études préliminaires. Cette approche a parfaitement adapté Sargent, et il a bientôt gagné la gloire, la fortune, et une certaine notoriété pour les portraits de in
RF2HK64BC–Inspiré par Pole Screen, anglais, vers 1730–50, acajou et laine avec broderie en soie, fabriqué en Angleterre, Europe, mobilier, 48 1/2 x 18 9/16 x 19 13/16 po. (123,2 x 47,2 x 50,4 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2DJ36NN–Four Dogs, a PL. For 'New Drawing Book...of Beasts in Various actions' (1 de 9), Print Made by George Bickham, 1683/4–1758, British, After unknown Artist, Published by Henry Overton, 1675/6–1751, British, Undate, Etching on medium, Smooth, crème poed paper, Sheet: 11 7/8 x 7 3/8 pouces (30.2 x 18.7 cm), plaque : 8 11/16 x 6 5/16 pouces (22 x 16 cm), et image : 7 1/2 x 5 1/8 pouces (19 x 13 cm), art animal, oiseaux, chiens (animaux), forêt, lévriers (race), chasseurs, chasse, paysage, laisse, repos, égratignures, entraînement, arbres
RM2DE4M63–Montre d'impression, de l'arrière vers l'avant, 1. Alexander Blane, 2. J.D. Sheehan, 3. Sir Joseph N. M'Kenna, 4. Donal Sullivan, 5. Patrick O'Hea, 6. M. Fox, 7. Joseph Nolan, 8. Edw. Harrington, 9. J.F. Smithwick, 10. William O'Brien, 11. E. Mulhallen Marum, 12. Thomas O'Hanlon, 13. James Leahy, 14. P.J. Foley, 15. J.F.X. O'Brien, 16. J.L. Carew, 17. John Finucane, 18. J. O'Connor, Lord Mayor, 19. Le Dr Andrew Commins, 20. Edward Shiel, 21. James E. O'Doherty, 22. Michael Conway, 23. P. M'Donald, 24. Laurence Connolly, 25. Henry J. Gill, 26. Kevin O'Doherty Izod, M.D., 27. Bernard Kelly, 28. John Pile, 29.
RM3D7877F–Raccolta di Varii Cappricii, 1646, gravures, 9 1/4 x 7 5/16 po. (23,5 x 18,5 cm), papier / feuille 9 1/2 x 7 1/2 po. (24,2 x 19 cm), Cream laid
RF2RAYT3H–Quelques nœuds utilisés dans le naufrage 1 — commencement d'une ligne d'arc. 2 -ligne d'arc simple, 3- ligne d'arc double sur une anse. 4 — ligne d'arc simple sur une anse. 5 – ligne d'arc en cours de fonctionnement. 6— Double courbe Garrick. 7 — nœud plat. 8- virage du pêcheur. 9 – épissure courte. 10 — épissure longue. 11— nœud à main levée. 12 — deux demi-attelages. 13— attelage à bois. 14- oeil épissé en fin de ligne. 15 – butée en ligne. 16— nœud de carénage utilisé pour assembler deux lignes lorsque l'extrémité est courte. 17 — Figure 8. 18 – Cats-Paw. 19 — nœud de tête de mât. The Engineering Magazine CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazin
RMP7B0J7–Peinture ; huile sur toile ; total : 46,2 x 33,2 cm (18 3/16 x 13 1/16 in.) : 62,8 x 50,4 encadré x 6,9 cm (24 3/4 x 19 13/16 x 2 11/16 in.) ; 58 Amedeo Modigliani - Madame Kisling (ca.1917)
RM2PMKDC4–Print, Title page, plate 1 from 'Nouvelle suite de cahiers chinois a l'usage des dessinateurs et des peintres' No.3, investissements et dessines par Jean Pillement. Tombes par Anne Allen.; conçu par Jean-Baptiste Pillement (français, 1728–1808); imprimé par Anne Allen (anglais, France active, env. 1750–1810) ; France ; gravure avec encres colorées à la poupé sur papier blanc cassé ; 19,3 x 13,7 cm (7 5/8 x 5 3/8 po) Marq. Plateau : 19,3 x 13,7 cm (7 5/8 x 5 3/8 po.) 23,5 x 18,5 cm (9 1/4 x 7 5/16 po) Support : 24,8 x 19,9 cm (9 3/4 x 7 13/16 po.)
RM2H0XT9E–Paire d'Urnes, c. 1815. Flight, Barr and Barr (britannique). Porcelaine artificielle ; Partie 1 : 19,2 x 11,5 cm (7 9/16 x 4 1/2 in.) ; partie 2 : 18,6 x 11,4 cm (7 5/16 x 4 1/2 in.).
RM2REFBNR–Henri-Charles Guérard, clair de lune dans le port de Dieppe, c. 1885, gravure en couleur et aquatinte sur papier posé, planche : 47,2 x 29,5 cm (18 9/16 x 11 5/8 po.) Assiette : 50,4 x 32,2 cm (19 13/16 x 12 11/16 po), donnée en mémoire de Thomas F. Hancock par sa famille et ses amis, 2002.106.1'
RMRFJ5F6–L'inspiration chrétienne. Artiste : Pierre Puvis de Chavannes (Français, Lyon 1824-1898 Paris). Image : 18 Dimensions : 23 5/8 x 1/2 in. (47,3 x 59,7 cm) ; feuilles : 19 5/8 x 24 3/16 po. (49,9 x 61,4 cm). Date : du 19e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMT23C62–Image d'archive à partir de la page 92 de Diptères (Diptera) Argentine 1900 dipteraargentine Argentine01shan Année : 1900 R. C. E. Shannon y del Ponte 721 El Dorado 144 Â" Varón 225 Â" Â" 323 Â" Â" 410 Â" Â" 523 >gt ; & Â" 632 Â" Â" 719 Â" > ; ; 849 Â" Â" 917 Â" Â" 1050 Â" Mujer 1125 Â" Varón 122 i : Â" Â" 139 Â" Â" 1410 Â" Â" 1512 Â" Â" 16 ? Â" X- 1727 Â" >â / 18 10 19 14 meses Â" años Ã-- 20 10 ? Â" 2131 Â" Mujer 2210 Â" Â" 2312 Â" Varón 249 Â" > ;> ; 2510 Â" Â" 1 y2 mes 2 meses 5 años 3 meses 2 Â" 2 Â" 2 Â" 2 4 4 2 4 4 4 4 Â" 2 meses 1 mes 1 Â" 2 meses 4 Â" 4 años 3
RFT0T33K–L'icône Illustration Xray
RF2HKMBHE–Art inspiré par Pole Screen, anglais, v.1730-50, acajou et laine avec broderie en soie, fabriqué en Angleterre, Europe, mobilier, 48 1/2 x 18 9/16 x 19 13/16 po. (123,2 x 47,2 x 50,4 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HW646K–Art inspiré par le design pour un Trophée avec épée et un casque plumé décoré de masques de grotte, motifs classiques., 17th siècle, encre stylo et marron, pinceau et lavage brun, feuille: 7 9/16 x 7 1/4 po. (19,2 x 18,4 cm), Anonyme, Italien, 17th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2HB2RRG–Pole Screen, anglais, v.1730–50, acajou et laine avec broderie en soie, fabriqué en Angleterre, Europe, mobilier, 48 1/2 x 18 9/16 x 19 13/16 po.(123,2 x 47,2 x 50,4 cm
RF2HTX51T–Art inspiré par Head, fragment, 6th–9th Century, Mexique, Méso-Amérique, Veracruz, Remojadas, céramique, pigment, goudron, H. 9 7/16 x W. 7 13/16 x D. 7 1/4 po. (24,1 x 19,9 x 18,4 cm), céramique-Sculpture, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM3D77JX1–1879, gravures, 5 1/8 x 3 15/16 po. (13 x 10 cm) papier / feuille 9 7/16 x 7 1/16 po. (24 x 18 cm) / 19 1/16 x 12 13/16 po (48,4 x 32,5 cm
RMPC470M–Peinture ; oil on panel ; surface peinte : 46,3 × 49 cm (18 1/4 x 19 5/16 in.) dans l'ensemble (groupe spécial initial) : 48,8 × 41,2 cm (19 3/16 × 16 1/4 in.) dans l'ensemble (y compris bandes ajoutées) : 49,6 × 42 cm (19 1/2 x 16 9/16 in.) Encadré : 56 x 48,6 x 4,6 cm (22 1/16 x 19 1/8 x 1 13/16 in.) ; 592 Le Baptême du Christ UN16791
RM3D78Y52–Cartouche de forme écrasée, contenant un écusson vide., 1610 - 1664, gravures, 7 5/16 x 9 5/8 po. (18,5 x 24,5 cm), papier / feuille 7 3/4 x 10 1/16 po. (19,7 x 25,5 cm), Cream laid
RF2HW6YBA–Art inspiré par Overmantle, dans Chippendale dessins, vol. I, ca. 1753–54, encre noire, jaune, marron, rouge, lavages gris, feuille : 7 9/16 x 7 1/4 po. (19,2 x 18,4 cm), Thomas Chippendale (britannique, baptisé Otley, West Yorkshire 1718–1779 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPAADYF–Vase avec deux figures ailées drapage un terme. Artiste et l'éditeur : A l'origine par René Boyvin (Français, Angers ca. 1525-1598 1625/6 ou Angers). Designer : Polidoro da Caravaggio (Italien, Caravage ca. 1499-ca. 1543 Messine) ; italien Rosso Fiorentino (Florence, 1494-1540) de Fontainebleau. Fiche Technique : Dimensions : 10 x 9/16 7 5/16 in. (26,9 x 18,5 cm) Plaque : 7 1/2 x 4 3/8 in. (19 x 11,1 cm). Editeur : précédemment par Claes Jansz. Visscher (Néerlandais, Amsterdam Amsterdam 1586-1652) ; Frederick de Wit (Néerlandais, 1629/30-1706) ?. Date : le 17e siècle. L'inscription d'un vase ou de buire. Le vase est caractérisé par un doubl
RF2HW24FN–Art inspiré par le vase Adams, 1893–95, fabriqué à New York, New York, États-Unis, américain, Or, améthystes, spessartites, tourmalines, perles d'eau douce, quartzes, Cristal de roche, et émail, total: 19 7/16 x 13 x 9 1/4 po. (49,4 x 33 x 23,5 cm) ; 352 oz. 18 l/h (10977 g), Métal, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMW608JK–Montre d'impression, de l'arrière vers l'avant, 1. Alexander Blane, 2. J.D. Sheehan, 3. Sir Joseph N. M'Kenna, 4. Donal Sullivan, 5. Patrick O'Hea, 6. M. Fox, 7. Joseph Nolan, 8. Edw. Harrington, 9. J.F. Smithwick, 10. William O'Brien, 11. E. Mulhallen Marum, 12. Thomas O'Hanlon, 13. James Leahy, 14. P.J. Foley, 15. J.F.X. O'Brien, 16. J.L. Carew, 17. John Finucane, 18. J. O'Connor, Lord Mayor, 19. Le Dr Andrew Commins, 20. Edward Shiel, 21. James E. O'Doherty, 22. Michael Conway, 23. P. M'Donald, 24. Laurence Connolly, 25. Henry J. Gill, 26. Kevin O'Doherty Izod, M.D., 27. Bernard Kelly, 28. John Pile, 29.
RF2HKJNH9–Art inspiré par la mort de Jésus, la mort de Jésus, la vie de notre Seigneur Jésus Christ, la vie de notre-Seigneur Jésus-Christ, James Tissot, Français, 1836-1902, aquarelle opaque sur graphite sur papier vélin gris, France, 1886-1894, image : 9 9/16 x 7 1/4 po, 24,3 x 18,4 cm, Bible, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2RAYT45–Quelques nœuds utilisés dans le naufrage 1 — commencement d'une ligne d'arc. 2 -ligne d'arc simple, 3- ligne d'arc double sur une anse. 4 — ligne d'arc simple sur une anse. 5 – ligne d'arc en cours de fonctionnement. 6— Double courbe Garrick. 7 — nœud plat. 8- virage du pêcheur. 9 – épissure courte. 10 — épissure longue. 11— nœud à main levée. 12 — deux demi-attelages. 13— attelage à bois. 14- oeil épissé en fin de ligne. 15 – butée en ligne. 16— nœud de carénage utilisé pour assembler deux lignes lorsque l'extrémité est courte. 17 — Figure 8. 18 – Cats-Paw. 19 — nœud de tête de mât. The Engineering Magazine CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazin
RF2HW9K1P–Art inspiré par l'armure de Pedro II, roi du Portugal (régné de 1683 à 1706), ca. 1683 et plus tard, Londres, British, Londres, Steel, Or, cuir, textile, WT. 43 lb 5 oz (19,6 kg) ; casque : 14 x 11 x 15 1/4 po (35,6 x 27,9 x 38,7 cm) ; poids 9 lb 10 oz (4354 g); poitrine, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2PMERP2–Dessin, Design for textile; publié par Seiffert and Co.; Allemagne; pinceau et gouache sur papier quadrillé préimprimé; 19,2 x 18,1 cm (7 9/16 x 7 1/8 po.), irrégulier; 1947-78-4
RM2H12WXY–Tête d'un vieil homme, 1872. Henri Charles Guérard (Français, 1846-1897). Eau-forte avec pointe sèche ; feuille : 18,9 x 19,1 cm (7 7/16 x 7 1/2 in.) ; platemark : 12,2 x 9,9 cm (4 13/16 x 3 7/8 in.).
RM2PMKKEW–Print, The Dream of the Doctor; Print Maker: Albrecht Dürer (allemand, 1471–1528); Allemagne; gravure sur papier à poser; feuille: 19,3 x 12,4 cm (7 5/8 x 4 7/8 po) Requin plateau : 18,9 x 12 cm (7 7/16 x 4 3/4 po.); 1951-82-1
RM2RER70Y–'Johann Sebastian Müller d'après Samuel Wale, Jardins Vauxhall montrer la Grande promenade à l'entrée du jardin et l'Orchestre avec Musick jouant, 1751, gravure et gravure sur papier posé, planche : 33,7 x 47,2 cm (13 1/4 x 18 9/16 po.) Feuille : 35,9 x 49,2 cm (14 1/8 x 19 3/8 po), Fonds Ailsa Mellon Bruce, 1996,69,3'
RM2PMK9FY–Family Register Sampler (USA); brodé par Alicia Lawrence (américain, 1787 - 1866); broderie de soie sur la fondation en lin; cadre H x L x P : 47,6 x 48,9 cm (18 3/4 x 19 1/4 po) Gauchissement x trame (sans cadre) : 41,9 x 41,9 cm (16 1/2 x 16 1/2 po)
RF2B8YTMK–Plaque, 1813/19, Worcester Porcelaine Factory (vol, période Barr & Barr), Worcester, Angleterre, fondée 1751, Worcester, porcelaine à pâte souple avec émaux polychrome et dorures, 4,8 x 18,9 x 19,7 cm (1 7/8 x 7 7/16 x 7 3/4 po), réinventée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2PMEGKG–Dessin, Chambre dans un pays dacha; inconnu; pinceau et aquarelle, stylo et encre bleue, graphite sur papier vélin blanc; cadre H x L x P: 39,7 x 50,2 x 2,5 cm (15 5/8 x 19 3/4 x 1 po) Feuille : 18,3 x 24,3 cm (7 3/16 x 9 9/16 po); dégel; 2007-27-25
RMPG17A8–. L'examen de Cuba. L'EXAMEN DE CUBA.. Des vols directs vers l'Neiiv : New York Cuba Voile bateaux à vapeur à 12 heures tous les deux mercredis, de Pier 9 East River, N. Y. SCHHDUI^^IPiiGS H DE SAII (sujet à changement sans préavis) â¢X m &Lt ; M 0 a : o &Lt ; 0 ^ VAPEUR K > ; EN KG > ; Z 'j'^ ^ ; Z c a,D- "7-. Z:2 ; Sail Arr. Arr. Arr. Arr. Arr. Voile Voile Arr. 10 févr. 10 févr. 10 févr. 10 févr. 10 févr. 10 févr. hme. 12 17 19 20 CURITYBA 2728 4 février hme. Smi smi. Hme. Hme. Hme. Mcb. OLINDA 2623 â ; 712 13 18 HME. Hme. Hme, hme. Hme. Hme. 11 avril CURITYBA 16 18 19 26 27 1 à ANTILLA, la baie de Nipe, connexion directe je
RM2PMC2M0–Imprimé, Pot à l'eau, planche 98, dans éléments d'Orfevrerie, deuxième partie; conçu par Pierre Germain (français, 1703 - 1783); gravé par Jean Jacques Pasquier (français, mort 1785); France; gravure sur papier couché; feuille: 24,5 x 18,4 cm (9 5/8 x 7 1/4 po). Marq. Plateau : 19,8 x 13,7 cm (7 13/16 x 5 3/8 po.)
RM3D78ENR–Cartouche contenant un blason flanqué de deux griffons., 1646, gravures de milieux, 9 3/16 x 7 5/16 po. (23,4 x 18,5 cm), papier / feuille 9 7/16 x 7 1/2 po. (24 x 19 cm), matériau papier couché à la crème
RMPB412G–Le Vase d'Adams. Culture : L'Américain. Designer : Conçu par Paulding Farnham (1859-1927). Dimensions : hors tout : 19 x 13 7/16 x 9 1/4 in. (49,4 x 33 x 23,5 cm) ; 352 oz. 18 tpl. (10977 g) Corps : H. 18 7/8 in. (47,9 cm) Couverture : 4 1/4 x 4 13/16 in. (10,8 x 12,2 cm) ; 19 oz. 6 tpl. (600,1 g). Fabricant : fabriqué par Tiffany & Co. (1837-présent). Date : 1893-95. Commandé en l'honneur de Edward Dean Adams, président du conseil de la Société d'huile de coton américains, ce vase d'or et d'émail, bejeweled a été conçu pour ressembler à l'usine de coton. La forme générale et la coloration émuler ceux de la cloche
RMKC7RY4–Pitcher, ca. 1850-75, en Pennsylvanie, Etats-Unis, American, argile, Redware, 7 9/16 x 7 1/4 x 6 1/4 in. (19,2 x 18
RM2A2KDC8–Plaque, 1813/19, manufacture de Worcester (Flight, Barr & Barr Période), Worcester, Angleterre, fondée 1751, Worcester, Soft-coller avec porcelaine émaux polychromes et dorure, 4,8 x 18,9 x 19,7 cm (1 7/8 x 7 7/16 x 7 3/4 in
RM2H12F51–Un service de repas (Rousseau) service : faisans et oiseaux (no. 18), 1866. Félix Bracquemond (Français, 1833-1914). Fiche technique : eau-forte, 35,5 x 48,9 cm (14 x 19 1/4 in.) ; 24,6 x 34,5 : platemark cm (9 11/16 x 13 9/16 in.).
RF2B8YTMM–Plaque, 1813/19, Worcester Porcelaine Factory (vol, période Barr & Barr), Worcester, Angleterre, fondée 1751, Worcester, porcelaine à pâte souple avec émaux polychrome et dorures, 4,8 x 18,9 x 19,7 cm (1 7/8 x 7 7/16 x 7 3/4 po), réinventée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RMPFX4RE–. Culture du tabac dans la région de Sumatra. Le tabac. TEMPERATfRE RAINFALLâContinued AXD. Penang. Établissements des détroits. J- Latitude X longitude 101,.- F.âCoutinue<l. INXHE3 DE PLUIE. La larme. 1882. 1883. 1884. 1885. 1887. Veux dire.. JaD. 10 févr. mars avril mai. Jane. Juillet. Aiig. 7,39 2,76 septembre 3,62 0,27 5 1,50 1,35 7,70 73 !2,87 1,44 2,16 6,47 3,46 10,99 0,39 1,92 0,32 5,71 4,12 6,70 6,76 2,72 5,04 4,58 2,63 3,80 5. 17,78 9,83 10. 236,87 11,53 14,76 5,21 5,83 3,16 9,47 7,38 7,17 7,64 5,86 6,83 11,11 2,66 16,03 16,53 6,78 11,60 14,29 15,17 23,39 11. 83 6. 379,84 18,16 19,76 21,67 31. 52 11,98 14. 63 18. 82 Oc
RM2PMC0Y1–Imprimé, Cabares (Teapot), planche 84, dans éléments d'Orfevrerie (éléments de Goldsmithing), deuxième partie; conçu par Pierre Germain (français, 1703 - 1783); gravé par Jean Jacques Pasquier (français, mort 1785); France; gravure sur papier couché; feuille: 24,5 x 18,4 cm (9 5/8 x 7 1/4 po) Marq. Plateau : 19,8 x 13,7 cm (7 13/16 x 5 3/8 po.)
RFT0W3KC–L'icône Illustration Xray
RMPAAD90–Polichinelle dans la maison de la mort. Artiste : George Bellows (Américain, Columbus, Ohio, New York, 1882-1925). Dimensions : image : 16 1/4 x 19 1/4 in. (41,3 x 48,9 cm) : feuille 18 x 25 3/4 in. (47,7 x 63,5 cm). Imprimante : Imprimé par Bolton Brown (Américain, Dresde, New York 1864/65-1936 Woodstock, New York). Editeur : Publié par George Bellows (Américain, Columbus, Ohio, New York, 1882-1925). Date : 1923. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2A2KDC7–Plaque, 1813/19, manufacture de Worcester (Flight, Barr & Barr Période), Worcester, Angleterre, fondée 1751, Worcester, Soft-coller avec porcelaine émaux polychromes et dorure, 4,8 x 18,9 x 19,7 cm (1 7/8 x 7 7/16 x 7 3/4 in
RM2H130DF–L'Inconnu, 1862. Félix Bracquemond (Français, 1833-1914), A. Cadart & F. Chevalier, rue Richelieu, 66, Paris. Pointe sèche ; feuille : 19 x 32,7 cm (7 1/2 x 12 7/8 in.) ; platemark : 18,9 x 32,4 cm (7 7/16 x 12 3/4 in.).
RM2PMBY0X–Imprimé, Moutardier (Mustard Pot), planche 60, dans éléments d'Orfevrerie (éléments de Goldsmithing), deuxième partie; conçu par Pierre Germain (français, 1703 - 1783); gravé par Jean Jacques Pasquier (français, mort 1785); France; gravure sur papier couché; feuille: 24,5 x 18,4 cm (9 5/8 x 7 1/4 po) Marq. Plateau : 19,8 x 13,7 cm (7 13/16 x 5 3/8 po.)
RFT0T37A–L'icône Illustration Xray
RMPAPNNR–Le Très Honorable James Caulfield, comte de Charlemount du Royaume d'Irlande, responsable des bénévoles. Artiste : Après William Hogarth (britannique, Londres 1697-1764 Londres). Dimensions : Plateau : 9 1/2 x 7 3/16 in. (24,2 x 18,2 cm) : Feuille 10 x 16 3/8 à 1/8. (26,4 x 40,9 cm). Graveur : Joseph Haynes (britannique, 1760-1829). Sitter : James Caulfield, 1er comte de Charlemont (irlandais, Dublin, 1728-1799). Date : mars 19, 1782. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2B0HBT7–Probablement par Thomas Merry I, paire de chandeliers, britannique, Londres, Probablement par Thomas Merry I (actif 1701–CA. 1724), 1714–15, Britannique, Londres, argent, Total (.18) : 7 3/8 x 4 1/4 x 3 3/4 in. (18,7 x 10,8 x 9,5 cm), Hors Tout (.19) : 7 7/16 x 4 1/4 x 3 7/8 po. (18,9 x 10,8 x 9,8 cm), Métal-argent
RM2H11PT5–Femme assise la moitié habillé à côté d'une cuisinière, 1658. Rembrandt van Rijn (Néerlandais, 1606-1669). Pointe sèche avec ton ; surface : feuille 23 x 19,5 cm (9 1/16 x 7 2/13 in.) ; platemark : 22,3 x 18,8 cm (8 3/4 x 7 3/8 in.).
RM2PMC1E2–Imprimé, terrine (Tureen), planche 80, dans éléments d'Orfevrerie (éléments de Goldsmithing), deuxième partie; conçu par Pierre Germain (français, 1703 - 1783); gravé par Jean Jacques Pasquier (français, mort 1785); France; gravure sur papier couché; feuille: 24,5 x 18,4 cm (9 5/8 x 7 1/4 po) Marq. Plateau : 19,8 x 13,7 cm (7 13/16 x 5 3/8 po.)
RFT0T24T–L'icône Illustration Xray
RM2PMHXMJ–Dessin, Etude des rochers, Petra; église Frédéric Edwin (américaine, 1826–1900); États-Unis; pinceau et huile sur carton; image: 11,3 × 22,9 cm (4 7/16 po. × 9 po) Tapis : 35,6 × 45,7 cm (14 × 18 po) Hauteur du cadre x l x P : 39,4 × 49,5 × 2,9 cm (15 1/2 × 19 1/2 × 1 1/8 po)
RM2PMD9NN–Dessin, étude des plantes et des arbres; église Frederic Edwin (américaine, 1826–1900); graphite sur papier; feuille: 18,6 x 10,9 cm (7 5/16 x 4 5/16 po.) Tapis : 45,7 x 35,6 cm (18 x 14 po) Hauteur x l x P du cadre : 50,3 x 39,6 x 1 cm (19 13/16 x 15 5/8 x 3/8 po)
RMPAR83T–Service de café partielle. Culture : le français, à Sèvres. Décorateur : décor pictural par Jean Charles Develly (active 1813-47) ; dorés par Pierre Riton (active 1821-60). Dimensions : Cafetière : dans l'ensemble (confirmé) : 7 9/16 x 6 15/16 x 4 1/4 in. (19,2 x 17,6 x 10,8 cm) ; pot à lait : dans l'ensemble (confirmé) : 7 7/16 x 3 7/8 x 3 1/4 in. (18,9 x 9,8 x 8,3 cm) ; Sugar Bowl : dans l'ensemble (confirmé) : 5 5/8 x 5 1/4 x 4 1/16 in. (14,3 x 13,3 x 10,3 cm) ; BAC : dans l'ensemble (confirmé) : 3/4 x 17 3/4 x 13 11/16 po. (1,9 x 45,1 x 34,8 cm). Factory : manufacture de Sèvres (Français, 1740-présent). Mécène : commandée par Louis Philippe
RM2B0HFFB–Kano artiste Après Kano Tan'yū, croquis pour une peinture De Mi Fu Inscrire un Poème sur un rocher, Japon, Edo Period (1615–1868), Kano artiste Après Kano Tan'yū (japonais, 1602–1674), daté 1666, Japon, défilement suspendu monté comme panneau; encre et couleur sur papier, image: 33 x 16 1/8 in 1/4. (84,1 x 41,3 cm), Hors Tout avec montage : 36 1/2 x 18 7/8 po. (92,7 x 47,9 cm), encadrée : 37 3/4 x 19 7/8 po. (95,9 x 50,5 cm), Peintures
RM2H12HM5–La prise de congé du Père, 1879.William Holman Hunt (britannique, 1827-1910), H. Blair Ansdell pour le Portfolio of Etching Club, 1879, planche 12.Gravure; feuille: 30.4 x 48 cm (11 15/16 x 18 7/8 in.); repère plateau: 19.1 x 25 cm (7 1/2 x 9 13/16 in.).
RM2H0YHT7–Liber Studiorum : plaque 29, Harlech Castle, 1838. John Cotman Vendez (britannique, 1782-1842). À partir d'une gravure, Softground volume relié contenant 48 plaques ; feuille : 49,6 x 32 cm (19 1/2 x 12 5/8 in.) : platemark ; 18,9 x 12,5 cm (7 16/07 x 4 15/16 in.).
RMPFFXNM–. Décapodes natantia des côtes de l'Irlande. (Crustacea Decapoda). Et IRLANDAIS Décapodes natantia. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 o o -*3 'â *3 o o u (H &Lt ; &Lt ; &Lt ;*- J >Â" côte d ^ ^ u (1 cS o o o o o o a u a a par exemple ID PQ ed ^ s eft fcf 9i a c8 c o m â¢â ¢ pour^ <11 OI a a 09 dans un ^ et cn 573 -2 0) dans d c3 ^ X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X
RFT0W33A–L'icône Illustration Xray
RM2PMC0X2–Print, Buirre pour les Évêques, planche 18, dans Eléments d'Orfevrerie, première partie; conçu par Pierre Germain (français, 1703 - 1783); Etched par Jean Jacques Pasquier (français, mort 1785); France; gravure sur papier couché; feuille: 24,5 x 18,4 cm (9 5/8 x 7 1/4 po). Marq. Plateau : 19,8 x 13,7 cm (7 13/16 x 5 3/8 po.)
RMRFCXNP–Fame portant un bouclier avec l'initiale de Louis XIV (La Renommée volant). Artiste : Claude Mellan (Français, Abbeville 1598-1688 Paris). Fiche technique : Dimensions : 7 x 10 1/4 à 11/16. (19,6 x 26 cm) Plaque : 7 x 5/16 9 3/16 in. (18,5 x 23,3 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.