Utagawa Yoshitaki (13 avril 1841 – 28 juin 1899), également connu sous le nom d'Ichiyosai Yoshitaki, était un concepteur de gravures japonaises de type ukiyo-e. Il était actif à Edo (Tokyo) et Osaka et était également peintre et illustrateur de journaux. Yoshitaki était étudiant d'Utagawa Yoshiume (1819–1879). Il est devenu le concepteur le plus prolifique de gravures de bois à Osaka des années 1860 aux années 1880, produisant plus de 1 200 empreintes différentes, presque tous des acteurs kabuki. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-yoshitaki-13-avril-1841-28-juin-1899-egalement-connu-sous-le-nom-d-ichiyosai-yoshitaki-etait-un-concepteur-de-gravures-japonaises-de-type-ukiyo-e-il-etait-actif-a-edo-tokyo-et-osaka-et-etait-egalement-peintre-et-illustrateur-de-journaux-yoshitaki-etait-etudiant-d-utagawa-yoshiume-1819-1879-il-est-devenu-le-concepteur-le-plus-prolifique-de-gravures-de-bois-a-osaka-des-annees-1860-aux-annees-1880-produisant-plus-de-1-200-empreintes-differentes-presque-tous-des-acteurs-kabuki-image344276858.html
Art inspiré par l'acteur Kabuki Nakayama Kojūrō VI, 六代目中山小十郎, période Edo (1615–1868), 1786, Japon, Imprimé en polychrome sur bois; encre et couleur sur papier, 12 5/8 x 5 3/4 po. (32,1 x 14,6 cm), tirages, Katsukawa Shunkō (japonais, 1743–1812, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-acteur-kabuki-nakayama-kojur-vi-periode-edo-1615-1868-1786-japon-imprime-en-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-12-5-8-x-5-3-4-po-32-1-x-14-6-cm-tirages-katsukawa-shunk-japonais-1743-1812-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462756881.html
Ensemble d'illustration d'acteur kabuki traditionnel avec masque et ventilateur. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ensemble-d-illustration-d-acteur-kabuki-traditionnel-avec-masque-et-ventilateur-image677053143.html
Shunbaisai Hokuei, également connu sous le nom de Shunkō III, était un concepteur de gravures japonaises de style ukiyo-e à Osaka et était actif d'environ 1824 à 1837. Il était étudiant de Shunkōsai Hokushū. Les empreintes de Hokuei illustrent le plus souvent l'acteur kabuki Arashi Rikan II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shunbaisai-hokuei-egalement-connu-sous-le-nom-de-shunk-iii-etait-un-concepteur-de-gravures-japonaises-de-style-ukiyo-e-a-osaka-et-etait-actif-d-environ-1824-a-1837-il-etait-etudiant-de-shunk-sai-hokushu-les-empreintes-de-hokuei-illustrent-le-plus-souvent-l-acteur-kabuki-arashi-rikan-ii-image344271114.html
Yoshizawa Ayame I était un acteur japonais connu pour ses contributions au théâtre kabuki. Ses performances sont connues pour leur profondeur émotionnelle et leur maîtrise des styles d'acteur traditionnels à l'époque d'Edo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-yoshizawa-ayame-i-etait-un-acteur-japonais-connu-pour-ses-contributions-au-theatre-kabuki-ses-performances-sont-connues-pour-leur-profondeur-emotionnelle-et-leur-maitrise-des-styles-d-acteur-traditionnels-a-l-epoque-d-edo-137278067.html
Shunbaisai Hokuei (d. 1837), également connu sous le nom de Shunko III, était un concepteur de gravures japonaises de style ukiyo-e à Osaka et était actif d'environ 1824 à 1837. Il était étudiant de Shunkosai Hokushu. Les empreintes de Hokuei illustrent le plus souvent l'acteur kabuki Arashi Rikan II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shunbaisai-hokuei-d-1837-egalement-connu-sous-le-nom-de-shunko-iii-etait-un-concepteur-de-gravures-japonaises-de-style-ukiyo-e-a-osaka-et-etait-actif-d-environ-1824-a-1837-il-etait-etudiant-de-shunkosai-hokushu-les-empreintes-de-hokuei-illustrent-le-plus-souvent-l-acteur-kabuki-arashi-rikan-ii-image344271382.html
L'acteur Arashi Tokusaburō en tant que Gallant féminin (Onnadate) Ohashi 1838 Utagawa Sadamasu (Kunimasu) 初代歌貞升 l'acteur Kabuki Arashi Tokusaburō III (plus tard connu sous le nom d'Arashi Rikan III, 1812–1863) a obtenu une grande renommée pour ses performances en tant que jeunes femmes (waka-onnagata).Ici, il est représenté dans le rôle du onnadate (femme chivalreuse) Ohashi, qui a défendu les faibles et opprimés contre les samouraïs abusifs, et qui ont été popularisés dans la littérature et sur la scène de Kabuki comme champions des townspeoples.Le hokku (poème à 17 syllabes), par l'acteur lui-même, fait référence au tachibana (noir orange mandarin) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-acteur-arashi-tokusabur-en-tant-que-gallant-feminin-onnadate-ohashi-1838-utagawa-sadamasu-kunimasu-l-acteur-kabuki-arashi-tokusabur-iii-plus-tard-connu-sous-le-nom-d-arashi-rikan-iii-1812-1863-a-obtenu-une-grande-renommee-pour-ses-performances-en-tant-que-jeunes-femmes-waka-onnagata-ici-il-est-represente-dans-le-role-du-onnadate-femme-chivalreuse-ohashi-qui-a-defendu-les-faibles-et-opprimes-contre-les-samourais-abusifs-et-qui-ont-ete-popularises-dans-la-litterature-et-sur-la-scene-de-kabuki-comme-champions-des-townspeoples-le-hokku-poeme-a-17-syllabes-par-l-acteur-lui-meme-fait-reference-au-tachibana-noir-orange-mandarin-image457984589.html
Utagawa Toyokuni (1769 - 24 février 1825), aussi souvent appelée Toyokuni I, le distingue des membres de son école qui a pris le relais de son gō (nom-art après sa mort) était un grand maître d'ukiyo-e, connu en particulier pour ses empreintes d'acteur Kabuki. Utagawa a été l'un des chefs de la célèbre école d'artistes japonais de bois d'Utagawa, et a été la personne qui l'a vraiment déplacé à la position de grande renommée et de pouvoir qu'elle a occupé pour le reste du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-toyokuni-1769-24-fevrier-1825-aussi-souvent-appelee-toyokuni-i-le-distingue-des-membres-de-son-ecole-qui-a-pris-le-relais-de-son-g-nom-art-apres-sa-mort-etait-un-grand-maitre-d-ukiyo-e-connu-en-particulier-pour-ses-empreintes-d-acteur-kabuki-utagawa-a-ete-l-un-des-chefs-de-la-celebre-ecole-d-artistes-japonais-de-bois-d-utagawa-et-a-ete-la-personne-qui-l-a-vraiment-deplace-a-la-position-de-grande-renommee-et-de-pouvoir-qu-elle-a-occupe-pour-le-reste-du-xixe-siecle-image344271102.html
Acteur kabuki Ichikawa Monnosuke II 1918 de Katsukawa Shun'ei Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/acteur-kabuki-ichikawa-monnosuke-ii-1918-de-katsukawa-shun-ei-image591086338.html
Shunbaisai Hokuei (Japonais : 春梅斎 北英; D. 1837), également connu sous le nom de Shunkō III, était un concepteur de gravures japonaises de bois de style ukiyo-e à Osaka, et était actif d'environ 1824 à 1837. Il était étudiant de Shunkōsai Hokushū. Les empreintes de Hokuei illustrent le plus souvent l'acteur kabuki Arashi Rikan II Shunbaisai Hokuei ne doit pas être confondu avec Tōkōen Hokuei (桃幸園 北英), un printeur Edo (Tokyo) du début du XIXe siècle qui est aussi communément appelé "Hokuei". Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shunbaisai-hokuei-japonais-d-1837-egalement-connu-sous-le-nom-de-shunk-iii-etait-un-concepteur-de-gravures-japonaises-de-bois-de-style-ukiyo-e-a-osaka-et-etait-actif-d-environ-1824-a-1837-il-etait-etudiant-de-shunk-sai-hokushu-les-empreintes-de-hokuei-illustrent-le-plus-souvent-l-acteur-kabuki-arashi-rikan-ii-shunbaisai-hokuei-ne-doit-pas-etre-confondu-avec-t-k-en-hokuei-un-printeur-edo-tokyo-du-debut-du-xixe-siecle-qui-est-aussi-communement-appele-hokuei-image344267609.html
Cette estampe d'Utagawa Toyokuni I représente un acteur de Kabuki jouant un rôle de samouraï, confronté à un serpent. Il fait partie de la série « Portraits of Actors on the Stage » et met en valeur l'énergie vibrante et dynamique typique des représentations théâtrales kabuki. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-estampe-d-utagawa-toyokuni-i-represente-un-acteur-de-kabuki-jouant-un-role-de-samourai-confronte-a-un-serpent-il-fait-partie-de-la-serie-portraits-of-actors-on-the-stage-et-met-en-valeur-l-energie-vibrante-et-dynamique-typique-des-representations-theatrales-kabuki-image665218281.html
Utagawa Toyokuni (1769 à Edo – 24 février 1825 à Edo), aussi souvent appelée Toyokuni I pour le distinguer des membres de son école qui a pris le contrôle de son gō (nom-art) après sa mort, était un grand maître d'ukiyo-e, connu en particulier pour ses empreintes de kabuki acteur. Il a été le deuxième chef de la célèbre école d'artistes japonais de bois d'Utagawa, et a été l'artiste qui l'a vraiment déplacé à la position de grande renommée et de pouvoir qu'il a occupé pour le reste du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-toyokuni-1769-a-edo-24-fevrier-1825-a-edo-aussi-souvent-appelee-toyokuni-i-pour-le-distinguer-des-membres-de-son-ecole-qui-a-pris-le-controle-de-son-g-nom-art-apres-sa-mort-etait-un-grand-maitre-d-ukiyo-e-connu-en-particulier-pour-ses-empreintes-de-kabuki-acteur-il-a-ete-le-deuxieme-chef-de-la-celebre-ecole-d-artistes-japonais-de-bois-d-utagawa-et-a-ete-l-artiste-qui-l-a-vraiment-deplace-a-la-position-de-grande-renommee-et-de-pouvoir-qu-il-a-occupe-pour-le-reste-du-xixe-siecle-image344271363.html
L'acteur Sakata Hangoro II, Katsukawa Shunsho, japonais, 1726-1793, impression de blocs de bois de couleur sur papier, Japon, ca.1780, période Edo, 13 x 5 1/2 po., 33 x 14 cm, en action, acteur, Costume, période Edo,Japon, Japonais, Kabuki, Katana, Poésie,Samouraï, scène, épée, Théâtre, Ukiyo-e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-acteur-sakata-hangoro-ii-katsukawa-shunsho-japonais-1726-1793-impression-de-blocs-de-bois-de-couleur-sur-papier-japon-ca-1780-periode-edo-13-x-5-1-2-po-33-x-14-cm-en-action-acteur-costume-periode-edo-japon-japonais-kabuki-katana-poesie-samourai-scene-epee-theatre-ukiyo-e-image454267005.html
Utagawa Toyokuni (1769 à Edo – 24 février 1825 à Edo), aussi souvent appelée Toyokuni I pour le distinguer des membres de son école qui a pris le contrôle de son gō (nom-art) après sa mort, était un grand maître d'ukiyo-e, connu en particulier pour ses empreintes de kabuki acteur. Il a été le deuxième chef de la célèbre école d'artistes japonais de bois d'Utagawa, et a été l'artiste qui l'a vraiment déplacé à la position de grande renommée et de pouvoir qu'il a occupé pour le reste du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-toyokuni-1769-a-edo-24-fevrier-1825-a-edo-aussi-souvent-appelee-toyokuni-i-pour-le-distinguer-des-membres-de-son-ecole-qui-a-pris-le-controle-de-son-g-nom-art-apres-sa-mort-etait-un-grand-maitre-d-ukiyo-e-connu-en-particulier-pour-ses-empreintes-de-kabuki-acteur-il-a-ete-le-deuxieme-chef-de-la-celebre-ecole-d-artistes-japonais-de-bois-d-utagawa-et-a-ete-l-artiste-qui-l-a-vraiment-deplace-a-la-position-de-grande-renommee-et-de-pouvoir-qu-il-a-occupe-pour-le-reste-du-xixe-siecle-image344271232.html
Agencement unique de 4 illustrations japonaises représentant des acteurs japonais Kabuki. 1 Arashi Sangoro II dans un rôle de renard, dansant à côté d'un instrument de musique, exécutant Meoto gitsune (le couple de renards, 1750-1792). 2. Otani Hiroemon III comme méchant dans un kimono vert et orange (1773 - 1777). 3. Nakamura Nakazo I dans le rôle de samouraï tenant un pilier de pierre avec son bras gauche. Fudo Myoo. (1773 - 1777) 4. Ichikawa Danjuro dans un rôle shibaraku dans la jupe rouge et la grue robe à motifs (1773 - 1777) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/agencement-unique-de-4-illustrations-japonaises-representant-des-acteurs-japonais-kabuki-1-arashi-sangoro-ii-dans-un-role-de-renard-dansant-a-cote-d-un-instrument-de-musique-executant-meoto-gitsune-le-couple-de-renards-1750-1792-2-otani-hiroemon-iii-comme-mechant-dans-un-kimono-vert-et-orange-1773-1777-3-nakamura-nakazo-i-dans-le-role-de-samourai-tenant-un-pilier-de-pierre-avec-son-bras-gauche-fudo-myoo-1773-1777-4-ichikawa-danjuro-dans-un-role-shibaraku-dans-la-jupe-rouge-et-la-grue-robe-a-motifs-1773-1777-image441785311.html
Utagawa Toyokuni (1769 à Edo – 24 février 1825 à Edo), aussi souvent appelée Toyokuni I pour le distinguer des membres de son école qui a pris le contrôle de son gō (nom-art) après sa mort, était un grand maître d'ukiyo-e, connu en particulier pour ses empreintes de kabuki acteur. Il a été le deuxième chef de la célèbre école d'artistes japonais de bois d'Utagawa, et a été l'artiste qui l'a vraiment déplacé à la position de grande renommée et de pouvoir qu'il a occupé pour le reste du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-toyokuni-1769-a-edo-24-fevrier-1825-a-edo-aussi-souvent-appelee-toyokuni-i-pour-le-distinguer-des-membres-de-son-ecole-qui-a-pris-le-controle-de-son-g-nom-art-apres-sa-mort-etait-un-grand-maitre-d-ukiyo-e-connu-en-particulier-pour-ses-empreintes-de-kabuki-acteur-il-a-ete-le-deuxieme-chef-de-la-celebre-ecole-d-artistes-japonais-de-bois-d-utagawa-et-a-ete-l-artiste-qui-l-a-vraiment-deplace-a-la-position-de-grande-renommee-et-de-pouvoir-qu-il-a-occupe-pour-le-reste-du-xixe-siecle-image344271113.html
Le kabuki, forme classique du théâtre japonais. Acteurs sur une scène portant un kimono et maquillage. Guerriers kabuki traditionnels japonais et geisha. Illustration vectorielle plate Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-kabuki-forme-classique-du-theatre-japonais-acteurs-sur-une-scene-portant-un-kimono-et-maquillage-guerriers-kabuki-traditionnels-japonais-et-geisha-illustration-vectorielle-plate-image623904654.html
Utagawa Yoshitaki (13 avril 1841 – 28 juin 1899), également connu sous le nom d'Ichiyosai Yoshitaki, était un concepteur de gravures japonaises de type ukiyo-e. Il était actif à Edo (Tokyo) et Osaka et était également peintre et illustrateur de journaux. Yoshitaki était étudiant d'Utagawa Yoshiume (1819–1879). Il est devenu le concepteur le plus prolifique de gravures de bois à Osaka des années 1860 aux années 1880, produisant plus de 1 200 empreintes différentes, presque tous des acteurs kabuki. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-yoshitaki-13-avril-1841-28-juin-1899-egalement-connu-sous-le-nom-d-ichiyosai-yoshitaki-etait-un-concepteur-de-gravures-japonaises-de-type-ukiyo-e-il-etait-actif-a-edo-tokyo-et-osaka-et-etait-egalement-peintre-et-illustrateur-de-journaux-yoshitaki-etait-etudiant-d-utagawa-yoshiume-1819-1879-il-est-devenu-le-concepteur-le-plus-prolifique-de-gravures-de-bois-a-osaka-des-annees-1860-aux-annees-1880-produisant-plus-de-1-200-empreintes-differentes-presque-tous-des-acteurs-kabuki-image344276855.html
Le Japon masque kabuki sur fond blanc Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-japon-masque-kabuki-sur-fond-blanc-image178601942.html
Toyohara Kunichika (30 juin 1835 – 1er juillet 1900) était un artiste japonais de l'imprimerie de bois. Doué comme enfant, à environ treize ans, il est devenu étudiant de l'ancien chef de file de Tokyo, Utagawa Kunisada. Sa profonde appréciation et sa connaissance du drame kabuki ont conduit à sa production principalement de ukiyo-e acteurs-empreintes, qui sont des gravures de bois des acteurs kabuki et des scènes de pièces populaires de l'époque. Un buveur et un womanizer, Kunichika a également décrit des femmes réputées belles (bijinga), la vie sociale contemporaine, et quelques paysages et des scènes historiques. Il a travaillé avec succès dans la période Edo, et CA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toyohara-kunichika-30-juin-1835-1er-juillet-1900-etait-un-artiste-japonais-de-l-imprimerie-de-bois-doue-comme-enfant-a-environ-treize-ans-il-est-devenu-etudiant-de-l-ancien-chef-de-file-de-tokyo-utagawa-kunisada-sa-profonde-appreciation-et-sa-connaissance-du-drame-kabuki-ont-conduit-a-sa-production-principalement-de-ukiyo-e-acteurs-empreintes-qui-sont-des-gravures-de-bois-des-acteurs-kabuki-et-des-scenes-de-pieces-populaires-de-l-epoque-un-buveur-et-un-womanizer-kunichika-a-egalement-decrit-des-femmes-reputees-belles-bijinga-la-vie-sociale-contemporaine-et-quelques-paysages-et-des-scenes-historiques-il-a-travaille-avec-succes-dans-la-periode-edo-et-ca-image344271675.html
Art inspiré par 三代目坂田半五郎, Kabuki acteur Sakata Hangorō III comme une Outlaw, période Edo (1615–1868), ca. 1791, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, 12 4/5 x 5 2/3 po. (32,5 x 14,4 cm), tirages, Katsukawa Shun'ei (japonais, 1762–1819, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-kabuki-acteur-sakata-hangor-iii-comme-une-outlaw-periode-edo-1615-1868-ca-1791-japon-imprime-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-12-4-5-x-5-2-3-po-32-5-x-14-4-cm-tirages-katsukawa-shun-ei-japonais-1762-1819-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462904837.html
L'acteur Bando Mitsugoro III dans le rôle de Juro Sukenari, l'un des frères Soga. Dans sa main droite il a un ventilateur et avec sa main gauche il tient une table où un commandement est perché. Le modèle de pleurs sur le pantalon de sa combinaison fait référence au rôle qu'il speelt. Fabricant : printmaker: Toyokuni (I), Utagawa (bâtiment classé) éditeur: Mikawaya Seiemon (propriété cotée) Lieu de fabrication: Japon Date: Mar-1807 Caractéristiques physiques: Bloc de lignes en noir avec blocs de couleurs matériau: Technique papier: Dimensions du bloc de couleurs: Feuille: H 372 mm × W 247 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-acteur-bando-mitsugoro-iii-dans-le-role-de-juro-sukenari-l-un-des-freres-soga-dans-sa-main-droite-il-a-un-ventilateur-et-avec-sa-main-gauche-il-tient-une-table-ou-un-commandement-est-perche-le-modele-de-pleurs-sur-le-pantalon-de-sa-combinaison-fait-reference-au-role-qu-il-speelt-fabricant-printmaker-toyokuni-i-utagawa-batiment-classe-editeur-mikawaya-seiemon-propriete-cotee-lieu-de-fabrication-japon-date-mar-1807-caracteristiques-physiques-bloc-de-lignes-en-noir-avec-blocs-de-couleurs-materiau-technique-papier-dimensions-du-bloc-de-couleurs-feuille-h-372-mm-w-247-mm-image348159751.html
Kumatori de Kabuki que les arts de la scène traditionnels japonais, Sukeroku Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kumatori-de-kabuki-que-les-arts-de-la-scene-traditionnels-japonais-sukeroku-image478031637.html
Acteurs Ichikawa Danjuro IX comme Nasu no Yoichi Munetaka et Nakamura Fukusuke IV comme Tamamushi Gozen, 1885. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/acteurs-ichikawa-danjuro-ix-comme-nasu-no-yoichi-munetaka-et-nakamura-fukusuke-iv-comme-tamamushi-gozen-1885-image457038936.html
L'acteur Sawamura Sojuro III 1794–95 Tōshūsai Sharaku Japanese.L'acteur Sawamura Sojuro III 37348 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-acteur-sawamura-sojuro-iii-1794-95-t-shusai-sharaku-japanese-l-acteur-sawamura-sojuro-iii-37348-image458096241.html
Scénario japonais Kabuki face fond de motif sans couture. Masques de théâtre rouges et noirs sur fond blanc. Dessin à la main stylisé aragoto géométrique Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenario-japonais-kabuki-face-fond-de-motif-sans-couture-masques-de-theatre-rouges-et-noirs-sur-fond-blanc-dessin-a-la-main-stylise-aragoto-geometrique-image367096036.html
L'acteur kabuki Segawa Kikunojō III dans le rôle de Hanazono, épouse de Ōtomo No Kuronushi 1794 de Tōshūsai Sharaku Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-acteur-kabuki-segawa-kikunoj-iii-dans-le-role-de-hanazono-epouse-de-tomo-no-kuronushi-1794-de-t-shusai-sharaku-image557929589.html
Oguri SHINUI, ressemblant à Fukashichi, Utagawa toyokuni (I), 1818 papier imprimé couleur acteur gravé sur bois (sur la scène) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oguri-shinui-ressemblant-a-fukashichi-utagawa-toyokuni-i-1818-papier-imprime-couleur-acteur-grave-sur-bois-sur-la-scene-image594255793.html
Le portrait de Kuniyasu de l’acteur Kabuki Seigawa Kikunojo, capturé dans le rôle d’une courtisane, met en évidence l’expression théâtrale et le costume détaillé typiques des représentations kabuki. L'estampe reflète l'importance culturelle du théâtre kabuki. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-portrait-de-kuniyasu-de-l-acteur-kabuki-seigawa-kikunojo-capture-dans-le-role-d-une-courtisane-met-en-evidence-l-expression-theatrale-et-le-costume-detaille-typiques-des-representations-kabuki-l-estampe-reflete-l-importance-culturelle-du-theatre-kabuki-image665207635.html
L'acteur Nakamura Nakazo avec un épée, combat l'acteur Ichikawa Raizo II qui est armé d'un lance 1769 Katsukawa Shunshō 勝川春章 Japonais.L'acteur Nakamura Nakazo avec un épée, luttant contre l'acteur Ichikawa Raizo II qui est armé avec un lance 55334 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-acteur-nakamura-nakazo-avec-un-epee-combat-l-acteur-ichikawa-raizo-ii-qui-est-arme-d-un-lance-1769-katsukawa-shunsh-japonais-l-acteur-nakamura-nakazo-avec-un-epee-luttant-contre-l-acteur-ichikawa-raizo-ii-qui-est-arme-avec-un-lance-55334-image458037031.html
HINADORI en PERZIKBLOESEM, 1862 print Portrait de l'acteur Sawamura Tanosuke III dans le rôle féminin Hinadori, avec les mains pliées, vêtu de kimono rouge avec motif floral et coiffe bleu clair. Branches de fleurs roses en cartouche en haut à gauche. portrait sur bois couleur papier de l'acteur, actrice Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hinadori-en-perzikbloesem-1862-print-portrait-de-l-acteur-sawamura-tanosuke-iii-dans-le-role-feminin-hinadori-avec-les-mains-pliees-vetu-de-kimono-rouge-avec-motif-floral-et-coiffe-bleu-clair-branches-de-fleurs-roses-en-cartouche-en-haut-a-gauche-portrait-sur-bois-couleur-papier-de-l-acteur-actrice-image594234717.html
Toyohara Kunichika (30 juin 1835 – 1er juillet 1900) était un artiste japonais de l'imprimerie de bois. Doué comme enfant, à environ treize ans, il est devenu étudiant de l'ancien chef de file de Tokyo, Utagawa Kunisada. Sa profonde appréciation et sa connaissance du drame kabuki ont conduit à sa production principalement de ukiyo-e acteurs-empreintes, qui sont des gravures de bois des acteurs kabuki et des scènes de pièces populaires de l'époque. Un buveur et un womanizer, Kunichika a également décrit des femmes réputées belles (bijinga), la vie sociale contemporaine, et quelques paysages et des scènes historiques. Il a travaillé avec succès dans la période Edo, et CA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toyohara-kunichika-30-juin-1835-1er-juillet-1900-etait-un-artiste-japonais-de-l-imprimerie-de-bois-doue-comme-enfant-a-environ-treize-ans-il-est-devenu-etudiant-de-l-ancien-chef-de-file-de-tokyo-utagawa-kunisada-sa-profonde-appreciation-et-sa-connaissance-du-drame-kabuki-ont-conduit-a-sa-production-principalement-de-ukiyo-e-acteurs-empreintes-qui-sont-des-gravures-de-bois-des-acteurs-kabuki-et-des-scenes-de-pieces-populaires-de-l-epoque-un-buveur-et-un-womanizer-kunichika-a-egalement-decrit-des-femmes-reputees-belles-bijinga-la-vie-sociale-contemporaine-et-quelques-paysages-et-des-scenes-historiques-il-a-travaille-avec-succes-dans-la-periode-edo-et-ca-image344271674.html
Art inspiré par l'acteur Kabuki Ichikawa Ebizō III (Ichikawa Danjūrō IV), 四代目市川団十郎, période Edo (1615–1868), 2nd mois, 1774, Japon, imprimé en polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, 12 3/4 x 5 3/4 po. (32,4 x 14,6 cm), tirages, Katsukawa Shunshō (japonais, 1726–1792, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-acteur-kabuki-ichikawa-ebiz-iii-ichikawa-danjur-iv-periode-edo-1615-1868-2nd-mois-1774-japon-imprime-en-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-12-3-4-x-5-3-4-po-32-4-x-14-6-cm-tirages-katsukawa-shunsh-japonais-1726-1792-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462756900.html
Toyohara Kunichika. Acteurs Ichikawa Danjuro IX comme Nasu no Yoichi Munetaka et Nakamura Fukusuke IV comme Tamamushi Gozen. 1885. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; triptyque oban Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toyohara-kunichika-acteurs-ichikawa-danjuro-ix-comme-nasu-no-yoichi-munetaka-et-nakamura-fukusuke-iv-comme-tamamushi-gozen-1885-le-japon-gravure-sur-bois-en-couleur-triptyque-oban-image337918439.html
Kumatori de Kabuki que les arts de la scène traditionnels japonais, Onosuke Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kumatori-de-kabuki-que-les-arts-de-la-scene-traditionnels-japonais-onosuke-image478033690.html
'A ressembleness for Tobacco' d'Utagawa Yoshiiku (1833-1904) est une gravure sur bois en couleur de 1874. Il représente une rencontre en coulisses entre l'acteur kabuki Ichikawa Danjuro IX et un occidental, mettant en évidence l'interaction entre tabac et photographie, qui se déroule pendant la restauration de Meiji. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-ressembleness-for-tobacco-d-utagawa-yoshiiku-1833-1904-est-une-gravure-sur-bois-en-couleur-de-1874-il-represente-une-rencontre-en-coulisses-entre-l-acteur-kabuki-ichikawa-danjuro-ix-et-un-occidental-mettant-en-evidence-l-interaction-entre-tabac-et-photographie-qui-se-deroule-pendant-la-restauration-de-meiji-image682721346.html
Bandô Mitsugorô III dans le rôle de Jûrô Sukenari, Utagawa toyokuni (i), 1807 estampe le dramaturge Bandô Mitsugorô III dans le rôle de Jûrô Sukenari, l'un des frères Soga. Dans sa main droite, il a un ventilateur et avec sa main gauche, il tient une table avec un joystick de commande. Le motif de plaidoyer sur le pantalon de son costume fait référence au rôle qu'il joue. acteur de gravure sur bois couleur papier (sur scène). tableau. baton du général Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bando-mitsugoro-iii-dans-le-role-de-juro-sukenari-utagawa-toyokuni-i-1807-estampe-le-dramaturge-bando-mitsugoro-iii-dans-le-role-de-juro-sukenari-l-un-des-freres-soga-dans-sa-main-droite-il-a-un-ventilateur-et-avec-sa-main-gauche-il-tient-une-table-avec-un-joystick-de-commande-le-motif-de-plaidoyer-sur-le-pantalon-de-son-costume-fait-reference-au-role-qu-il-joue-acteur-de-gravure-sur-bois-couleur-papier-sur-scene-tableau-baton-du-general-image594188573.html
Kabuki acteurs Ichimura Uzaemon IX comme Ko-kakeyama et Ōtani Hiroji III comme Kōga Saburō ca.1771 Katsukawa Shunshō 勝川春章 Japonais dans la pièce branches d'un arbre en pot à fleurs (Konohana Yotsugi no Hachinoki), le diable Ko-kakeyama (l'esprit méchant de Wakasa no Zenji Yasumura)tient un rouleau dans sa bouche et un marteau dans sa main et porte une couronne de trois bougies flamboyantes sur sa tête.À l'heure du boeuf (deux à quatre le matin), une nuit de pluie, il exécute l'incantation connue sous le nom d'ushi no toki mairi, en conduisant trois ongles dans le tronc d'un arbre et en énonciation d'une malédiction sur l'objet de son ha Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kabuki-acteurs-ichimura-uzaemon-ix-comme-ko-kakeyama-et-tani-hiroji-iii-comme-k-ga-sabur-ca-1771-katsukawa-shunsh-japonais-dans-la-piece-branches-d-un-arbre-en-pot-a-fleurs-konohana-yotsugi-no-hachinoki-le-diable-ko-kakeyama-l-esprit-mechant-de-wakasa-no-zenji-yasumura-tient-un-rouleau-dans-sa-bouche-et-un-marteau-dans-sa-main-et-porte-une-couronne-de-trois-bougies-flamboyantes-sur-sa-tete-a-l-heure-du-boeuf-deux-a-quatre-le-matin-une-nuit-de-pluie-il-execute-l-incantation-connue-sous-le-nom-d-ushi-no-toki-mairi-en-conduisant-trois-ongles-dans-le-tronc-d-un-arbre-et-en-enonciation-d-une-malediction-sur-l-objet-de-son-ha-image458188472.html
Dansende acteur.l'acteur Arashi Sangoro II en rouleau renard, dansant à côté de l'instrument de musique, pendant la danse Performance moto Gitsune (le couple renard). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dansende-acteur-l-acteur-arashi-sangoro-ii-en-rouleau-renard-dansant-a-cote-de-l-instrument-de-musique-pendant-la-danse-performance-moto-gitsune-le-couple-renard-image414454479.html
Toyohara Kunichika (30 juin 1835 – 1er juillet 1900) était un artiste japonais de l'imprimerie de bois. Doué comme enfant, à environ treize ans, il est devenu étudiant de l'ancien chef de file de Tokyo, Utagawa Kunisada. Sa profonde appréciation et sa connaissance du drame kabuki ont conduit à sa production principalement de ukiyo-e acteurs-empreintes, qui sont des gravures de bois des acteurs kabuki et des scènes de pièces populaires de l'époque. Un buveur et un womanizer, Kunichika a également décrit des femmes réputées belles (bijinga), la vie sociale contemporaine, et quelques paysages et des scènes historiques. Il a travaillé avec succès dans la période Edo, et CA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toyohara-kunichika-30-juin-1835-1er-juillet-1900-etait-un-artiste-japonais-de-l-imprimerie-de-bois-doue-comme-enfant-a-environ-treize-ans-il-est-devenu-etudiant-de-l-ancien-chef-de-file-de-tokyo-utagawa-kunisada-sa-profonde-appreciation-et-sa-connaissance-du-drame-kabuki-ont-conduit-a-sa-production-principalement-de-ukiyo-e-acteurs-empreintes-qui-sont-des-gravures-de-bois-des-acteurs-kabuki-et-des-scenes-de-pieces-populaires-de-l-epoque-un-buveur-et-un-womanizer-kunichika-a-egalement-decrit-des-femmes-reputees-belles-bijinga-la-vie-sociale-contemporaine-et-quelques-paysages-et-des-scenes-historiques-il-a-travaille-avec-succes-dans-la-periode-edo-et-ca-image344271676.html
Art inspiré par l'acteur Kabuki Ichikawa Ebizō (Ichikawa Danjūrō V) dans la pièce les rênes colorées d'une femme aimante (Koi nyōbō somewake tazuna), 市川鰕蔵の竹村定之進, période Edo (1615–1868), 5th mois, 1794, Japon, imprimé en polychrome; encre et couleur sur papier avec sol en mica, 14 15/32 x 9 3/5, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-acteur-kabuki-ichikawa-ebiz-ichikawa-danjur-v-dans-la-piece-les-renes-colorees-d-une-femme-aimante-koi-ny-b-somewake-tazuna-periode-edo-1615-1868-5th-mois-1794-japon-imprime-en-polychrome-encre-et-couleur-sur-papier-avec-sol-en-mica-14-15-32-x-9-3-5-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462757104.html
Konishi Hirosada a été le concepteur d'ukiyo-e de blocs de bois le plus prolifique d'Osaka pendant la période de fin d'Edo. Comme la plupart des producteurs de kamigata-e) - imprimés originaires des régions d'Osaka et de Kyoto - il s'est spécialisé dans les empreintes d'acteur yakusha-e. Hirosada est particulièrement connu pour ses diptyques et ses triptyques, et pour ses nombreux portraits d'okubi-e des acteurs principaux sur la scène Osaka kabuki pendant sa journée. Conformément à la coutume pour les artistes de la période Edo, Hirosada a utilisé un certain nombre de noms d'art Go différents tout au long de sa carrière, y compris Gosotei Hirosadao, Gorakutei Hirosada et Utagawa Hirosad Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/konishi-hirosada-a-ete-le-concepteur-d-ukiyo-e-de-blocs-de-bois-le-plus-prolifique-d-osaka-pendant-la-periode-de-fin-d-edo-comme-la-plupart-des-producteurs-de-kamigata-e-imprimes-originaires-des-regions-d-osaka-et-de-kyoto-il-s-est-specialise-dans-les-empreintes-d-acteur-yakusha-e-hirosada-est-particulierement-connu-pour-ses-diptyques-et-ses-triptyques-et-pour-ses-nombreux-portraits-d-okubi-e-des-acteurs-principaux-sur-la-scene-osaka-kabuki-pendant-sa-journee-conformement-a-la-coutume-pour-les-artistes-de-la-periode-edo-hirosada-a-utilise-un-certain-nombre-de-noms-d-art-go-differents-tout-au-long-de-sa-carriere-y-compris-gosotei-hirosadao-gorakutei-hirosada-et-utagawa-hirosad-image344271510.html
Art inspiré par 初代中村富十郎, Kabuki acteur Nakamura Tomijūrō I dans un rôle de danse féminine, période Edo (1615–1868), ca. 1777, Japon, imprimé en polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, Hosobaran 11 7/8 x 5 17/32 po. (30,2 x 14,1 cm), tirages, Katsukawa Shunshō (japonais, 1726–1792, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-kabuki-acteur-nakamura-tomijur-i-dans-un-role-de-danse-feminine-periode-edo-1615-1868-ca-1777-japon-imprime-en-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-hosobaran-11-7-8-x-5-17-32-po-30-2-x-14-1-cm-tirages-katsukawa-shunsh-japonais-1726-1792-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462905069.html
Irezumi (入れ墨, 入墨, 紋身, 刺花, 剳青, 黥 ou 刺青) est un mot japonais qui fait référence à l'insertion d'encre sous la peau pour laisser une marque permanente, habituellement décorative; une forme de tatouage. Le mot peut être écrit de plusieurs façons, chacune avec des connotations légèrement différentes. La façon la plus commune d'écrire irezumi est avec les caractères chinois 入れ墨 ou 入墨, littéralement signifiant "insérer l'encre". Les caractères 紋身 (également prononcé bunshin) suggèrent « de faire dorer le corps ». 剳青 est plus ésotérique, étant écrit avec les caractères pour 'ay' ou 'principale' et 'bleu' ou 'vert', et se réfère probablement à l'apparence du m Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/irezumi-ou-est-un-mot-japonais-qui-fait-reference-a-l-insertion-d-encre-sous-la-peau-pour-laisser-une-marque-permanente-habituellement-decorative-une-forme-de-tatouage-le-mot-peut-etre-ecrit-de-plusieurs-facons-chacune-avec-des-connotations-legerement-differentes-la-facon-la-plus-commune-d-ecrire-irezumi-est-avec-les-caracteres-chinois-ou-litteralement-signifiant-inserer-l-encre-les-caracteres-egalement-prononce-bunshin-suggerent-de-faire-dorer-le-corps-est-plus-esoterique-etant-ecrit-avec-les-caracteres-pour-ay-ou-principale-et-bleu-ou-vert-et-se-refere-probablement-a-l-apparence-du-m-image344264399.html
Art inspiré par l'acteur Kabuki Ichikawa Monnosuke II comme Shinozuka dans un Shibaraku (arrêtez-vous là !) Scène, 二代目市川門之助, période Edo (1615–1868), 11th mois, 1790, Japon, imprimé bois polychrome ; encre et couleur sur papier, Hosobaran 12 7/8 x 5 3/4 po. (32,7 x 14,6 cm), tirages, Katsukawa Shunkō, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-acteur-kabuki-ichikawa-monnosuke-ii-comme-shinozuka-dans-un-shibaraku-arretez-vous-la-scene-periode-edo-1615-1868-11th-mois-1790-japon-imprime-bois-polychrome-encre-et-couleur-sur-papier-hosobaran-12-7-8-x-5-3-4-po-32-7-x-14-6-cm-tirages-katsukawa-shunk-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462769306.html
DANSE ACCORDER, APRÈS 1750 - bions de 1792 imprimer l'acteur Arashi Sangoro II à Vossenrol, dansant à côté d'un instrument de musique, pendant le spectacle de danse Meoto Gitsune (le couple renard). acteur de gravure sur bois couleur papier (sur scène) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/danse-accorder-apres-1750-bions-de-1792-imprimer-l-acteur-arashi-sangoro-ii-a-vossenrol-dansant-a-cote-d-un-instrument-de-musique-pendant-le-spectacle-de-danse-meoto-gitsune-le-couple-renard-acteur-de-gravure-sur-bois-couleur-papier-sur-scene-image594308669.html
Art inspiré par l'acteur Sakata Hangoro II, Katsukawa Shunsho, japonais, 1726-1793, impression couleur sur papier, Japon, ca. 1780, période Edo, 13 x 5 1/2 po., 33 x 14 cm, en action, acteur, Costume, période Edo, Japon, Japonais, Kabuki, Katana, Poésie, Samouraï, scène, épée, théâtre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-acteur-sakata-hangoro-ii-katsukawa-shunsho-japonais-1726-1793-impression-couleur-sur-papier-japon-ca-1780-periode-edo-13-x-5-1-2-po-33-x-14-cm-en-action-acteur-costume-periode-edo-japon-japonais-kabuki-katana-poesie-samourai-scene-epee-theatre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459562240.html
Kumatori de Kabuki que les arts de la scène traditionnels japonais, Narukami Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kumatori-de-kabuki-que-les-arts-de-la-scene-traditionnels-japonais-narukami-image478032071.html
Le tirage de 1830 d’Utagawa Toyokuni II représente l’acteur Kabuki Matsumoto Koshiro dans le rôle d’OMI Kotota. Le tirage met en valeur la puissance expressive et l'apparence distinctive de l'acteur, capturant l'énergie vive du théâtre kabuki. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tirage-de-1830-d-utagawa-toyokuni-ii-represente-l-acteur-kabuki-matsumoto-koshiro-dans-le-role-d-omi-kotota-le-tirage-met-en-valeur-la-puissance-expressive-et-l-apparence-distinctive-de-l-acteur-capturant-l-energie-vive-du-theatre-kabuki-image665147065.html
Irezumi (入れ墨, 入墨, 紋身, 刺花, 剳青, 黥 ou 刺青) est un mot japonais qui fait référence à l'insertion d'encre sous la peau pour laisser une marque permanente, habituellement décorative; une forme de tatouage. Le mot peut être écrit de plusieurs façons, chacune avec des connotations légèrement différentes. La façon la plus commune d'écrire irezumi est avec les caractères chinois 入れ墨 ou 入墨, littéralement signifiant "insérer l'encre". Les caractères 紋身 (également prononcé bunshin) suggèrent « de faire dorer le corps ». 剳青 est plus ésotérique, étant écrit avec les caractères pour 'ay' ou 'principale' et 'bleu' ou 'vert', et se réfère probablement à l'apparence du m Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/irezumi-ou-est-un-mot-japonais-qui-fait-reference-a-l-insertion-d-encre-sous-la-peau-pour-laisser-une-marque-permanente-habituellement-decorative-une-forme-de-tatouage-le-mot-peut-etre-ecrit-de-plusieurs-facons-chacune-avec-des-connotations-legerement-differentes-la-facon-la-plus-commune-d-ecrire-irezumi-est-avec-les-caracteres-chinois-ou-litteralement-signifiant-inserer-l-encre-les-caracteres-egalement-prononce-bunshin-suggerent-de-faire-dorer-le-corps-est-plus-esoterique-etant-ecrit-avec-les-caracteres-pour-ay-ou-principale-et-bleu-ou-vert-et-se-refere-probablement-a-l-apparence-du-m-image344264379.html
Irezumi (入れ墨, 入墨, 紋身, 刺花, 剳青, 黥 ou 刺青) est un mot japonais qui fait référence à l'insertion d'encre sous la peau pour laisser une marque permanente, habituellement décorative; une forme de tatouage. Le mot peut être écrit de plusieurs façons, chacune avec des connotations légèrement différentes. La façon la plus commune d'écrire irezumi est avec les caractères chinois 入れ墨 ou 入墨, littéralement signifiant "insérer l'encre". Les caractères 紋身 (également prononcé bunshin) suggèrent « de faire dorer le corps ». 剳青 est plus ésotérique, étant écrit avec les caractères pour 'ay' ou 'principale' et 'bleu' ou 'vert', et se réfère probablement à l'apparence du m Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/irezumi-ou-est-un-mot-japonais-qui-fait-reference-a-l-insertion-d-encre-sous-la-peau-pour-laisser-une-marque-permanente-habituellement-decorative-une-forme-de-tatouage-le-mot-peut-etre-ecrit-de-plusieurs-facons-chacune-avec-des-connotations-legerement-differentes-la-facon-la-plus-commune-d-ecrire-irezumi-est-avec-les-caracteres-chinois-ou-litteralement-signifiant-inserer-l-encre-les-caracteres-egalement-prononce-bunshin-suggerent-de-faire-dorer-le-corps-est-plus-esoterique-etant-ecrit-avec-les-caracteres-pour-ay-ou-principale-et-bleu-ou-vert-et-se-refere-probablement-a-l-apparence-du-m-image344264398.html
Art inspiré par l'acteur Segawa Kikujirō I comme Senju-no-mae, Torii Kiyomasu II, japonais, 1706-1750, imprimé Woodblock sur papier aquarelle et laque, Japon, ca. 1731-1740, période Edo, 13 3/16 x 6 1/8 po, 33,5 x 15,5 cm, acteur, costume, période edo, japon, japonais, kabuki, pièce de théâtre, poésie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-acteur-segawa-kikujir-i-comme-senju-no-mae-torii-kiyomasu-ii-japonais-1706-1750-imprime-woodblock-sur-papier-aquarelle-et-laque-japon-ca-1731-1740-periode-edo-13-3-16-x-6-1-8-po-33-5-x-15-5-cm-acteur-costume-periode-edo-japon-japonais-kabuki-piece-de-theatre-poesie-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459562147.html
Twee Actors, c. 1780 - C. 1790 imprimer deux acteurs ; Nakamura Denkuro II en rouleau, debout, regardant le portrait de son acteur sur une gravure, qui est tenu par Matsumoto Koshiro IV, assis. portrait sur bois couleur papier de l'acteur, actrice Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/twee-actors-c-1780-c-1790-imprimer-deux-acteurs-nakamura-denkuro-ii-en-rouleau-debout-regardant-le-portrait-de-son-acteur-sur-une-gravure-qui-est-tenu-par-matsumoto-koshiro-iv-assis-portrait-sur-bois-couleur-papier-de-l-acteur-actrice-image594211653.html
Art inspiré par l'acteur Nakamura Nakazō dans le rôle de Kan Shōjō, époque Edo (1615–1868), ca. 1780, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, 12 13/16 x 5 3/4 po. (32,5 x 14,6 cm), tirages, Katsukawa Shunshō (japonais, 1726–1792), basé sur la légende de Sugawara, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-acteur-nakamura-nakaz-dans-le-role-de-kan-sh-j-epoque-edo-1615-1868-ca-1780-japon-imprime-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-12-13-16-x-5-3-4-po-32-5-x-14-6-cm-tirages-katsukawa-shunsh-japonais-1726-1792-base-sur-la-legende-de-sugawara-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462910007.html
Cette estampe sur bois de Shunkosai Hokushu (fl. 1810–1832), publiée en 1825, représente l'acteur Nakamura Utaemon III dans le rôle de Kumagai Jiro Naozane, un personnage célèbre du théâtre kabuki. L'impression comporte un pigment métallique et un gaufrage sur le ventilateur pour mettre en valeur l'expression dramatique du personnage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-estampe-sur-bois-de-shunkosai-hokushu-fl-1810-1832-publiee-en-1825-represente-l-acteur-nakamura-utaemon-iii-dans-le-role-de-kumagai-jiro-naozane-un-personnage-celebre-du-theatre-kabuki-l-impression-comporte-un-pigment-metallique-et-un-gaufrage-sur-le-ventilateur-pour-mettre-en-valeur-l-expression-dramatique-du-personnage-image682742121.html
Kumatori de Kabuki que les arts de la scène traditionnels japonais, Tsuchigumo Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kumatori-de-kabuki-que-les-arts-de-la-scene-traditionnels-japonais-tsuchigumo-image478032222.html
Samurai est le terme de la noblesse militaire du Japon pré-industriel. À la fin du XIIe siècle, le samouraï est devenu presque entièrement synonyme de bushi, et le mot était étroitement associé aux échelons moyen et supérieur de la classe guerrière. Le samouraï a suivi un ensemble de règles qui sont venus à être connu sous le nom de Bushidō. Bien qu'ils aient compté moins de dix pour cent de la population japonaise, les enseignements du samouraï peuvent encore être trouvés aujourd'hui dans la vie quotidienne et dans les arts martiaux comme Kendō, ce qui signifie le chemin de l'épée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samurai-est-le-terme-de-la-noblesse-militaire-du-japon-pre-industriel-a-la-fin-du-xiie-siecle-le-samourai-est-devenu-presque-entierement-synonyme-de-bushi-et-le-mot-etait-etroitement-associe-aux-echelons-moyen-et-superieur-de-la-classe-guerriere-le-samourai-a-suivi-un-ensemble-de-regles-qui-sont-venus-a-etre-connu-sous-le-nom-de-bushid-bien-qu-ils-aient-compte-moins-de-dix-pour-cent-de-la-population-japonaise-les-enseignements-du-samourai-peuvent-encore-etre-trouves-aujourd-hui-dans-la-vie-quotidienne-et-dans-les-arts-martiaux-comme-kend-ce-qui-signifie-le-chemin-de-l-epee-image344264595.html
Art inspiré par Ichikawa Danjūrō II dans la scène 'attendez un moment' (Shibaraku), période Edo (1615–1868), ca. 1715, Japon, imprimé Woodblock ; encre et couleur peinte à la main (tan-e) sur papier, 11 1/4 x 6 po. (28,6 x 15,2 cm), tirages, Torii Kiyotada (japonais, fl. Env. 1720–50), dans la première moitié de, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-ichikawa-danjur-ii-dans-la-scene-attendez-un-moment-shibaraku-periode-edo-1615-1868-ca-1715-japon-imprime-woodblock-encre-et-couleur-peinte-a-la-main-tan-e-sur-papier-11-1-4-x-6-po-28-6-x-15-2-cm-tirages-torii-kiyotada-japonais-fl-env-1720-50-dans-la-premiere-moitie-de-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462917972.html
Samurai est le terme de la noblesse militaire du Japon pré-industriel. À la fin du XIIe siècle, le samouraï est devenu presque entièrement synonyme de bushi, et le mot était étroitement associé aux échelons moyen et supérieur de la classe guerrière. Le samouraï a suivi un ensemble de règles qui sont venus à être connu sous le nom de Bushidō. Bien qu'ils aient compté moins de dix pour cent de la population japonaise, les enseignements du samouraï peuvent encore être trouvés aujourd'hui dans la vie quotidienne et dans les arts martiaux comme Kendō, ce qui signifie le chemin de l'épée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samurai-est-le-terme-de-la-noblesse-militaire-du-japon-pre-industriel-a-la-fin-du-xiie-siecle-le-samourai-est-devenu-presque-entierement-synonyme-de-bushi-et-le-mot-etait-etroitement-associe-aux-echelons-moyen-et-superieur-de-la-classe-guerriere-le-samourai-a-suivi-un-ensemble-de-regles-qui-sont-venus-a-etre-connu-sous-le-nom-de-bushid-bien-qu-ils-aient-compte-moins-de-dix-pour-cent-de-la-population-japonaise-les-enseignements-du-samourai-peuvent-encore-etre-trouves-aujourd-hui-dans-la-vie-quotidienne-et-dans-les-arts-martiaux-comme-kend-ce-qui-signifie-le-chemin-de-l-epee-image344264518.html
L'acteur Sakata Hangoro II Katsukawa Shunsho (japonais, 1726-1793). L'acteur Sakata Hangoro II, ca. 1780. Impression couleur à bloc de bois sur papier, 13 x 5 1/2 po. (33 x 14 cm). Art asiatique ca. 1780 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-acteur-sakata-hangoro-ii-katsukawa-shunsho-japonais-1726-1793-l-acteur-sakata-hangoro-ii-ca-1780-impression-couleur-a-bloc-de-bois-sur-papier-13-x-5-1-2-po-33-x-14-cm-art-asiatique-ca-1780-image504713869.html
Kumatori de Kabuki que les arts de la scène traditionnels japonais, Matsuomaru Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kumatori-de-kabuki-que-les-arts-de-la-scene-traditionnels-japonais-matsuomaru-image478032182.html
Samurai est le terme de la noblesse militaire du Japon pré-industriel. À la fin du XIIe siècle, le samouraï est devenu presque entièrement synonyme de bushi, et le mot était étroitement associé aux échelons moyen et supérieur de la classe guerrière. Le samouraï a suivi un ensemble de règles qui sont venus à être connu sous le nom de Bushidō. Bien qu'ils aient compté moins de dix pour cent de la population japonaise, les enseignements du samouraï peuvent encore être trouvés aujourd'hui dans la vie quotidienne et dans les arts martiaux comme Kendō, ce qui signifie le chemin de l'épée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samurai-est-le-terme-de-la-noblesse-militaire-du-japon-pre-industriel-a-la-fin-du-xiie-siecle-le-samourai-est-devenu-presque-entierement-synonyme-de-bushi-et-le-mot-etait-etroitement-associe-aux-echelons-moyen-et-superieur-de-la-classe-guerriere-le-samourai-a-suivi-un-ensemble-de-regles-qui-sont-venus-a-etre-connu-sous-le-nom-de-bushid-bien-qu-ils-aient-compte-moins-de-dix-pour-cent-de-la-population-japonaise-les-enseignements-du-samourai-peuvent-encore-etre-trouves-aujourd-hui-dans-la-vie-quotidienne-et-dans-les-arts-martiaux-comme-kend-ce-qui-signifie-le-chemin-de-l-epee-image344264559.html
La célèbre samouraï femelle, Tomoe-gozen au XIe siècle. Son mari ou son amour était le général Genji Kiso Yoshinaka. Selon le "Tale of Heike", Tomoe était particulièrement beau, avec une peau blanche, de longs cheveux et des traits charmants. Elle était aussi un archer remarquablement fort, et en tant que femme épées, elle était une guerrière d'une valeur de mille hommes, prête à affronter un démon ou un dieu, monté ou à pied. Elle a géré des chevaux sans rupture avec une compétence superbe; elle a roulé sans faire peur vers des descentes périlleuses. Chaque fois qu'une bataille était imminente, Yoshinaka l'a envoyée comme son premier capitaine, équipé d'une armure forte, un plus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-celebre-samourai-femelle-tomoe-gozen-au-xie-siecle-son-mari-ou-son-amour-etait-le-general-genji-kiso-yoshinaka-selon-le-tale-of-heike-tomoe-etait-particulierement-beau-avec-une-peau-blanche-de-longs-cheveux-et-des-traits-charmants-elle-etait-aussi-un-archer-remarquablement-fort-et-en-tant-que-femme-epees-elle-etait-une-guerriere-d-une-valeur-de-mille-hommes-prete-a-affronter-un-demon-ou-un-dieu-monte-ou-a-pied-elle-a-gere-des-chevaux-sans-rupture-avec-une-competence-superbe-elle-a-roule-sans-faire-peur-vers-des-descentes-perilleuses-chaque-fois-qu-une-bataille-etait-imminente-yoshinaka-l-a-envoyee-comme-son-premier-capitaine-equipe-d-une-armure-forte-un-plus-image344264528.html
Kumatori de Kabuki que les arts de la scène traditionnels japonais, Benkei Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kumatori-de-kabuki-que-les-arts-de-la-scene-traditionnels-japonais-benkei-image478032154.html
Kumatori de Kabuki que les arts de la scène traditionnels japonais, Saruguma Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kumatori-de-kabuki-que-les-arts-de-la-scene-traditionnels-japonais-saruguma-image478032028.html
Kumatori de Kabuki que les arts de la scène traditionnels japonais, Kagekiyo Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kumatori-de-kabuki-que-les-arts-de-la-scene-traditionnels-japonais-kagekiyo-image478032919.html
Kumatori de Kabuki que les arts de la scène traditionnels japonais, Bannai Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kumatori-de-kabuki-que-les-arts-de-la-scene-traditionnels-japonais-bannai-image478031677.html
Kumatori de Kabuki que les arts de la scène traditionnels japonais, Shibaraku Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kumatori-de-kabuki-que-les-arts-de-la-scene-traditionnels-japonais-shibaraku-image478033600.html
Kumatori de Kabuki que les arts de la scène traditionnels japonais, Fudou Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kumatori-de-kabuki-que-les-arts-de-la-scene-traditionnels-japonais-fudou-image478031623.html
Kumatori de Kabuki que les arts de la scène traditionnels japonais, Momotaro Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kumatori-de-kabuki-que-les-arts-de-la-scene-traditionnels-japonais-momotaro-image478033004.html
Kumatori de Kabuki que les arts de la scène traditionnels japonais, Yakko Dako Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kumatori-de-kabuki-que-les-arts-de-la-scene-traditionnels-japonais-yakko-dako-image478033604.html
Kumatori de Kabuki que les arts de la scène traditionnels japonais, Kitune Tadanobu Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kumatori-de-kabuki-que-les-arts-de-la-scene-traditionnels-japonais-kitune-tadanobu-image478031639.html
Kumatori de Kabuki que les arts de la scène traditionnels japonais, Namazu Bozu Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kumatori-de-kabuki-que-les-arts-de-la-scene-traditionnels-japonais-namazu-bozu-image478032037.html
Kumatori de Kabuki que les arts de la scène traditionnels japonais, ya no ne Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kumatori-de-kabuki-que-les-arts-de-la-scene-traditionnels-japonais-ya-no-ne-image478032998.html