RMA6RWKX–"Berblinger, Johann Ludwig, 24.6.1770 - 28.1.1829, sur mesure et de l'inventeur allemand, tentative de vol, l'Ulm, 31.5.1811, est beiing pulle
RM2A2NRTG–La Schifflände à Bâle, autour de 1840 ( ?), huile sur toile, 31 x 40,5 cm, signée en bas à gauche : GUISE, Konstantin Guise, Kassel 1811-1858 Basel
RF2HTX0CD–Art inspiré par Pheasant et Grouse, ca. 1865, empreinte carbone, image: 80,3 x 47,5 cm (31 5/8 x 18 11/16 po.), photographies, Adolphe Braun (français, Besançon 1811–1877 Dornach, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPAP02F–Design pour le Collège de France, Paris : élévation des ailes de la Cour avec une section transversale par façade. Artiste : Jean François Chalgrin (français, Paris 1739-1811 Paris). Dimensions : 12 x 19 5/16 11/16 in. (31,2 x 50,0 cm). Date : ca. 1772. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RF2HTX0YY–Art inspiré par le cloaque Maxima, par 1858, impression argentée d'albumine à partir d'un négatif de verre, image: 31 x 37,2 cm (12 3/16 x 14 5/8 po.), photographies, Robert Macpherson (British, Tayside, Écosse 1811–1872 Rome), Après avoir étudié la médecine à Édimbourg, Robert Macpherson a quitté l'Écosse au début, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMMW4ACY–. Anglais : James Sharples, britannique, 1752-1811 James Madison, classe de 1771 (1751-1836) Pastel sur papier ( ?) monté sur toile 26,5 x 21,4 cm. (10 x 7/16 8 7/16 in.) SECTION : 36,2 x 31,8 cm. (14 1/4 x 12 1/2 in.) de l'Université de Princeton, présenté en 1916 par un groupe d'alumni PP170 . avant 1811 61811, Sharples, James, James Madison
RF2HW2CWB–Art inspiré par Platter, 1785–90, fabriqué en Chine, chinois, pour le marché américain, Porcelaine, 9 1/4 x 12 1/2 po (23,5 x 31,8 cm), céramique, cet objet appartient à un grand service de dîner portant les armoiries de la famille Townley. Le service, probablement commandé par le juge Samuel Chase (1741–, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKFRB2C–Performance de Franz Liszt, 'Messe de gran', 5/16 Mars 1866, Saint Eustache, Paris, France. FL : pianiste et compositeur hongrois, 22 octobre 1811 - 31 juillet 1886.
RF2HW5KMM–Art inspiré par le Bouffon - le salon de 1868, 10 mai 1868, lithographie à la main, total : 21 x 31 11/16 po. (53,3 x 80,5 cm), estampes, d'après Gustave Courbet (Français, Ornans 1819–1877 la Tour-de-Peilz), d'après Camille Corot (Français, Paris 1796–1875 Paris), d'après Édouard Manet (, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKFRAXJ–Franz Liszt - portrait à l'encre et sépia. Créé à Paris, autour de 1926. 11 cm x 8,5 cm. Compositeur et pianiste hongrois, 22 octobre 1811 - 31 juillet 1886.
RM2E9GEHP–Lac Keswick. Auteur Merke, Henri 10.41.s. Lieu de publication: London Éditeur: Publié par R. Lambe, 39 Fleet Street, Date de publication: 1er août 1811. Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure au sol tendre avec coloration à la main Dimensions: Feuille 31.5 x 41.3 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
RMKE51MK–'Rhapsody hongroise n° 5' - score couvrir pour Franz Liszt, la composition. Publié : Mainz & Leipzig, B. Schott's Söhne. Franz Liszt, compositeur et pianiste hongrois : 22 octobre 1811 - 31 juillet 1886.
RM2AXFMM4–Ascendance et descendants de Deacon David Batchelder de Hampton Falls, N.H., né le 13 janvier 1736, mort le 11 mars 1811 . David,) est né à Hampton Falls, le 21 avril 1818; marié le 14 février 1844, SilasGreene, de Hampton Falls, fils de Deacon Stephen et Dolby(Webster) Greene, et mort le 5 octobre 1883. Il est né à Rye, N. H., le 31 décembre 1816, est mort à Hampton Falls, le 27 août 1882. Ils vivaient dans la propriété Greene à Hampton Falls. Shehad grande connaissance de la généalogie et des traditions locales, et a également été bien lu dans les nouvelles générales et politiques de l'époque. Enfants [Greene] : 174. Charles Torrey, n. 23 Avril,
RMKFRB2R–Franz Liszt - caricature. Publié dans le Borsszem Janko, 5 mars 1876. Des scènes crues - sous-titre suivant : ' Chaque homme sauve ce qui est le plus précieux pour lui. Comte Albert Apponyi enregistre Liszt.' FL : pianiste et compositeur hongrois, 22 octobre 1811 - 31 juillet 1886.
RMBA7R04–Berblinger, Albrecht Ludwig, 24.6.1770 - 28.1.1829, tailleur et inventeur allemand, vol, Ulm, 31.5.1811, à partir d'Adlerbastei, dessin contemporain,
RM2A2K6W7–Sans titre (ruines du Forum Romain), ch. 1867, Robert MacPherson, Écossais, 1811-1872, l'Écosse, à l'albumine, 31,5 x 40,2 cm (image/papier), 46,4 x 64,1 cm (mont
RMB2J39T–Berblinger, Albrecht Ludwig, 24.6.1770 - 28.1.1829, tailleur et inventeur allemand, tentative de vol, Ulm, 31.5.1811, tombant dans le Danube, relief, bois de chaux, début du XXe siècle, collection privée,
RMPAA842–Plateau. Culture : chinois, pour le marché américain. Dimensions : 9 1/4 x 12 1/2 in. (23,5 x 31,8 cm). Date : 1785-90. Cet objet appartient à un grand dîner service (10,149.1-.248) portant les armoiries de la famille Townley-de-bras. Le service, probablement commandé par le juge Samuel Chase (1741-1811) d'Annapolis, Maryland, affiche l'émail peint des armoiries de Margaret Townley, la tante de Chase. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMMX18C1–. Anglais : James Sharples, britannique, 1752-1811 James Madison, classe de 1771 (1751-1836) Pastel sur papier ( ?) monté sur toile 26,5 x 21,4 cm. (10 x 7/16 8 7/16 in.) SECTION : 36,2 x 31,8 cm. (14 1/4 x 12 1/2 in.) de l'Université de Princeton, présenté en 1916 par un groupe d'alumni PP170 . avant 1811 61811, Sharples, James, James Madison
RF2HW5AWM–Art inspiré par le Design pour le Collège de France, Paris: Élévation du front de la Cour montrant l'écran d'entrée, ca. 1772, stylo et encre noire et grise, lavage gris et bleu, 12 9/16 x 19 1/8 po. (31,9 x 48,5 cm), Jean François Chalgrin (français, Paris 1739–1811 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2E9FE6E–LECTURE. Auteur Lambe, Richard 7.37.c. Lieu de publication: Londres Éditeur: Publié le 1er février 1811 par R. Lambe, 39 Fleet Street., Date de publication: [Février 1 1811] Type d'article: 1 imprimé milieu: Aquatinte et gravure avec coloration à la main Dimensions: Platemark 27.5 x 35.3 cm, sur feuille 31.5 x 39.1 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
RM2AKMTAR–Une histoire de Cleveland et ses environs ; le cœur de New Maryland, Elroy McKendree Avery . I/) c o (/) > ; oUJ x : t/) X ,-1 o S -• a. c -c ^ c/) U. MQ.OLMsrm POUR Orlsiiial vllIaKe ANNEXION SITE A. de (Icvoland. Iiicorporatect DocomlxT par acte législatif de 23. 1811. B. par AimexaUoii DixvmtHT net de 31. S29. C. annexion par l'acte d'Fvbruary 18, 1834. D. Iiicnrporatwl avec A, n ajul C comme ville de Cleveland, par une loi du 5 mars 1830. E reste du canton de Cleveland annexé byact de Mars 22, 1850. F, ville de l'Ohio annexé par l'art du 5 juin 1854. Q. L'annexion d'une partie d'Bmolcljrn remorquer
RM2B0HC6A–Usine De Popov, Bolognaise Terrier, Russe, Gorbunovo, Usine De Popov (1811–75), 1811–50, Russe, Gorbunovo, Porcelaine À Pâte Dure, 8 7/8 × 12 3/8 Po. (22,5 × 31,4 cm), céramique-Porcelaine
RMB2J3A2–Berblinger, Albrecht Ludwig, 24.6.1770 - 28.1.1829, sur mesure et de l'inventeur allemand, tentative de vol, l'Ulm, 31.5.1811, gravure sur cuivre de couleur, 1ère moitié 19e siècle, collection privée, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
RMPAR570–Cloaca Maxima. Artiste : Robert Macpherson (British, Tayside, Ecosse Rome 1811-1872). Dimensions : Image : 31 x 37,2 cm (12 3/16 x 14 5/8 in.). Date : en 1858. Après des études de médecine à Édimbourg, Écosse gauche Robert Macpherson au début des années 1840 et, pour des raisons de santé, s'installe à Rome. Finalement l'abandon de la médecine, Macpherson à gagner de la notoriété en tant que peintre topographique, un connaisseur, et un marchand d'art, bénéficiant d'un rôle central parmi les artistes--et plus tard--photographes qui ont fréquenté le Caffè Greco. Son aspect frappant (en hauteur et au teint clair, avec de longs cheveux rouges et des yeux bleus,
RMB48AC1–Liszt, Franz, 22.10.1811 - 31.7.1886, compositeur et musicien hongrois, caricature de Janko, de 'Borsszem Janko', image no 5, 1873,
RMMY6C6J–. Anglais : James Sharples, britannique, 1752-1811 James Madison, classe de 1771 (1751-1836) Pastel sur papier ( ?) monté sur toile 26,5 x 21,4 cm. (10 x 7/16 8 7/16 in.) SECTION : 36,2 x 31,8 cm. (14 1/4 x 12 1/2 in.) de l'Université de Princeton, présenté en 1916 par un groupe d'alumni PP170 . avant 1811 51811, Sharples, James, James Madison
RMMX8CRT–. Deutsch : Caspar David Friedrich : Parklandschaft mit zwei flankierenden Bäumen. Septembre 1811, 35,9 x 23 cm . 3 juin 2014, 09:31:27. Caspar David Friedrich (1774-1840) Noms alternatifs : allemand Caspar David Friedrich Description peintre, dessinateur et aquafortiste Date de naissance/décès 5 Septembre 1774 7 mai 1840 Lieu de naissance/décès Greifswald Dresde Romantisme période de travail lieu de travail Berlin, Greifswald, Rügen, Dresden (1798) contrôle d'autorité : Q104884 : 12145857793223021180 VIAF ISNI : 0000 0001 0855 1681 ULAN : 500116242 RCAC : n79059754 NLA : 35104582 170 WorldCat Dres
RF2HW5AYR–Art inspiré par le design pour le Collège de France, Paris : élévation des ailes de la Cour avec une section transversale par le front principal, ca. 1772, encre stylo et noire, pinceau et gris, bleu, rose et marron, lavage sur sous-dessin graphite, 12 5/16 x 19 11/16 po. (31,2 x 50,0 cm), Jean, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2E9FX04–ST MICHAEL, CORNWALL. Auteur Sarjent, Francis James 9.41.M. Lieu de publication: London Publisher: Published Octr 22 1811 par F.J. Sarjent, 57, rue Upper John, Fitzroy Square. Successeur de M. Jukes., Date de publication: [Octobre 22 1811] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Aquatinte et gravure avec coloration à la main Dimensions: Platemark 27.9 x 34.4 cm, sur feuille 31.5 x 40.6 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
RF2B92HA4–Le Schifflände à Bâle, vers 1840 (?), huile sur toile, 31 x 40,5 cm, signe en bas à gauche: GUISE, Konstantin guise, Kassel 1811–1858 Bâle, repensé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2JN0RDT–Hitzig Friedrich (1811-1881), écurie, voiture de base et appartement de voiture à Gersons Villa, Berlin-Tiergarten. (De : carnet d'esquisses architectural, H. 31, 1857.) (1857-1857): plan d'étage, vues, coupe transversale. Lithographie colorée sur papier, 66,5 x 48,8 cm (y compris les bords de balayage) Hitzig Friedrich (1811-1881): Stallung, Wagenremise und Kutscherwohnung in Gersons Villa, Berlin-Tiergarten. (AUS: Architektonisches Skizzenbuch, H. 31, 1857)
RM2AWD7JE–La famille des StickTM : un mémoire généalogique des descendants de William et Elizabeth StickTM, de 1637 à 1869 . 5. 3102. Benjamin, n. 26 novembre 1841; unm. (1860) À Saint-Louis, Mo 3103. Amos, b. 27 août 1843; M. Jennie Fetter, juillet 186 G. Loos. Enoch PEIRCE STICKTM, né à Newburyport, 9 janvier 1811 ; M. à Fairfield, N. Y., 10 janvier 1833, Sarah Ellis. Lieni. 2 D, dans Homer, N. Y., 3 janvier 1855, Elcina Tubbs. Il m.3d, à Homer, le 3 octobre 1861, Kate Vanhosen. Ils vivaient à Fairfield jusqu'après 1847, lorsqu'ils se sont retirés à Homer, où il réside. Huit enfants: — 3104. Eunice, b. 22 Mai 1834. 31
RM2H0YGTN–École de vie Royal Academy, 1865.Charles West Cope (britannique, 1811-1890).Gravure; repère plateau: 19.6 x 28 cm (7 11/16 x 11 in.); feuille: 25.2 x 31.2 cm (9 15/16 x 12 5/16 in.).
RM2H12MJC–Le Chiffon : Ici est le quotidien !, 1839. Benjamin (Benjamin Roubaud) (Français, 1811-1847), Aubert & Cie. lithographie ; feuille : 31,3 x 22,8 cm (12 x 9 5/16 in.) ; image : 26,5 x 21,2 cm (10 3/8 x 8 7/16 in.).
RM2A2PR43–Casilear John W., Américain, 1811-1893, scène dans Franconia Mountains, Juillet 31, 1851, 1851, mine de plomb rehaussée de gouche blanche sur papier, feuille : 14 3/8 × 10 5/8 pouces (36,5 × 27 cm
RMPANY2J–Portrait de Samuel Palmer. Artiste : Charles West Cope (British, Leeds 1811-1890) de Bournemouth. Dimensions : plateau : 7 3/4 x 5 2/13 in. (19,7 x 14,5 cm) : feuille 12 x 3/8 8 1/4 in. (31,5 x 20,9 cm). Sitter : Samuel Palmer (britannique, Londres 1805-1881 Redhill, Surrey). Date : 1884. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMMWCBD4–. Deutsch : Caspar David Friedrich : Parklandschaft mit zwei flankierenden Bäumen. Septembre 1811, 35,9 x 23 cm . 3 juin 2014, 09:31:27. Caspar David Friedrich (1774-1840) Noms alternatifs : allemand Caspar David Friedrich Description peintre, dessinateur et aquafortiste Date de naissance/décès 5 Septembre 1774 7 mai 1840 Lieu de naissance/décès Greifswald Dresde Romantisme période de travail lieu de travail Berlin, Greifswald, Rügen, Dresden (1798) contrôle d'autorité : Q104884 : 12145857793223021180 VIAF ISNI : 0000 0001 0855 1681 ULAN : 500116242 RCAC : n79059754 NLA : 35104582 170 WorldCat Dres
RF2B8YCWC–Sans titre (ruines du Forum romain), c. 1867, Robert MacPherson, écossais, 1811–1872, Écosse, imprimé Albumen, 31,5 x 40,2 cm (image/papier), 46,4 x 64,1 cm (support), repensé par Gibon, design de brillant gai chaud de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2AWT9X6–Abhandlungen über die regelmässigen SternkörperAbhandlungen von LPoinsot, 1809; A.LCauchy, 1811; JBertrand, 1858 [und] Acayley, 1859 . finden, setzen wii* in der allgemeinen Gleichung (Xr. 31)M = 3, q = b, a = 2 und erhalten 24 F{^— 6 4-41 =.4- 8 5 oder ^ -4 • 5 F = Die kleinsten Werte von F und Ä, die dieser Gleichunggenügen, sind 20 und 7. DAS Vielflach würde aussi zwanzigdreieckige Flächen haben und die eingeschi-iebene Kugel sieben-mal überdecken. Dieses neue Ikosaeder existiert aber auch tatsächlich.Es besitzt zwölf fünfseitige körperliche Ecken der zweiten Artund dreißig Kanten; es bedeckt
RM2H12H37–Des postes de pouvoir sur la question de l'Orient, 1839. Benjamin (Benjamin Roubaud) (Français, 1811-1847), Aubert & Cie. lithographie ; feuille : 22,8 x 31,7 cm (9 x 12 1/2 in.) ; Image : 20 x 29,5 cm (7 7/8 x 11 5/8 in.).
RM2A2HRW1–Lauffenbourgh sur le Rhin, la plaque 31 de Liber Studiorum, publié le 1er janvier 1811, Joseph Mallord William Turner (anglais, 1775-1851), gravé par T. Hodgetts, Angleterre, la gravure sur papier vélin ivoire, 175 × 260 mm (image), 202 × 290 mm (plaque), 299,5 × 444 mm (feuille
RMPA83M2–Marie Louise, Impératrice des Français. Artiste : Conçu par Alexandre Evariste Fragonard (Grasse, France) Paris 1 780-1 850 ; gravé par J. L. Benoist (français, actif à Paris, 1800-40). Dimensions : image : 17 3/4 x 12 9/16 in. (45,1 x 31,9 cm) : feuille 22 x 15 5/8 à 7/16. (57,5 x 39,2 cm). Editeur : Publié par Marcelle (français, actif ca. 1810). Date : 1811. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMMYDJHH–. Deutsch : Caspar David Friedrich : Parklandschaft mit zwei flankierenden Bäumen. Septembre 1811, 35,9 x 23 cm . 3 juin 2014, 09:31:27. Caspar David Friedrich (1774-1840) Noms alternatifs : allemand Caspar David Friedrich Description peintre, dessinateur et aquafortiste Date de naissance/décès 5 Septembre 1774 7 mai 1840 Lieu de naissance/décès Greifswald Dresde Romantisme période de travail lieu de travail Berlin, Greifswald, Rügen, Dresden (1798) contrôle d'autorité : Q104884 : 12145857793223021180 VIAF ISNI : 0000 0001 0855 1681 ULAN : 500116242 RCAC : n79059754 NLA : 35104582 146 WorldCat Dres
RMMMH1JR–. Anglais : James Sharples, britannique, 1752-1811 James Madison, classe de 1771 (1751-1836) Pastel sur papier ( ?) monté sur toile 26,5 x 21,4 cm. (10 x 7/16 8 7/16 in.) SECTION : 36,2 x 31,8 cm. (14 1/4 x 12 1/2 in.) de l'Université de Princeton, présenté en 1916 par un groupe d'alumni PP170 . avant 1811. 61811, Sharples, James, James Madison
RMMPBEM0–. Anglais : Plaza Mayor de Guanajuato, vue sur la place principale de Guanajuato, Guanajuato. Lithographie coloriée au mis en évidence avec la gomme arabique. Taille originale (neat lignes) : 34×22,5 cm. publié 1836. 'C. Nebel del, A. Cuvillier allumé. fig. par Lehnert' lithographie de Adrien Cuvillier et Pierre Frédéric Lehnert (1811-) noms alternatifs Pierre Frédéric Lehnert, F. Lehnert lithographe français Description Date de naissance 31 janvier 1811 Lieu de naissance Paris lieu de travail France contrôle d'autorité : Q26248624 VIAF : 91878749 ISNI : 0000 0000 6549 986X RCAC : pas de2011158631 NLA : 35244171 SUDOC : 1
RF2B97A9A–Grotte d'Egeria, Robert Macpherson (écossais, 1811 - 1872), 1860, imprimé argent Albumen, 31 × 40,5 cm (12 3/16 × 15 15/16 in.), réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2AFRX8W–. Les machines et le travail des métaux (janvier-juin 1913). sont vos besoins ? DiamondSaw StampingWorks FABRIQUÉS PAR&Buffalo, N.Y., États-Unis d'abord TRAITÉES PAR CLASSJOBBERS. L'annonceur souhaite savoir où ym a vu son annonce- hi 38 MACHINES CANADIENNES Volume IX La publicité sans acier Déchets JESSOPS Il y a un moyen sûr de faire votre publicité atteint la cible.il frappera tous les jours dans l'année et plusieurs fois par jour.Il s'agit d'une manière qui n'est aussi sûr que le temps lui-même. 91911 M ARCH 1811 TX 3 4 j 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ! 1926 2027 21 22 23 24 25 ! 28 29 30 31 1774
RM2H117AE–Le moulin à vent, fin des années 1850. Jules DUPRÉ (Français, 1811-1889). Huile sur toile encadrée ; : 80 x 106,5 x 7,5 cm (31 1/2 x 41 15/16 x 2 15/16 in.) ; 65,2 x 92,3 sans cadre : cm (25 11/16 x 36 5/16 in.).
RM2B0KM4H–Adam August Müller, The Hall Of Antiquités At Charlottenborg Palace, Copenhagen, Adam August Müller (Danish, Copenhagen 1811–1844 Copenhagen), 1830, Huile Sur Toile, 12 3/8 × 9 3/4 In. (31,5 × 25 cm), Peintures
RMPAPAB1–[Duc de Morny Album]. Artiste : Pierre-Louis Pierson (Français, 1822-1913) , et al ; peint et retouchées par Marck. Dimensions : 38 x 31,5 x 8,5 cm (14 15/16 x 3/8 x 12 3/8 in.) 3 Album 35 CDVs environ 8,6 x 5,1 cm 6 photographies diverses tailles de 10,1 x 7,1 cm à 16,9 x 11,9 cm. Mécène : commandé par Louis-Joseph-Charles-Auguste de Morny, duc de Morny (Français (né en Suisse) 1811-1865 Paris). Date : avant 1865. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RF2B98X36–Carl Johan Fahlcrantz, vue de Haga, peinture, 1811, huile sur toile, hauteur, 60 cm (23.6 pouces), largeur, 79.5 cm (31.2 pouces), signé, C. Fahlcrantz, réimaginé par Gibon, conception de chaleureux brillant gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture.
RM2AXFNJ2–Ascendance et descendants de Deacon David Batchelder de Hampton Falls, N.H., né le 13 janvier 1736, mort le 11 mars 1811 . maladie de l'art le 27 juin 1876.Elle est née à Bedford, N. H., le 31 décembre 1819, mort à Candia, le 24 mai 1900. Enfants: 126. Marie, n. 6 avril 1845 ; d. 5 mai 1866, non marié. 127. Emily, n. 8 août 1847; res. Manchester, N. H. 128. Sarah Annie, n. 24 septembre 1849 ; res. Manchester, N. H. 129. Jérémie, n. 13 juillet 1852 ; M. Jennie Lang. 130. George, n. 27 février 1856; d. 3 Août 1862. 131. George Edwin, b. 24 avril 1862 ; M. Carrie McPher-son. 44. Rhoda LANE (Anna, David) est née à Hampt
RM2H1112H–Floral Still Life (Coeurs sensibles), ch. 1865. Charles Aubry (Français, 1811-1877). L'albumine à partir de négatifs en verre ; image : 34,6 x 24,6 cm (13 5/8 x 9 2/13 in.) ; papier : 48,1 x 31,7 cm (18 15/16 x 12 1/2 in.) ; enchevêtrées : 50,8 x 40,6 cm (20 x 16 in.).
RM2WP6R1H–[Six composition sur une carte:] 1) îles du côté de la rivière Tapajos, dans le fond de l'île para et Marajo, 30 décembre 1842 ; 2) partie orientale de la rivière Tocantins, de la pointe de la rivière para, 31 décembre 1842 ; 3) Tocatins, vue dans les rivières des montagnes, 31 décembre 1842; 4) Maison du Pod W. Ann nad Igarapé - Murim, 1er janvier 1843 ; 5) sur les rivières Rio Moju, vue dans les rivières Dó, 2 janvier 1843 ; 6) le couple est apparu Nam à nouveau, 2 janvier 1843 à 3 après Loeillot, Wilhelm (1827-1876), Adalbert (prêtres 1811-1873) ; 1847 (1847-00-00-00-1847-00);
RM2B0M2C2–Louis Marin Bonnet, Le Déjeuner, Louis Marin Bonnet (Français, Paris 1736–1793 Saint-Mandé, Val-De-Marne), Après Jean-Baptiste Huet I (Français, Paris 1745–1811 Paris), 1787–93, Crépi Et Lavage, Feuille (Taillée) : 12 1/2 × 9 5/8 Po. (31,7 × 24,5 cm), tirages
RM2WTG93T–Cadran et balancement. Huet, Jean-Baptiste (français, 1745-1811) (dessiné après) [peintre] c. 1780-1810 tapisserie dimensions : H 8'9' x l 11'7' tapisserie matériaux/techniques : inconnu culture : Centre de tissage français : Aubusson histoire de propriété : Français & Co. acheté de MRS Sidney Nouveau, facturé le 31/05/1930 ; vendu aux magasins Daniel Fisher le 13/02/1935. Dans le paysage avec passerelle et bâtiments arqués (l), arbres et plantes, un groupe d'hommes et de femmes avec des enfants rassemblés autour d'un cadran solaire et flanqué par le pâturage du bétail (l) ; 2 jeunes hommes tenant chacun une corde flanc une dame sur une balançoire (R) ; pont arqué à distance (BRD) pict
RMRXFC36–Sans titre (ruines du Forum romain). Robert MacPherson, Écossais, 1811-1872. Date : 1862-1872. Dimensions : 31,5 x 40,2 cm (image/papier) ; 46,4 x 64,1 cm (montage). L'albumine. Origine : Ecosse. Musée : le Chicago Art Institute.
RF2B8YYNR–La liberté Americaine (American Liberty) (tissu d'ameublement), 1783/89, conçue par Jean Baptiste Huet (français, 1745–1811) après médaillon conçue par Augustin Dupré (français, 1748–1833), fabriquée par Oberkampf Manufactory (français, 1738–1815), France, Jouy-en-Josas, France, perbon, 197/76 mm, imprimé en coton, 197/876 mm, imprimé en coton, 207/859 x 838–1815 (français). conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et de la révolte
RM2AFY6XK–. La Société de Pennsylvanie : [Publications]. -11-1758 Maria HildebrandMack. Jean 11 Sneider. Alexander I-28-1712 1- 1-1749 11 3-20-1803 ordonnés, 1749.Edwards. 9-25 A -1725 1- 1-1749 6-1811 5- Elizabeth NiceMack. Le général William 3D-31-174IO I II 10-13-1772-177210-13 ?&Lt ; Blacksmith.Agnès GantzMack. Anna Maria IO-29-1752 6- 6-17696- 6-1769 45-I770 La mort dans l'accouchement.Mari. 3 Sarah Marg. 12-23-1753 II 2- 9- 8-1799 2-1776 9-3-1769, baptisés. 3-17-17S3 2- 2-1776 1-23-1822 Mari, JacobZigler. Hannah 4 9-1D-I755 8-27-1775 4- 6-1816 baptisés, 5-19-1771. Je-20-1756 8-27-1775 1-5-1815, Mari
RM2B0M5N4–Thomas Rowlandson, La Chasse De Pâques Et La Chasse À La Ville, Après Henry William Bunbury (Britannique, Mildenhall, Suffolk 1750–1811 Keswick, Cumberland), 1er Mai 1803, Gravure De Couleur Manuelle, Plaque : 11 5/8 × 15 9/16 In. (29,6 × 39,5 cm), feuille : 12 1/2 × 15 15/16 po. (31,7 × 40,5 cm), tirages
RMRXFHGT–Sans titre (mur romain avec porte). Robert MacPherson, Écossais, 1811-1872. Date : 1852-1862. Dimensions : 40,9 x 31,2 cm (image/papier) ; 45,5 x 40,7 cm (montage). L'albumine, de 'photographies de vues de Rome" (Ch. 1857). Origine : Ecosse. Musée : le Chicago Art Institute.
RM2CEP4NP–. Histoire de l'État de New York, politique et gouvernementale;. Pierre Van Cortlandt, Jr. Pierre Van Cortlandt, Jr.; né à Van Cortlandt Manor, Groton, N. Y., le 29 août 1762; a étudié le droit au bureau d'Alexander Hamilton; membre de l'assemblée, 1792, 179+ 5; membre du congrès, 1811-13; est décédé à Peekskill, N. ., le 13 juillet 1848. -. Marinus Willett Marinus Willett, soldat, né en Jamaïque, L. I., juillet 31,1740; servi dans les guerres françaises et indiennes et la guerre révolutionnaire, dans ce dernier commandant les forces dans la vallée de MohawkValley; shérif du comté de N. Y., 1784; maire de New York, 1807; président d'ele
RM2B0KYB9–William Bond, Sir Joshua Reynolds, Chevalier, William Bond (Britannique, Actif 1772–1828), Après Sir Joshua Reynolds (Britannique, Plympton 1723–1792 Londres), Sir Joshua Reynolds (Britannique, Plympton 1723–1792 Londres), 1811, Gravure À Stipuler, Plaque : 12 × 9 15/16 Po. (30,5 × 25,2 cm), feuille : 15 3/8 × 12 1/2 po. (39 × 31,8 cm), tirages
RMPAM5A9–La chasse de Pâques et la chasse de la ville. Artiste : Après Henry William Bunbury (British, Suffolk 1750-1811 Keswick, Cumberland). Dimensions : Plateau : 11 5/8 × 15 9/16 in. (29,6 × 39,5 cm) feuille : 12 1/2 × 15 15/16 in. (31,7 × 40,5 cm). Graveur : Thomas ROWLANDSON (britannique, Londres 1757-1827 Londres). Editeur : Rudolph Ackermann, Londres (actif 1794-1829). Date : 1 mai 1803. Deux scènes, l'une au-dessus de l'autre, avec des chasseurs sur l'équitation à la gauche. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2CEE67C–. Le peerage de l'Empire britannique tel qu'il existe actuellement : arrangé et imprimé à partir des communications personnelles de la noblesse. Is.sue; les survivants ont été élevés à la précédence des fils et des filles d'un comte, août 1842 : 1 Jane-Anne, d. 19 mai 1828, ayant M. 11 août 1821, Robert Fowler, Esq., de Rathuiolyon House, Co. Meath, fils aîné de l'évêque d'OS-ordre, qui est re-M.—Voir Ormonde. 2 Lady Catherine, M. 31 mai 182.i, le Rév. Francis Saunderson. 3 Jean, PRÉSENT et troisième comte. 4 l'honorable Henry, b. 31 octobre 1804..5 Lady Helen. 6 Lady Charlotte. 7 l'honorable Samuel, b. 9 janvier 1811. 8 Lady Mary
RMW51P0T–Grotte de Egeria, Robert Macpherson (Scottish, 1811 - 1872), les années 1860, à l'albumine argentique, 31 × 40,5 cm (12 3/16 × 15 à 15/16
RMPAMC0E–Le Bouffon - Le Salon de 1868. Artiste : D'après Sir Lawrence Alma-Tadema (British (né aux Pays-Bas), station Dronrijp 1836-1912) ; Après Wiesbaden (Gustave Courbet, Ornans français 1819-1877 La Tour-de-Peilz) ; Après Camille Corot (français, Paris 1796-1875 Paris) ; Après Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris) ; Après Charles-François Daubigny (français, Paris 1817-1878 Paris) ; Après Eugène Fromentin (La Rochelle, France 1820-1876 Saint-Maurice) ; Après Gustave Doré (Français, Strasbourg 1832-1883 Paris) ; Après Charles Sellier (Français, 1830-1882) ; Après François-Émile Ehrmann (Français, 1833-1910) ; Après avoir Fr
RM2CEETER–. Le peerage de l'Empire britannique tel qu'il existe actuellement : arrangé et imprimé à partir des communications personnelles de la noblesse. Mai 1781, d. 180 février(5. 2 Guillaume, présent et second Seigneur. 3 l'honorable Anne, d. 1804 octobre. 4 l'honorable Thomas-Powlett Orde-Powlett, h. l(i octobre 1787, d. 31 janv. 1843, ayant M. 1811 février, Letitia OBilen, [fille de feu HenryOBrien, Esq.,] et a eu le problème : 1 Thnma.1, b. 15 mars, ri. 29 juin 1816. 2* William-Henry Orde-Poulett, Esq., de Bolton Hall, Yworks., h. 27Fév. 1818, 711. 12 mars 1844, Letitia, fille cadette du regretté Col.Crawfurd, de Newfield, Ayrsh
RMW53RMA–Carl Johan Fahlcrantz, vue de Haga, peinture, 1811, huile sur toile, hauteur, 60 cm (23,6 po), largeur, 79,5 cm (31,2 pouces), signé, C. Fahlcrantz
RM2CEF16X–. La généalogie et l'histoire de la famille George Shuman, de l'arrivée en Amérique, en 1760, à l'an 1913. ey a déménagé à Pittsburgh, Pennsylvanie, où M.. Christy mourut en 1828, et la veuve et ses enfants rendirent à la ferme du Central Manor, où MARY mourut en 1837, et fut enterrée dans la cour de sépulture de son frère CHRISTIAN SHUMANS. John et MARY CHRISTY avaient sept enfants : 1. Catharine Christy, n. 1809; d. à l'âge précoce. 2. Nourrisson, b. environ 1811. 3. Mary C. Christy, n. 11 octobre 1813 ; art. 61. 4. Ann Christy, b. 31 mars 1817, art. 62. 5. William Christy, b. vers 1818 ; d. à l'enfance. 6.
RM2A2PR72–Casilear John W., Américain, 1811-1893, près de Saint Maria Magion, Mars 6th, 1841, 1841, graphite sur papier, feuille : 9 × 3/16 12 5/16 po (23,3 × 31,3 cm
RM2DHYJWE–St. Austin (c.-à-d. Augustin) Watling Street, W. Preston, actif 1811, après William Pearson, 1772–1849, British, 1810, gravure, feuille : 12 5/16 x 9 3/8in. (31.3 x 23,8 cm
RM2DCE2T4–Antoine de Marcenay de Ghuy, (artiste), français, 1724 - 1811, autoportrait, gravure sur papier coulé, feuille (découpée au marquage de l'assiette) : 31.2 x 23.1 cm (12 5/16 x 9 1/8 po
RMRY7YY9–L'école La vie de l'Académie royale, 1865. Charles West Cope (1811-1890),britannique. Fiche technique : eau-forte, 25,2 x 31,2 cm (9 15/16 x 12 5/16 in.) ; platemark : 19,6 x 28 cm (7 11/16 x 11 en
RM2CED2JR–. Le peerage de l'Empire britannique tel qu'il existe actuellement : arrangé et imprimé à partir des communications personnelles de la noblesse. 1839, Fitz-Stephen French, Esq.—Voir de FRF.yne. 2 Henry-Charles, b. 12 février 181, rt. 10 juin 1824..S Caroline, b. 1820, d. 31 matrice. 1823. 4 Gertrude-Franci^s, b. 8 juin 1822, M. 1er août 1839, Gorges de Hamilton, Esq., de Kilbrew, Co. Meatli. 5 l'honorable Capt John-Astley, R.N., n. 21 décembre 1778, d. 14 septembre 1812; ayant M. 27 août 1811, Julia, fille de John Conyers, Esq., de Copthall, Essex, maintenant Dowager Lady Brottesley.—Voir ci-dessus. ^ 6 Lady Margaret-Alicia-Emma, n. 8 août 17
RMRY3X5X–Le Chiffon : Ici est le quotidien !, 1839. Benjamin (Benjamin Roubaud) (Français, 1811-1847), Aubert & Cie. lithographie ; feuille : 31,3 x 22,8 cm (12 x 9 5/16 in.) ; image : 26,5 x 21,2 cm (10 7/16 x 8 3/8 in.
RM2CH7PFK–. Liste armée . ... ai03... 287...1484* ...204B€t...1481a...1068a... 511 ...2 4Krt... 448, ret. T.A.Dept. 2107late A. Ord. Dept 2060a , In.te Comm. Et Trans. Service ... 2062. — T. V. — W., général de division — W. A. — W. C, SOLDE À LA SOLDE — W. P. — W. G. — W.J. H. ... — W.S. Hunter-Blair, A. ... D. W. E. S. —W. C. ...213.5a1961-...1027a... 1728... S37a... 1673... 811a358a, 1907...2139c.. UI24... 1811. 20L^5..2016rt..20S9o... 361.. 2113.. 1266.. 1231..20] la. 31..19610.. 784 Hunter-Grey, G. T.Hunter-Jones, L. ...H:unter-Weston,5irA.G. 33Hunting-don, A. B. C. 20.50o A. W. ...2C89a L • W. P. J. ]., comte de 21J2
RMRY3X5W–Des postes de pouvoir sur la question de l'Orient, 1839. Benjamin (Benjamin Roubaud) (Français, 1811-1847), Aubert & Cie. lithographie ; feuille : 22,8 x 31,7 cm (9 x 12 1/2 in.) ; Image : 20 x 29,5 cm (7 7/8 x 11 5/8 dans
RM2DHRBD8–Illustration des progrès de Pilgrim, 10. (The Pilgrim in the Armory), Henry Courtney Selous, 1811–1890, britannique, non daté, stylo et encre noire sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème feuille: 8 3/8 × 12 5/16 pouces (21.3 × 31.3 cm), genre sujet, pèlerins
RMRY1GG8–Le moulin à vent, fin des années 1850. Jules DUPRÉ (Français, 1811-1889). Huile sur toile encadrée ; : 80 x 106,5 x 7,5 cm (31 1/2 x 41 15/16 x 2 15/16 in.) ; 65,2 x 92,3 sans cadre : cm (25 11/16 x 36 5/16 in
RM2DT5WAW–Artiste: Elijah C. Kellogg, américain, 1811–1881, après: William Brown, américain, 1808–1882, Richard Mentor Johnson, Lithographe, surligné en jaune, feuille: 42.9 × 31.3 cm (16 7/8 × 12 5/16 po.), fabriqué aux États-Unis, américain, 19e siècle, œuvres sur papier - estampes
RM2DJ809A–Une scène entre Galle et Matura, à environ dix miles de Galle, Samuel Daniell, 1775–1811, British, ca. 1801, aquarelle, graphite, stylo à l'encre brune, gouache sur papier moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 12 5/16 × 17 7/8 pouces (31.3 × 45.4 cm), sujet architectural
RM2CEE7HM–. Rapport annuel des régents de l'université de l'État de New York sur l'état du Cabinet d'État d'histoire naturelle et la collection historique et antique qui y est annexée. 45.99 2 3 56 37.98 1802 0 27 00.43 3 4 01 52.42 1803 0 32 14.87 4 4 07 06.86 1804 0 37 29.30 1845 4 12 21.30 1805 0 42 43.76 6 4 17 35.74 1806 0 47 58.17 7 4 22 50.18 1811 1 14 10.35 8 4 28 04.62 1816 1 40 22.54 9 4 33 19.06 1820 2 01 20.30 1850 4 38 33.50 1 2 06 34.74 1 4 43 47.94 2 2 11 49.19 2 4 49 02.38 3 2 17 03.62 3 4 54 16.82 4 2 22 18.06 4 4 59 31.26 1825 2 27 32.05 1855 5 04 45.70 6 2 32 46.94
RM2DHWETB–Récolte - le repos de NoonTide, Charles Vincent Barber, 1784–1854, British, 1811, Graphite et aquarelle sur papier de vélin moyennement épais, rugueux, crème feuille: 22 5/8 x 31 3/4 pouces (57.5 x 80.6 cm), panier, pont (construit), nuages, champs, nourriture, pastorale, récolte, paysage, repas, hommes, midi, herbes, rivière, arbres
RM2A2KF64–La liberté américaine (American Liberty) (ameublement), 1783/89, conçu par Jean Baptiste Huet (Français, 1745-1811) après le médaillon conçu par Augustin Dupré (Français, 1748-1833), fabriqué par la Manufacture Oberkampf (Français, 1738-1815), France, Jouy-en-Josas, France, du coton, à armure toile, imprimé sur cuivre, 80,3 × 195,5 cm (31 7/8 à 5/8 × 76
RMRY6ER8–Floral Still Life (Coeurs sensibles), ch. 1865. Charles Aubry (Français, 1811-1877). L'albumine à partir de négatifs en verre ; image : 34,6 x 24,6 cm (13 5/8 x 9 2/13 in.) ; papier : 48,1 x 31,7 cm (18 15/16 x 12 1/2 in.) ; enchevêtrées : 50,8 x 40,6 cm (20 x 16 in
RM2DJ3R31–Patience in a Punt, Henry William Bunbury, 1750–1811, britannique, non daté, aquarelle, encre noire et stylo, encre brune, encre grise et graphite sur papier légèrement épais, rugueux, crème, vélin, feuille : 8 1/16 × 12 1/2 pouces (20.5 × 31.8 cm), oiseau, bateau, bâtiment, caricature, pêche, cannes à pêche, hommes, plantes, punt, art sportif, arbres, eau
RMRJ0DEH–. Neue nordische Beyträge zur physikalischen und der geographischen und-Völcurbeschreibung, Naturgeschichte und Oekonomie [microform]. Voyages et voyages ; histoire naturelle ; voyages ; sciences naturelles. i6o 3P8 "31 "55 3QA > ;' # , 30" 3"594<je atnv. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Pallas, Peter Simon, 1741-1811. [Saint-pétersbourg] und Leipzig, Allemagne : Johann Bey Logan Zacharias
RM2DJ7360–Batterie à l'épreuve de la bombe près de Gillingham, sur le Medway..., Edward William Cooke, 1811–1880, British, non daté, aquarelle, gouache et graphite sur papier de vélin moyen, légèrement texturé, crème, feuille : 8 5/8 x 12 3/8 pouces (21.9 x 31.4 cm), ancres (fixations), ancres (équipement d'embarcations), batterie, oiseaux, oiseaux, figures, drapeaux, français, mâts, réflexion, navires, Europe, Gillingham, Kent, Royaume-Uni
RMRH30NP–. British journal of Entomology and natural history. Histoire naturelle ; l'entomologie. VICE-COMTÉ DISTRIBUTION. ( = 27 avant 1970) : 5 ; 9 ; 11 ; 13 ; 14 ; 15 ; 17 ; 18 ; 22 ; 23 ; 25 ; 27 ; 29 ; 31 ; 34 ; 37 ; 38 ; 39 ; 45 ; 48 ; 49 ; 57 ; 61 ; 63 ; 69 ; 70 ; 75. A PARTIR DE 1970 ( = 16) : 13 ; 14 ; 23 ; 24 ; 28 ; 30 ; 32 ; 37 ; 38 ; 43 ; 49 ; 53 ; 63 ; 69 ; 75 ; 104. 1970, 13. Thalassina Donacia Germar, 1811 Status : Notable B (Latin : thalassina, vert de mer, probablement allusion à la coloration dorsale de l'espèce qui peut être verdâtre ou brassy-bronze). L = 6.5-9.0 mm ; planche II, Figure 13. Comme D. impressa c'est une espèce locale, un
RM2DHXBNJ–Comment faire sans bride, imprimé par Henry William Bunbury, 1750–1811, British, non daté, gravure de couleur main sur carte beige épaisse, feuille: 12 1/2 x 9 5/8 pouces (31.7 x 24.5 cm), plaque: 9 15/16 x 7 15/16 pouces (25.2 x 20.2 cm), et image: 8 11/16 x 7 3/16 pouces (22 x 18.2 cm), bride, paquet, caricature, manteau, sujet de genre, chapeau, cheval (animal), homme, nez, équitation, route, selle, satire, arbres
RM2DHY4BB–Charon's Boat, imprimé par John Bell, 1811–1895, British, entre 1838 et 1850, Etching sur du papier vélin beige modérément épais, légèrement texturé, avec un collage de chine crème, feuille: 8 3/8 x 12 1/2 pouces (21.2 x 31.8 cm), plaque: 8 3/8 x 12 1/16 pouces (21.2 x 30.6 cm), et image: 5 13/16 x 10 11/16 pouces (14.7 x 27.2 cm), agonie, mendicité, bateau, nuages, mort, enfer, hommes, mythologie, gens, pleurage, sujet religieux et mythologique, rivière, âmes, personnel, Styx, torture, femmes
RM2DJ3DEX–The Cathedral Church of Worcester, John Harris, 1811–1865, British, After unknown Artist, Undated, Etching on Medium, modérément textured, beige posd paper, Sheet: 8 1/4 x 12 9/16 pouces (20.9 x 31.9 cm), plate: 5 13/16 x 7 5/8 pouces (14.8 x 19.3 cm), et image: 5 5/16 x 7 5/16 pouces (13.5 x 18.5 cm), sujet architectural, bâtiment, cathédrale, chrétien, christianisme, église, croix (motifs), vert, religieux, flèches, vitraux, tours (divisions de bâtiment), Angleterre, Europe, Hereford et Worcester, Royaume-Uni, Worcester
RM2DJ37NA–M. John Joshua Kirby, John Dixon, vers. 1740–1811, irlandais, après Thomas Gainsborough RA, 1727–1788, britannique, publié par William Wynne Ryland, 1732–1783, britannique, et Henry Bryer, décédé en 1782 ou avant, britannique, entre 1765 et 1771, Mezzotint sur papier beige modérément épais, légèrement texturé, feuille: 18 3/8 x 12 pouces (46.7 x 30.5 cm), plaque: 14 1/16 x 9 15/16 pouces (35.7 x 25.2 cm), et image : 12 1/2 x 9 15/16 pouces (31.7 x 25.2 cm), artiste, auteur, boutons, cravat, designer, regard, homme, d'âge moyen, ovale, perspective, portrait, pose, solennel, perruque
RM2DHY1EJ–The Damnation of Obadiah, imprimé par Henry William Bunbury, 1750–1811, British, entre 1773 et 1817, gravure de couleur main sur papier vélin crème modérément épais, légèrement texturé, feuille: 10 13/16 x 17 1/2 pouces (27.5 x 44.5 cm), plaque: 9 11/16 x 13 9/16 pouces (24.6 x 34.5 cm), et image: 8 1/8 x 12 1/2 pouces (20.7 x 31.7 cm), livre, balai, caricature, chaises, béquille, chien (animal), gestuelle, mouchoir, chapeau, illustration, veste, thème littéraire, carte, hommes, roman, obèse, pipe, pointage, robe, la Damnation d'Obadiah (de Tristram Shandy), la vie et les opinions de Tristram Shandy
RM2DHY1D2–Les Slumbers de Ragotin interrompu, impression faite par James Bretherton, ca. 1730–1806, British, d'après Henry William Bunbury, 1750–1811, British, 1773, Etching sur papier légèrement épais, rugueux, beige, feuille: 10 11/16 x 15 1/8 pouces (27.1 x 38.4 cm), plaque: 8 3/4 x 12 15/16 pouces (22.3 x 32.8 cm), et image: 7 13/16 x 12 3/8 pouces (19.9 x 31.5 cm), animal, attaque, lit (meubles), bols (bateaux), auvent (composant de lit), cape (vêtements de dessus), caricature, chaises, manteaux, comédie, costume, robes, nain, plumes, fiction, cheminée, frange, fronton, sujet de genre, chapeaux, foulards, humour
RM2DHY1D4–The Salutation Tavern, imprimé par James Bretherton, ca. 1730–1806, British, d'après Henry William Bunbury, 1750–1811, British, publié par S. W. Fores, 1785–1825, 1801, Etching sur papier beige moyen modérément texturé, feuille: 10 1/16 x 13 15/16 pouces (25.5 x 35.4 cm), plaque: 9 x 12 1/2 pouces (22.9 x 31.8 cm), et image: 7 13/16 x 12 1/16 pouces (19.8 x 30.7 cm), tonte, culotte (pantalon), bâtiments, caricature, ville, manteaux, costume, frits, genre sujet, humour, macaronis, hommes, parodie, piazza, perruques de file, route, salotation, satire, carré, staffs (bâtons de marche), rue, taverne
RM2B0M88T–Thomas Rowlandson, l'entrée aux cloisters du Magdalen College, Oxford, 'Oxford et Cambridge', Thomas Rowlandson (British, Londres 1757–1827 Londres), 31 octobre 1811, gravure Et aquatint de couleur Manuelle, feuille : 8 15/16 × 12 5/16 po. (22,7 × 31,2 cm), tirages
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement