RF2HW88TA–Art inspiré par Un grand Écorché Etude d'un chien courant, 1821, craie noir, rouge et blanc, feuille: 21 7/16 x 28 3/4 po. (54,4 x 73 cm), dessins, Charles Landseer (British, London 1799/1800–1879 London), Charles Landseer appartenait à une famille d'artistes célèbres. Son père était le, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2B0JWW8–Jean-Baptiste Carpeaux, Portrait D'Homme, Jean-Baptiste Carpeaux (Français, Valenciennes 1827–1875 Courbevoie), 1867 (?), Etching, Feuille : 11 1/16 X 8 3/8 Po. (28,1 x 21,2 cm), plaque : 4 1/16 x 2 5/8 in. (10,3 x 6,7 cm), tirages
RF2HW65HP–Art inspiré par des illustrations aux proverbes 10: 4-7, 1534, Etching; premier état de deux, feuille: 8 3/8 x 11 5/16 po. (21,3 x 28,7 cm), Prints, Daniel Hopfer (allemand, Kaufbeuren 1471–1536 Augsbourg, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPAM3H2–Les illustrations de Proverbes 10 : 4-7. Artiste : Daniel Hopfer (allemand, 1471-1536). Augsbourg Kaufbeuren Fiche technique : Dimensions : 8 3/8 x 11 5/16 in. (21,3 x 28,7 cm). Date : 1534. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2T912WR–Un déménagement difficile, c. 1770-1784, Nicolas-Bernard Lépicié, français, 1735 - 1784, 8 5/8 x 7 3/4 po (21,91 x 19,69 cm) (image)12 3/4 x 10 7/8 pouces (32,39 x 27,62 cm) (montage, intégré)20 × 16 1/4 × 1 3/4 pouces (50,8 × 41,28 × 4,45 cm) (cadre extérieur), stylo et encre noire, lavis gris et brun, aquarelle, France, 18e siècle, Lépicié établit sa réputation de peintre d’histoire – la catégorie la plus prestigieuse de l’Académie Royale – mais excelle aussi dans d’autres matières. Ses scènes de la vie quotidienne ont été admirées à son époque et sont maintenant ses œuvres les plus célèbres
RMP75WF5–Peinture ; huile sur toile ; total : 55,8 x 71,1 cm (21 15/16 x 28 in.) : 80,7 x 96,5 encadré x 5,4 cm (31 x 38 3/4 x 2 1/8 in.) ; 148 John Singer Sargent - Valdemosa Majorque -, les chardons et les herbes sur une colline
RM2HB1M8F–Monsieur a chanté hors de Tune depuis six mois... depuis six mois monsieur chant fausse!..., le Charivari, Scènes grotesques, scènes grotesques, planche 3,Honoré Daumier, Français, 1808-1879, Lithographie sur papier journal, France,24, 1839, 11 3/16 x 8 7/16 po., 28,4 x 21,4 cm
RM2E9HNGJ–Vue sur LEASOWES près de Hales Owen dans LE SHROPSHIRE, y compris le Prieuré et le siège de feu Willm, Shenstone Esqr, auteur Jenkins, D. 36.21.3.a. Lieu de publication: [Londres] Éditeur: [John Cooke] Date de publication: [1779] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure Dimensions: Feuille 16.7 x 28.4 cm (taillé sous le platemark) ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
RMKCA5J5–La chasse au lapin, 1560, Etching, feuille : 8 7/16 x 11 3/8 in. (21,4 x 28,9 cm), d'imprimés, de Pieter Bruegel l'ancien ( :
RMRJF151–Montre d'impression, de l'arrière vers l'avant, 1. Alexander Blane, 2. J.D. Sheehan, 3. Sir Joseph N. M'Kenna, 4. Donal Sullivan, 5. Patrick O'Hea, 6. M. Fox, 7. Joseph Nolan, 8. Edw. Harrington, 9. J.F. Smithwick, 10. William O'Brien, 11. E. Mulhallen Marum, 12. Thomas O'Hanlon, 13. James Leahy, 14. P.J. Foley, 15. J.F.X. O'Brien, 16. J.L. Carew, 17. John Finucane, 18. J. O'Connor, Lord Mayor, 19. Le Dr Andrew Commins, 20. Edward Shiel, 21. James E. O'Doherty, 22. Michael Conway, 23. P. M'Donald, 24. Laurence Connolly, 25. Henry J. Gill, 26. Kevin O'Doherty Izod, M.D., 27. Bernard Kelly, 28. John Pile, 29.
RM2B0GT99–Maxime Lalanne, Français, 1827–1886, Frontispiece, Du siège de Paris, 1871, Etching sur papier vélin, image : 11 3/16 x 8 7/16 po. (28,4 x 21,4 cm
RM2PME724–Flanc (Angleterre) ; conçu par Walter Crane ((anglais, 1845–1915)) ; fabriqué par Jeffrey & Company (Royaume-Uni) ; imprimé en bloc sur papier ; 73 x 54,5 cm (28 3/4 x 21 7/16 po)
RMRY4B1H–Publié dans Le Charivari (28 décembre 1850) : Actualités (No. 41) : frapper et il s'ouvrira pour vous !, 1850. Honoré Daumier (Français, 1808-1879). Fiche technique : Lithographie ; 31,6 x 21,4 cm (12 7/16 x 8 7/16 in.) ; image : 25,3 x 19,9 cm (9 15/16 x 7 13/16 in
RM2PMC2NE–Dessin, vue du pont et des maisons à Honda, Colombie; église Frédéric Edwin (américaine, 1826–1900); Colombie; graphite, pinceau et gouache blanc oxydé sur papier gris clair; feuille: 21,4 x 28,3 cm (8 7/16 x 11 1/8 po)
RMKC7DYP–Schulé. Armand. 21 ans, né le 28/2/73 à Choisy-le-Roi. Comptable. Anarchiste. 2/7/94., Alphonse Bertillon, 1894
RM2REDKGP–'F.L. Griggs, Sellenger, 1917/1922, gravure en noir sur papier couché, plaque : 12,38 x 16,83 cm (4 7/8 x 6 5/8 po.) Feuille : 21,59 x 28,89 cm (8 1/2 x 11 3/8 po), Fonds Ailsa Mellon Bruce, 1975,27,2'
RM2HB2NJA–Janvier, de la série 'les douze mois', Pieter Stevens, flamand (Bohême active), vers 1567–après 1624, Aegidius Sadeler II,Flamand, c.1570–1629, 1607, gravure, fabriqué en Europe,Tirages, image : 8 7/16 x 11 3/8 cm(21,4 x 28,9 cm
RMKND8FN–Élan de Britannia, ou des monstres de la Coalition DP871744 392684 détruit rencontré Artiste : Thomas Rowlandson, britanniques, Londres 1757 ?1827 London, sujet : Frederick North, 2e comte de Guilford, britannique, 1732 ?1792, Objet : Charles James Fox, britannique, 1749 ?1806, Britannia a réveillé, ou des monstres de la Coalition a détruit, le 3 février 1784, Etching, feuille : 11 1/8 x 8 7/16 in. (28,3 x 21,5 cm) Plaque : 10 13/16 ? 8 3/8 in. (27,4 ? 21,3 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Elisha Whittelsey la collecte, l'Elisha Whittelsey Fund, 1959 (59,533.39)
RMKND7CN–Une femme la filature, Planche 4 de cinq professions féminines rencontré-12295-001 DP 387971 Artiste : Geertruydt Roghman, Néerlandais, Amsterdam 1625 Amsterdam ?1651/57 ( ?), une femme, 4 plaque tournante à partir de cinq professions féminines, ca. 1640 ?57, gravure, plaque : 8 3/16 x 6 1/2 in. (20,8 x 16,5 cm) : Feuille 11 x 5/16 8 5/16 in. (28,7 x 21,1 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Elisha Whittelsey la collecte, l'Elisha Whittelsey Fund, 1956 (56,550.5)
RFT0W3PW–L'icône Illustration Xray
RF2HTXGH9–Art inspiré par la chasse au lapin, 1560, gravure, feuille : 8 7/16 x 11 3/8 po. (21,4 x 28,9 cm), estampes, Pieter Bruegel The Elder (Netherlandish, Breda (?) env. 1525–1569 Bruxelles), sur le flanc d'une vaste vallée fluviale, un chasseur accompagné de son chien d'alerte vise son arc-en-croix à deux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPAC1NY–Théière. Culture : L'Américain. Dimensions : 8 5/8 x 9 7/16 x 6 1/4 in. (21,9 x 24 x 15,9 cm) ; 28 oz. 15 tpl. (894,3 g). Bouilloire : Chartes, Cann & Dunn (actif 1848-1854). Détaillant : Ball, Tompkins et Noir (active 1839-51). Date : 1848-51. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RF2HW2HN5–Art inspiré par Teapot, 1848–51, fabriqué à New York, New York, États-Unis, américain, argent, 8 5/8 x 9 7/16 x 6 1/4 po (21,9 x 24 x 15,9 cm) ; 28 oz. 15 l/h (894,3 g), argent, Charters, Cann & Dunn (actif 1848–1854, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKP3K3X–Berry Pomeroy Château (Liber Studiorum, partie XII, 58) La plaque A RENCONTRÉ DP821496 382960 Artiste : dessiné et gravé par Joseph Mallord William Turner (Londres, 1775 ?1851 Londres, Aquafortiste : Probablement gravée par Henry Edward Dawe, britanniques, Londres 1790 ?1848 Windsor, Éditeur : Joseph Mallord William Turner (Londres, 1775 ?1851 Londres, Berry Pomeroy Château (Liber Studiorum, partie XII, 58), la plaque du 1er janvier 1816, Eau-forte et manière noire ; premier état de trois (Finberg), la plaque : 7 3/4 x 10 3/4 in. (19,7 x 27,3 cm) : Feuille 8 x 11 1/4 à 7/16. (21,4 x 28,6 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Harr
RF2HW4TWC–Art inspiré par Schulé. Armand. 21 ans, né le 28/2/73 à Choisy-le-Roi. Compactable. Anarchiste. 2/7/94., 1894, impression argentée d'albumine de verre négatif, 10,5 x 7 x 0,5 cm (4 1/8 x 2 3/4 x 3/16 po) chacun, photographies, Alphonse Bertillon (français, 1853–1914), née dans une œuvre classique distinguée modernisée par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2H119RN–Le Berger et la Bergère, 1874. Charles François Daubigny (Français, 1817-1878). Fiche technique : eau-forte, 32,6 x 24 cm (12 13/16 x 9 7/16 in.) ; plate : 28,4 x 21,6 cm (11 3/16 x 8 1/2 in.).
RF2HK4E5G–Inspiré par Monsieur a chanté hors de Tune pendant les six derniers mois... depuis six mois monsieur chant fausse!..., le Charivari, Scènes grotesques, scènes grotesques, planche 3, Honoré Daumier, Français, 1808-1879, Lithographie sur papier journal, France, 24 juillet 1839, 11 3/16 x 8 7/16 po., 28,4 x 21,4 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2DE4M63–Montre d'impression, de l'arrière vers l'avant, 1. Alexander Blane, 2. J.D. Sheehan, 3. Sir Joseph N. M'Kenna, 4. Donal Sullivan, 5. Patrick O'Hea, 6. M. Fox, 7. Joseph Nolan, 8. Edw. Harrington, 9. J.F. Smithwick, 10. William O'Brien, 11. E. Mulhallen Marum, 12. Thomas O'Hanlon, 13. James Leahy, 14. P.J. Foley, 15. J.F.X. O'Brien, 16. J.L. Carew, 17. John Finucane, 18. J. O'Connor, Lord Mayor, 19. Le Dr Andrew Commins, 20. Edward Shiel, 21. James E. O'Doherty, 22. Michael Conway, 23. P. M'Donald, 24. Laurence Connolly, 25. Henry J. Gill, 26. Kevin O'Doherty Izod, M.D., 27. Bernard Kelly, 28. John Pile, 29.
RM2H0YH68–L'Estampe moderne : Kacia, 1898.Eugène Delâtre (français, 1864-1938).Lithographie couleur; feuille: 40.1 x 30.7 cm (15 13/16 x 12 1/16 po.); image: 28.4 x 21 cm (11 3/16 x 8 1/4 po.).
RM2H12KKE–The Fair, 1895-1896.James McNeill Whistler (américain, 1834-1903).Lithographie; feuille: 28.7 x 21.9 cm (11 5/16 x 8 5/8 po.); image: 23.5 x 18.7 cm (9 1/4 x 7 3/8 po.).
RM2PMC6KW–Dessin, arbre de Ceiba à Mompos, canoë de Champan, arbres, et un bateau partiel, Rio Magdelena, Colombie; église Frédéric Edwin (américaine, 1826–1900); Colombie; graphite sur papier gris; 21,5 x 28,4 cm (8 7/16 x 11 3/16 po)
RM2RE9HA3–David Lucas d'après John Constable, River Stour, Suffolk, 1830, mezzotinte sur papier posé [épreuve], planche : 17,5 x 25 cm (6 7/8 x 9 13/16 in.) Feuille : 21 x 28,9 cm (8 1/4 x 11 3/8 po), Fonds Paul Mellon, 2001,118,24'
RM2HB2NHX–Novembre, de la série "les douze mois", Pieter Stevens, flamand (Bohême active), vers 1567–après 1624, Aegidius Sadeler II,Flamand, c.1570–1629, 1607, gravure, fabriqué en Europe,Tirages, image : 8 7/16 x 11 3/8 cm(21,4 x 28,9 cm
RMPFFXNM–. Décapodes natantia des côtes de l'Irlande. (Crustacea Decapoda). Et IRLANDAIS Décapodes natantia. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 o o -*3 'â *3 o o u (H &Lt ; &Lt ; &Lt ;*- J >Â" côte d ^ ^ u (1 cS o o o o o o a u a a par exemple ID PQ ed ^ s eft fcf 9i a c8 c o m â¢â ¢ pour^ <11 OI a a 09 dans un ^ et cn 573 -2 0) dans d c3 ^ X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X
RFT0W3KC–L'icône Illustration Xray
RMPB248D–Schulé. Armand. 21 ans, né le 28/2/73 à Choisy-le-Roi. Comptable. Anarchiste. 2/7/94. Artiste : Alphonse Bertillon (Français, 1853-1914). Dimensions : 10,5 x 7 x 0,5 cm (4 1/8 x 2 3/4 x 3/16 in.) chacun. Date : 1894. Né dans une famille de scientifiques et des statisticiens, Bertillon a commencé sa carrière comme commis au bureau d'identification de la Préfecture de Police de Paris en 1879. Chargé de maintenir des dossiers de police fiable des délinquants, il a développé le premier système moderne de l'identification criminelle. Le système, qui est devenu connu sous le nom, de bertillonnage comportait trois volets : me anthropométriques
RMKNAJ74–Berry Pomeroy Castle (Liber Studiorum, partie XII, planche 58) MET MM2237 382960 artiste: Conçu et gravé par Joseph Mallord William Turner, British, London 1775?1851 London, Etcher: Probablement gravé par Henry Edward Dawe, British, London 1790?1848 Windsor, Publisher: Joseph Mallord William Turner, British, London 1775?1851 London, Berry Pomeroy Castle (Liber Studiorum, partie XII, planche 58), 1er janvier 1816, Etching et mezzotint; premier état de trois (Finberg), assiette: 7 3/4 x 10 3/4 po. (19.7 x 27.3 cm) feuille : 8 7/16 x 11 1/4 po. (21.4 x 28.6 cm). Metropolitan Museum of Art, New York. Harris
RF2HK5WDR–Inspiré par novembre, de la série "les douze mois", Pieter Stevens, flamand (Bohême active), vers 1567–après 1624, Aegidius Sadeler II, Flamand, c.1570–1629, 1607, gravure, fabriqué en Europe, Tirages, image : 8 7/16 x 11 3/8 cm (21,4 x 28,9 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMW608JK–Montre d'impression, de l'arrière vers l'avant, 1. Alexander Blane, 2. J.D. Sheehan, 3. Sir Joseph N. M'Kenna, 4. Donal Sullivan, 5. Patrick O'Hea, 6. M. Fox, 7. Joseph Nolan, 8. Edw. Harrington, 9. J.F. Smithwick, 10. William O'Brien, 11. E. Mulhallen Marum, 12. Thomas O'Hanlon, 13. James Leahy, 14. P.J. Foley, 15. J.F.X. O'Brien, 16. J.L. Carew, 17. John Finucane, 18. J. O'Connor, Lord Mayor, 19. Le Dr Andrew Commins, 20. Edward Shiel, 21. James E. O'Doherty, 22. Michael Conway, 23. P. M'Donald, 24. Laurence Connolly, 25. Henry J. Gill, 26. Kevin O'Doherty Izod, M.D., 27. Bernard Kelly, 28. John Pile, 29.
RMMEFTYW–. Die exotischen Käfer dans Wort und Bild . 1 Hexodcm reticulatum 2. Aiigoderia oitidula. 3. Cyolooephala Mafaffa, 4. castanea, 3. fulgurata nÃtalata., 8, 7-huni rahs. 8 ngnata,9. -¢â" bSeteSàStenocrat 11-"Â" laborator. 12. Heteronychtte plebejna mger, 13. L4. Na Lfe, 15. reliotu* 16. - Ãro wotSus,hh 17 TM Diana, Oryctomorphua bimaculatos ls c. variegatus. 19. Corynophyl la GI. 20. Oryctoderus à 21 lati 'â â ,â â , ms un »¤ à j 2 PhXnatmu Srion" :. 2§5, 24 ' Diloboä ras A.bdei est. 25. Orycte tarandu* 26. Boas, 27.Ruiama rmnoceros., 28, ii, 3a TricSmphns lmüX Bl. Oryct g&a. 32.
RM2H10YMJ–Le Berger et le berger, 1874.Charles François Daubigny (français, 1817-1878).Gravure; feuille: 32.8 x 24.8 cm (12 15/16 x 9 3/4 in.); repère plateau: 28.9 x 21.5 cm (11 3/8 x 8 7/16 in.).
RM2PMH7T7–Dessin, étude de la tête d'homme, de femme et d'enfant, enfant assis; Giovanni Battista Naldini (italien, 1537 - 1591); Italie; craie rouge sur papier brun clair; 21,5 x 28,4 cm (8 7/16 x 11 3/16 po); Béquest d'Erskine Hewitt; 1938-57-928
RM2REDRF3–Hubert François Gravelot, titre cartouche pour une carte du Château et du Village du Plessis aux Bois, 0, graphite, incisé pour transfert sur papier couché ; posé, feuille : 8,1 x 9 cm (3 3/16 x 3 9/16 in.) Support : 28 x 19,7 cm (11 x 7 3/4 po), Don d'Arthur L. Liebman, 1992.87.21'
RM2HB1FMF–La procession dans le Temple, le cortège dans le Temple, la vie de notre Seigneur Jésus Christ, la vie de notre-Seigneur Jésus-Christ, James Tissot, Français, 1836-1902, aquarelle opaque sur graphite sur papier vélin gris, France, 1886-1894, image :7 7/8 x 11 3/16 po, 20 x 28,4 cm, Bible, biblique, catholicisme, Christ,Christianisme, Français, Jésus, Matthieu 21:14-16, Nouveau Testament,Religion, religion, procession dans le Temple
RFT0W33A–L'icône Illustration Xray
RMPB0MJB–Sallet et Bevor. Culture : l'allemand. Dimensions : Sallet (a) ; H. 10 1/4 in. (26 cm) ; W. 11 1/4 in. (28,6 cm) ; D. en 15. (38,1 cm) ; WT. 7 lb. 8.5 oz. (3416.1 g) ; bevor (b) ; H. 6 1/4 in. (15,9 cm) ; W. 8 3/4 in. (22,2 cm) ; D. 8 5/16 in. (21,1 cm) ; WT. 1 lb. 3.2 oz. (544,3 g) Bevor, 6 x 8 3/4 in. (15,2 x 22,2 cm). Date : 1480. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMKNW4D9–Berry Pomeroy Château (Liber Studiorum, partie XII, 58) La plaque A RENCONTRÉ DP821496 382960 Artiste : dessiné et gravé par Joseph Mallord William Turner (Londres, 1775 ?1851 Londres, Aquafortiste : Probablement gravée par Henry Edward Dawe, britanniques, Londres 1790 ?1848 Windsor, Éditeur : Joseph Mallord William Turner (Londres, 1775 ?1851 Londres, Berry Pomeroy Château (Liber Studiorum, partie XII, 58), la plaque du 1er janvier 1816, Eau-forte et manière noire ; premier état de trois (Finberg), la plaque : 7 3/4 x 10 3/4 in. (19,7 x 27,3 cm) : Feuille 8 x 11 1/4 à 7/16. (21,4 x 28,6 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Harr
RF2HK5WE2–Inspiré par janvier, de la série "les douze mois", Pieter Stevens, flamand (Bohême active), vers 1567–après 1624, Aegidius Sadeler II, Flamand, c.1570–1629, 1607, gravure, fabriqué en Europe, Tirages, image : 8 7/16 x 11 3/8 cm (21,4 x 28,9 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2M93713–Monsieur a chanté hors de Tune depuis six mois...(depuis six mois monsieur chant fausse!...) Honoré Daumier (français, 1808-1879). , 24 juillet 1839. Lithographie sur papier journal, 11 3/16 x 8 7/16 po. (28,4 x 21,4 cm). 24 juillet 1839 européen d'art
RM2PMGWBP–Dessin, Henry IV; conçu par Frederick Marschall; États-Unis; pinceau et aquarelle, or sur papier épais; dim. Ext.: 22 x 21,5 cm (8 11/16 x 8 7/16 po.) Int. dim : 27 x 28,4 cm (10 5/8 x 11 3/16 po.)
RM2RFM268–'Jacques Callot d'après Antonio Tempesta, études de chevaux [verso], c. 1612, plume et encre brune sur papier posé, taille à vue : 28,5 x 21,4 cm (11 1/4 x 8 7/16 in.) Support : 26,7 x 33,9 cm (10 1/2 x 13 3/8 po), fonds Ailsa Mellon Bruce, 1981.51.1.b'
RM2HB1FNB–Le Mite de la veuve, le denier de la veuve, la vie de notre Seigneur Jésus-Christ, la vie de notre-Seigneur Jésus-Christ, James Tissot, français, 1836-1902, aquarelle opaque sur graphite sur papier vélin gris, France, 1886-1894, image :7 3/16 x 11 1/16 po, 18,3 x 28,1 cm, enfant, artiste français, aquarelle française, chagrin,Deuil, art de la fin du 19th siècle, Luc 21:1-4, Marc 12:41-44, temple, femmes
RFT0W3BE–L'icône Illustration Xray
RMPA9K40–Outram Institute, Calcutta. Artiste : le capitaine R. B. Hill. Dimensions : Image : 16,8 x 24,7 cm (6 5/8 x 9 3/4 in.) Montage : 21 x 28,1 cm (8 1/4 x 11 1/16 in.). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RF2HKM3BM–Art inspiré par janvier, de la série "les douze mois", Pieter Stevens, flamand (Bohême active), vers 1567-après 1624, Aegidius Sadeler II, Flamand, c.1570-1629, 1607, gravure, fabriqué en Europe, Tirages, image : 8 7/16 x 11 3/8 cm (21,4 x 28,9 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2H130GN–Costumes militaires de cavalerie : Homme , 1814-1818. Nicolas Toussaint Charlet (Français, 1792-1845). Fiche technique : Lithographie ; 40,2 x 28,4 cm (15 13/16 x 11 3/16 po.) ; image : 28,9 x 21,4 cm (11 3/8 x 8 7/16 in.).
RM2PMCPHN–Échantillons (États-Unis); fabriqués par Orinoka Mills (États-Unis); Warp x Weft (a): 22 × 64 cm (8 11/16 × 25 3/16 po) Gauchissement x trame (b) : 11 × 66 cm (4 5/16 po. × 26 po) Gauchissement x trame (c) : 21,5 × 28 cm (8 7/16 po. × 11 po)
RM2H104JM–Album lithographique de 1837: Demi-bataillon à gauche…but!...feu!...chargement , 1836.Auguste Raffet (français, 1804-1860).Lithographie; feuille: 28.5 x 38.8 cm (11 1/4 x 15 1/4 po.); image: 13.7 x 21.5 cm (5 3/8 x 8 7/16 po.).
RM2PMD46D–Dessin, dessin pour vitrail à la Bibliothèque Laurentienne, Florence, Italie; attribué à Wouter Crabeth I (néerlandais, actif 1559 – d. 1589); Italie; lavage au pinceau et au brun, craie noire sur papier couché, carré de craie noire; tapis: 71,1 × 55,9 cm (28 × 22 po) H x l : 55,4 × 18,7 cm (21 13/16 × 7 3/8 po)
RM2HB1G48–Les morts apparaissent dans le Temple, les morts apparaisenvoyés dans le Temple, la vie de notre Seigneur Jésus Christ, la vie de notre-Seigneur Jésus-Christ, James Tissot, Français, 1836-1902, aquarelle opaque sur graphite sur papier vélin gris, France, 1886-1894, image:8 7/16 x 11 3/16 po, 21,4 x 28,4 cm, barbes, Bible, biblique, catholicisme,Christ, Christianisme, colonnes, vol, fantômes,Geste de la main, encens, Jésus, Jésus Christ, Matthieu 27:52,Nouveau Testament, piliers, religion, religieux, résurrection,Sacrilidge, surnaturel, terreur, Tissot, turbans
RM2H113MW–Costumes fantaisie : costume de l'astrologue, c.1690. Nicolas de Larmessin II (français, 1638-1694).Gravure et gravure; feuille: 31.7 x 21.6 cm (12 1/2 x 8 1/2 in.); repère plateau: 28.7 x 19.7 cm (11 5/16 x 7 3/4 in.).
RMKCCP31–Les illustrations de Proverbes 10 : 4-7, Daniel Hopfer, 1534
RM2REK33F–John Skippe après Raphaël, Joseph vendu dans l'esclavage, 1783, gravure sur bois chiaroscuro en gris et noir de trois blocs sur la vieille monture, image : 21,4 x 28,7 cm (8 7/16 x 11 5/16 po.) Monture : 34,2 x 40,2 cm (13 7/16 x 15 13/16 po), Ailsa Mellon Bruce Fund, 2009,73,3'
RMKC2J3Y–Théière, 1848-51, faite à New York, New York, United States, American, argent, 8 5/8 x 9 7/16 x 6 1/4 in. (21,9 x 24 x 15,9 cm
RM2PMC6DW–Aquarelle, intérieur d'une bibliothèque; inconnue (anglais); pinceau et aquarelle, graphite sur papier; cadre H x L x P : 39,7 x 50,2 x 2,5 cm (15 5/8 x 19 3/4 x 1 po) Feuille : 21,3 x 31,6 cm (8 3/8 x 12 7/16 po); dégel; 2007-27-28
RMPAT4YD–Jérusalem, cour de la mosquée d'Omar. Artiste : John Anthony (britannique, né en France, 1823-1901). Dimensions : Image : 16,9 x 21,4 cm (6 5/8 x 8 7/16 in.) Montage : 28 x 37,5 cm (11 x 14 3/4 in.). Date : 1857. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2DJ36RG–Two Deer, un PL. For 'A New Drawing Book...of beasts in Various actions' (1 de 9), Print Made by George Bickham, 1683/4–1758, British, After unknown Artist, Published by Henry Overton, 1675/6–1751, British, Undate, Etching on medium, Smooth, crème poed paper, Sheet: 11 5/16 x 7 5/16 pouces (28.8 x 18.6 cm), plaque: 8 7/16 x 6 1/8 pouces (21.5 x 15.5 cm), et image: 7 3/8 x 5 pouces (18.8 x 12.7 cm), art animal, buck, nuages, cerf, doe, peur, forêt, collines, plantes, étang, arbres
RFT0W375–L'icône Illustration Xray
RF2HKM3C6–Art inspiré par novembre, de la série "les douze mois", Pieter Stevens, flamand (Bohême active), vers 1567-après 1624, Aegidius Sadeler II, Flamand, c.1570-1629, 1607, gravure, fabriqué en Europe, Tirages, image : 8 7/16 x 11 3/8 cm (21,4 x 28,9 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2H10E9C–Portrait de Susanna Rose, 1862. Frederick Sandys (britannique, 1829-1904). Huile sur bois ; pans : 54 x 47 x 4,5 cm (21 1/4 x 18 1/2 x 1 3/4 in.) ; non encadrée : 34,7 x 28 cm (13 11/16 x 11 in.).
RM2PMC949–Dessin, intérieur avec une alcôve de lit avec bordure; inconnu; pinceau et aquarelle, gouache avec des touches de gomme arabique sur graphite sur papier whatman; cadre H x L x P : 50,2 x 39,7 x 2,5 cm (19 3/4 x 15 5/8 x 1 po) Feuille : 28,8 x 21,5 cm (11 5/16 x 8 7/16 po); dégel; 2007-27-52
RMPAAMGF–Le Martyre de saint Sébastien avec deux archers. Artiste : Anonyme, Italien, 15e siècle. Dimensions : plateau : 8 3/8 x 7 3/4 in. (21,3 x 19,7 cm) : Feuille 11 1/4 x 8 7/16 in. (28,6 x 21,4 cm). Date : le 15e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2DJ36T1–Page de titre pour ' UN nouveau livre de dessin... de divers types d'oiseaux, tiré de la vie par M. Francis Barlow' 1731 (1 de 9), imprimé par George Bickham, 1683/4–1758, British, d'après Francis Barlow, ca. 1626–1704, British, publié par Henry Overton, 1675/6–1751, British, 1731, Etching on medium, lisse, crème patched paper, Sheet: 11 1/8 x 7 5/16 pouces (28.3 x 18.6 cm), plate: 8 3/8 x 6 3/16 pouces (21.3 x 15.7 cm), et image: 7 1/8 x 5 1/8 pouces (18.1 x 13 cm), art animal, oiseaux, draperies, collines, plantes, pondeuses
RFT0W2YH–L'icône Illustration Xray
RF2HK46YC–Inspirés par les morts apparaissent dans le Temple, les morts apparaissent dans le Temple, la vie de notre Seigneur Jésus Christ, la vie de notre-Seigneur Jésus-Christ, James Tissot, Français, 1836-1902, aquarelle opaque sur graphite sur papier vélin gris, France, 1886-1894, image: 8 7/16 x 11 3/16 po., 21,4 x 28,4, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2H114GX–Album des Peintres-Graveurs : le jardin des Tuileries, 1896.Edouard Vuillard (français, 1868-1940).Lithographie couleur; image: 28.4 x 42.9 cm (11 3/16 x 16 7/8 po.); feuille: 42.8 x 55.7 cm (16 7/8 x 21 15/16 po.).
RM2PMK1F0–Textile; coton; Warp x Weft (a): 73 x 29,5 cm (28 3/4 x 11 5/8 po.) Gauchissement x trame (b) : 73 x 42 cm (28 3/4 x 16 9/16 po.) Gauchissement x trame (c) : 55,5 x 41 cm (21 7/8 x 16 1/8 po.) Répéter H : 44 cm (17 5/16 po)
RMRFF9YT–Vaches dans un paysage. Artiste : Constant Troyon (Sèvres, France 1810-1865 Paris). Fiche technique : Dimensions : 7 3/8 x 11 13/16 in. (19,8 x 28,9 cm) cadre : 16 1/4 x 21 1/4 in. (41,3 cm). Date : milieu du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2DJ36Y6–Deux Oies et quatre autres oiseaux, un PL. Pour 'UN nouveau livre de dessin... de divers types d'oiseaux la vie par M. Francis Barlow' 1731 (1 de 9), imprimé par George Bickham, 1683/4–1758, British, d'après Francis Barlow, ca. 1626–1704, British, publié par Henry Overton, 1675/6–1751, British, 1731, Etching on medium, lisse, crème patched paper, Sheet: 11 5/16 x 7 5/16 pouces (28.8 x 18.6 cm), plate: 8 3/8 x 6 1/8 pouces (21.3 x 15.5 cm), et image: 7 5/16 x 5 1/8 pouces (18.5 x 13 cm), art animal, oiseaux, oies, magpie, montagnes, rivière, chant, arbre
RFT0W3FC–L'icône Illustration Xray
RF2HK465C–Inspiré par la procession dans le Temple, le cortège dans le Temple, la vie de notre Seigneur Jésus Christ, la vie de notre-Seigneur Jésus-Christ, James Tissot, français, 1836-1902, aquarelle opaque sur graphite sur papier vélin gris, France, 1886-1894, image : 7 7/8 x 11 3/16 po., 20 x 28,4 cm, Bible, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2H12Y2E–Six Marines : retour au Port, 1833. Eugène Isabey (Français, 1803-1886), Morlot, Paris et McLean. Lithographie sur chine collé ; feuille : 36,1 x 56 cm (14 3/16 x 22 1/16 in.) : platemark ; 21,4 x 28,5 cm (8 7/16 x 11 1/4 in.).
RM2PMGK5N–Fragments (France); coton; Warp x Weft (a): 23 × 84 cm (9 1/16 × 33 1/16 po.) Gauchissement x trame (b) : 34 × 54,5 cm (13 3/8 × 21 7/16 po) Gauchissement x trame (c) : 76 × 28 cm (29 15/16 po. × 11 po) Gauchissement x trame (d): 11 × 84,5 cm (4 5/16 × 33 1/4 po); Béquest d'Elinor Merrell; 1995-50-47-a/d
RMR2KAW6–Dans le cirque. Artiste : Harry Cogswell Rubincam (Américain, 1871-1940). Dimensions : 21,2 x 15,7 Image : cm (8 3/8 x 6 3/16 in.), feuille : 21,6 x 16,4 cm (8 1/2 x 6 7/16 in.) : 37,8 x 28,8 Montage cm (14 7/8 x 11 5/16 in.). Date : 1905. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Auteur : Harry Rubincam Cogswell. Harry C. Rubincam.
RM2DJ36Y2–Un aigle, un hibou et trois hiboux, un PL. Pour 'UN nouveau livre de dessin... de divers types d'oiseaux tirés de la vie par M. Francis Barlow' 1731 (1 de 9), imprimé par George Bickham, 1683/4–1758, British, d'après Francis Barlow, ca. 1626–1704, British, publié par Henry Overton, 1675/6–1751, British, 1731, Etching on medium, lisse, crème patched paper, Sheet: 11 5/16 x 7 5/16 pouces (28.8 x 18.6 cm), plate: 8 3/8 x 6 pouces (21.2 x 15.3 cm), et image: 7 1/16 x 4 15/16 pouces (18 x 12.6 cm), art animal, attaque, oiseaux, aigle (oiseau), plumes, forêt, chasse, paysage, nid (animal
RFT0W3E3–L'icône Illustration Xray
RF2HKJXD6–L'art inspiré par Monsieur a chanté hors de Tune pendant les six derniers mois... depuis six mois monsieur chant fausse!..., le Charivari, Scènes grotesques, scènes grotesques, planche 3, Honoré Daumier, Français, 1808-1879, Lithographie sur papier journal, France, 24 juillet 1839, 11 3/16 x 8 7/16 po, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2H10KHE–Buste d'une femme vu de dos, 1893. Adolph von Menzel (allemand, 1815-1905). Graphite (crayon de charpentier), avec fiche de dessouchage ; : 41,4 x 28,9 cm (16 3/8 x 11 5/16 in.) ; appui secondaire : 53,3 x 39,2 cm (21 x 15 7/16 po.).
RM2PMKYP5–Fragments; coton; Warp x Weft (a): 75 x 100 cm (29 1/2 x 39 3/8 po.) Gauchissement x trame (b) : 96 x 100 cm (37 13/16 x 39 3/8 po.) Gauchissement x trame (c) : 66 x 72 cm (26 x 28 3/8 po.) Gauchissement x trame (d) : 76 x 57 cm (29 15/16 x 22 7/16 po.) Gauchissement x trame (e) : 55 x 78 cm (21 5/8 x 30 11/16 po.) Gauchissement x trame (f) : 76 x 36 cm (29 15/16 x 14 3/16 po.) Gauchissement x trame (g) : 39 x 54 cm (15 3/8 x 21 1/4 po.) Gauchissement x trame (h) : 76 x 73 cm (29 15/16 x 28 3/4 po.)
RMPAB11B–Feuille manuscrit avec entrée à Jérusalem le dimanche des Rameaux de un Initial D, d'un progressif. Artiste : Bartolomeo di Domenico di Guido (italien, 1430-1521). Culture : l'italien. Dimensions : hors tout : 28 1/4 x 19 15/16 in. (71,7 x 50,7 cm) Eclairage : 8 x 7/16 8 7/16 in. (21,5 x 21,5 cm) mat Taille : 37 x 28 1/8 in. (94 x 71,5 cm) Mat Fenêtre : 27 15/16 3/8 x 18 in. (69,6 x 48,1 cm). Date : 15ème-16ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2DJ36XX–Six Snipe et quatre hérons sur deux plaques sur une pour 'UN nouveau livre de dessin..de divers types d'oiseaux, tiré de la vie par Francis Barlow', 1731 (1 de 9), imprimé par George Bickham, 1683/4–1758, British, d'après Francis Barlow, ca. 1626–1704, British, publié par Henry Overton, 1675/6–1751, British, 1731, Etching on medium, lisse, crème patched paper, Sheet: 11 5/16 x 7 1/4 pouces (28.8 x 18.4 cm), plate: 8 7/16 x 6 1/8 pouces (21.5 x 15.5 cm), image: 3 7/16 x 4 15/16 pouces (8.8 x 12.5 cm), et image : 3 7/16 x 4 15/16 pouces (8.8 x 12.5 cm), art animal, oiseaux, préoccupation, ver de terre, vol
RFT0W2T0–L'icône Illustration Xray
RFT0TC77–L'icône Illustration Xray
RF2HK4671–Inspiré par le Mite de la veuve, le denier de la veuve, la vie de notre Seigneur Jésus Christ, la vie de notre-Seigneur Jésus-Christ, James Tissot, français, 1836-1902, aquarelle opaque sur graphite sur papier vélin gris, France, 1886-1894, image : 7 3/16 x 11 1/16 po, 18,3 x 28,1 cm, enfant, artiste français, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2H1103D–Camel et le Marié ; une seule page en illustration, c. 1545-1576. Style de Cheikh Muhammad (iranienne). Or, l'encre et aquarelle sur papier opaque ; image : 21,4 x 28,4 cm (8 7/16 x 11 3/16 po.) ; total : 28,6 x 40,8 cm (11 1/4 x 16 1/16 in.).
RM2AXC4ND–StNicholas [série] . ew les mots sortiront certains thingsseen le 4 juillet. Harriet HENRY (membre de la Ligue). UN PUZZLE PRÉSIDENTIEL {médaille d'argent, compétition de la Ligue Saint-Nicolas) * ? 9 8 . 21 19 . #6 . ... 20 . 14 £. l 8 . 22 . 15 . * 7 13 ? 1 10 16 . .24 * 12 • ? .x. 17 28 * 4 . 25 . 26 233 # ? • ? ? ? 5 * ? 2 11 . 27 mots croisés : 1. Un président qui était auparavant gouvernorat du Tennessee. 2. Vice-président qui était prégouverneur de l'Indiana. 3. Un président qui a nommé Daniel Webster secrétaire d'État. 4. Un vice-président récent. 5. Vice-président de Madison. 6. Presiden récent
RMPAPPEE–[Tolly's Nullah, Calcutta]. Artiste : le capitaine R. B. Hill. Dimensions : Image : 18,3 x 24 cm (7 3/16 x 9 7/16 in.) Montage : 21 x 28,2 cm (8 1/4 x 11 1/8 in.). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2DJ36XW–Colombes et faisans sur deux plaques sur une feuille pour "UN nouveau genre de livre de dessin... de divers types d'oiseaux tirés de la vie par M. Francis Barlow" 1731 (1 de 9), imprimé par George Bickham, 1683/4–1758, British, d'après Francis Barlow, ca. 1626–1704, British, publié par Henry Overton, 1675/6–1751, British, 1731, Etching on medium, lisse, crème patched paper, Sheet: 11 5/16 x 7 3/8 pouces (28.8 x 18.7 cm), plate: 8 7/16 x 6 1/16 pouces (21.5 x 15.4 cm), image: 3 7/16 x 4 15/16 pouces (8.7 x 12.5 cm), et image: 3 1/2 x 4 15/16 pouces (8.9 x 12.5 cm), art animal, canon, oiseaux, cour, plat
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement