RME141RA–31 mars 2012 - La photo officielle (Ministère de l'air) délivré par l'administration centrale d'information, de Londres. Droits de la Couronne réservés. La version la plus rapide de la célèbre Meteor chasseur à réaction à être produits, la marque N.F. 14 chasseur de nuit, est maintenant dans la R.A.F. Service de l'escadron. Cette dernière Meteor, qui est maintenant remplace l'ancienne N.F. Modèle 11, a été décrite récemment par le secrétaire d'état de l'air(SEIGNEUR DE L'Isle et Dudley), c. r., en tant que chasseur de nuit le plus efficace qui existe. Les différences entre la N.F externe
RMG39JP8–GOERING AU MINISTÈRE DE L'AIR
RMCPMPAA–Reich, 1936 Ministère de l'air
RMHG2YJP–Preuve À HUIS CLOS, Ministère de l'air hebdomadaire WW2 publication montrant des photos de reconnaissance de cibles européennes disponibles sous des contrôles stricts à l'équipage. Cartoons utilisé une touche d'humour pour faire passer la nécessité de garder le secret.
RF3A3CBY7–Messerschmitt me 109G combattant. Profil de reconnaissance des aéronefs du ministère de l'Air 1944
RM2CGHE7J–Affiche de propagande vintage Grande-Bretagne WW2 Ministère de l'air britannique rassurant le public anglais que la RAF a été contre-frappe à l'Allemagne nazie. « au cours de la Seconde Guerre mondiale, les cartes des attaques à la propagande ont contribué à renforcer le soutien à domicile pour l'effort de guerre. » « une idée de la persistance et de la précision des attentats à la bombe perpétrés sur l’Allemagne par la Royal Air Force est donnée dans l’affiche de carte qui montre le vaste réseau de destruction tissé jour après jour et nuit après nuit par les bombardiers britanniques, L'OMS a frappé 270 zones cibles d'importance militaire et stratégique en Allemagne nazie.
RMETXKKW–La police française et fonctionnaire du ministère de l'air à travers la recherche de l'épave tordue crashed dirigeable R101, à la recherche d'indices qui pourraient expliquer l'accident. Le 5 octobre 1930
RMT8MTBE–Un B-watch pour Reichs-Luftfahrtministerium (ministère de l'air) sans doute assemblé par Wempe. Face noire, les mains à fond lumineux. Couverture extérieure avec mentions légales 'RLM NAV. B.-UHR 0373'. Probablement le mécanisme par Minerva. Watch démarre mais s'arrête après quelques secondes. L'un des premiers B-watches livré à l'Reichs-Luftfahrtministerium avec une très faible numéro de série. Directement à partir de la possession privée, voir également beaucoup no 6416, 6421 et 7137 de la succession de la même pilote et observateur. Lieux historiques, historiques, de la Force aérienne, de la direction générale du service, les branches de service, serv, armés seulement de Editorial-Use
RM2CWBD0T–Postes d'exécution utilisés par les nazis dans le sous-sol du ministère de l'Air pendant l'occupation, Paris, 1944. Le photographe est inconnu.
RMKXN3FC–Le système radar ASV Mk II était un radar aéroporté développé par le ministère de l'Air du Royaume-Uni avant la première Guerre mondiale installé sur des avions tels que le Douglas Digby, il comportait des antennes latérales pour détecter les navires de surface. Le système a été utilisé pendant la guerre par le Commandement côtier de la RAF et l'Aviation royale du Canada.
RM2BTPB98–Vol Atlantique italien . Général Valle , Chef de cabinet , Ministère italien de l'Air . 1931 .
RM2M9HD8X–1930 photo d'un fonctionnaire du ministère de l'Air à l'aérodrome de Croydon (aéroport) qui se trouve sur la carte météorologique dans le couloir principal.
RM2GT0CPR–Un télégramme Top Secret du ministère de l'Air au commandement de l'bombardier donnant l'avance pour l'opération chastaze - le RAID de Dambusters utilisant des bombes rebondissantes sur des barrages dans la région de la Ruhr en Allemagne.
RF2G30RWX–Ministère fédéral allemand des Finances - ancien bâtiment du ministère de l'Air - Berlin, Allemagne
RM2Y5G1TN–Le de Havilland DH.95 Flamingo était un avion de ligne bimoteur britannique à voilure haute qui vola pour la première fois le 22 décembre 1938. Pendant la seconde Guerre mondiale, certains ont été utilisés par la Royal Air Force (RAF) comme transport et communications générales, avec des avions du ministère de l'Air utilisés par le Conseil de l'Air et le King's Flight. Le Flamingo était le moyen de transport préféré de Winston Churchill à courte/moyenne portée et il l'a piloté pour rendre visite à Reynaud et à la direction française alors que le front occidental s'effondrait le 16 mai 1940. La plupart des avions de la RAF ont été retirés de l'utilisation pendant la guerre et mis au rebut.
RM2WWDXWK–Illustration envoyée au ministère de l'Air en janvier 1975 représentant une observation d'OVNI rapportée par un membre du public, illustrant les observations publiques et les procédures de documentation du ministère de l'Air.
RMC9249W–L'ancien bâtiment du Ministère de l'air, actuellement Ministère fédéral des Finances à Berlin, Allemagne.
RMERG724–'Silhouettes' de l'aviation allemande - Première page d'un ministère de l'air manuel publié en 1940, donnant des descriptions et des silhouettes d'avions ennemis. Le guide a été publié à 'roof-watchers, qui pourraient tenter de repérer les avions du haut de bâtiments tels que les usines.
RM2X0NKM5–Portrait de Mr. H.A. Jones, CMG, MC, Directeur des relations publiques au ministère de l'Air et Commodore honoraire de l'Air de l'ARC, 1944.
RME12BWP–Le 12 décembre 2011 - La Photo Officielle (Ministère de l'air) délivré par l'Administration centrale des informations London ; Seigneur de l'isle et Dudley, V.C. Secrétaire d'état de l'air, des visites de la R.A.F. à Malte ; tandis que la formation de Malte groupe joue un salut général et une garde d'honneur au garde à vous avec baïonnette, seigneur de L'isle et Dudley, V.C. Secrétaire d'état de l'air, reçoit le salut au F.A.P. stations, Luca, de Malte à l'arrivée du Royaume-Uni sur 11e. D'août 1952. À Malte, il a commencé une inspection intensive tournée au Moyen-Orient air force
RMG39JPA–Réunion du ministère de l'air avec Hermann Goering center- scène. Date : le Troisième Reich
RMCPMPAD–Reich, 1936 Ministère de l'air
RMHG2YJG–Preuve à l'appareil de reconnaissance aérienne de la Seconde Guerre mondiale magazine publié par le ministère de l'air avec une variété de modèles de couverture. Pour une petite piscine de principalement des pilotes de la RAF et de l'équipage les lecteurs étaient soumis à la Loi sur les secrets officiels.
RF3A3CBYY–Messerschmitt me 109F chasseur. Profil de reconnaissance des aéronefs du ministère de l'Air 1944
RM2NGX853–Affiche de propagande vintage 1940s du ministère de l'Aviation pour « promulgation » par le ministère de l'Air. L'affiche répertorie les espèces d'arbres et de plantes tropicales toxiques qui se trouvent en Asie du Sud-est, en Birmanie et en Malaisie. Pour l'éducation des pilotes de la RAF Royal Air Force dans la région et marqué RESTREINT en haut. Le ministère de l'Air était un département du gouvernement du Royaume-Uni chargé de la gestion des affaires de la Royal Air Force.
RMBFEJ5M–Goerings,Ministère de l'air, sol carrelé de l'Allemagne de Berlin,2009
RMT8MTBF–Un B-watch pour Reichs-Luftfahrtministerium (ministère de l'air) sans doute assemblé par Wempe. Face noire, les mains à fond lumineux. Couverture extérieure avec mentions légales 'RLM NAV. B.-UHR 0373'. Probablement le mécanisme par Minerva. Watch démarre mais s'arrête après quelques secondes. L'un des premiers B-watches livré à l'Reichs-Luftfahrtministerium avec une très faible numéro de série. Directement à partir de la possession privée, voir également beaucoup no 6416, 6421 et 7137 de la succession de la même pilote et observateur. Lieux historiques, historiques, de la Force aérienne, de la direction générale du service, les branches de service, serv, armés seulement de Editorial-Use
RM2CWBD0A–Familles en attente de nouvelles de leurs proches, ministère de l'Air, Paris 1944. Les gens attendent derrière les portes verrouillées pour les résultats des essais pour identifier les corps trouvés dans le sous-sol du bâtiment. Le photographe est inconnu.
RMBD4767–L'ancien Reich allemand maintenant ministère de l'air, ministère des Finances, Wilhelmstrasse, Berlin, Allemagne
RM2BWB936–L'équipage du R 33 effectue une visite au ministère de l'air le 28 avril 1925
RM2A2M3JW–Außenansicht des Luftfahrtministeriums à Berlin, Deutsches Reich 1930er Jahre. Vue extérieure du ministère de l'air à Berlin, Allemagne, 1930.
RM2A8AD0A–Ministère de l'air raid mené par rapport expliquant Comm aile Guy Gibson dans The Daily Telegraph (réplique), 18 mai 1943, le lendemain de la Dam Busters raid.
RMT5HFCY–Allemagne Berlin - l'Detlev-Rohwedder-Haus sur Wilhelmstrasse a été construit par le régime Nazi comme le ministère de l'air - aujourd'hui, c'est Ministère des Finances
RMP7YGKD–Anglais : Une illustration de la "owding système" de contrôle de l'air sur la défensive, à partir d'un ministère de l'Air 1941 brochure. En bas à gauche est l'ensemble de système de contrôle, au QG du Commandement de la chasse au prieuré de Bentley, illustré dis . 1941 295 Le contrôle des opérations à partir de 1941 brochure
RM2K19AWT–Bâtiments du ministère de l'Air gravement endommagés par Shell Fire et les bombes.
RMC9249E–L'ancien bâtiment du Ministère de l'air, actuellement Ministère fédéral des Finances à Berlin, Allemagne.
RMEMWJAE–V1 (Robotplane) tombe en dehors de Bush House et Ministère de l'air. 30 Juin 1944
RM2X15C2A–Air Marshal R S Sorley, contrôleur de la recherche et du développement au Ministère de la production aéronautique, photographié au Ministère de l'Air, Londres, 1939-1945.
RME0M3MB–Mai 05, 1953 - La Photo Officielle (Ministère de l'air) Crown copyright réservés. En survolant le pôle Nord : deux avions de Hastings, de la Royal Air Force Flying College à Manby, lignes., je viens de rentrer avec ces photos prises par un photographe sur Ministère de l'air survoler et près du Pôle Nord
RMA2YFKF–Au ministère de l'air Goering
RMCPMPB2–Reich, 1938 Ministère de l'air
RM2TC3K3X–BRITISH AIR COUNCIL EN SESSION au ministère de l'Air à Londres, juillet 1940. De gauche à droite : Air Marshal Sir Christopher Courtney (Air Member for Supply and Organisation), Air Marshall E.L. Gossage (Air Member for personnel), Capt H.H. Balfour (Under Secretary of State for Air), Sir Archibald Sinclair (Secretary of State for Air, inconnu.
RF3A3CBYC–Messerschmitt me 109E chasseur. Profil de reconnaissance des aéronefs du ministère de l'Air 1944
RMG4T58F–Politique - Comité des 100 - Guerre Anti-Nuclear Démonstration - Ministère de l'air - Whitehall, Londres
RMHEWNE7–Le Supermarine Spitfire Mk IXC PV270, construit à Castle Bromwich, faisait partie d'un ordre du ministère de l'Air. Il a servi dans plusieurs escadrons de la RAF pendant la seconde Guerre mondiale, y compris les escadrons 111 et 225, et a été déployé sur le théâtre méditerranéen.
RMT8MTBG–Un B-watch pour Reichs-Luftfahrtministerium (ministère de l'air) sans doute assemblé par Wempe. Face noire, les mains à fond lumineux. Couverture extérieure avec mentions légales 'RLM NAV. B.-UHR 0373'. Probablement le mécanisme par Minerva. Watch démarre mais s'arrête après quelques secondes. L'un des premiers B-watches livré à l'Reichs-Luftfahrtministerium avec une très faible numéro de série. Directement à partir de la possession privée, voir également beaucoup no 6416, 6421 et 7137 de la succession de la même pilote et observateur. Lieux historiques, historiques, de la Force aérienne, de la direction générale du service, les branches de service, serv, armés seulement de Editorial-Use
RM2A26500–Ministère de la Défense bâtiment principal, situé sur Whitehall à Londres. Le bâtiment a été conçu par E. Vincent Harris en 1915 et construit entre 1939 et 1959 sur le site du palais de Whitehall. Il a d'abord été occupé par le ministère de l'air et la Chambre de commerce avant de devenir en 1964 l'accueil du ministère de la Défense.
RF2G30T02–Ministère fédéral allemand des Finances - Berlin, Allemagne
RM2BW8D69–Le premier avion du ministère de l'air à l'aérodrome de Hamble. La machine du moulin à vent en vol . 22 juin 1926
RM2A2M3B0–Außenansicht des Luftfahrtministeriums à Berlin, Deutsches Reich 1930er Jahre. Vue extérieure du ministère de l'air à Berlin, Allemagne, 1930.
RM2A8AD23–Ministère de l'air raid mené par rapport expliquant Comm aile Guy Gibson dans The Daily Telegraph (réplique), 18 mai 1943, le lendemain de la Dam Busters raid.
RMERG72C–Les marques sur la DEUXIÈME GUERRE MONDIALE avion allemand. Prises d'un ministère de l'air manuel intitulé 'Silhouettes' de l'aviation allemande, a publié
RMW9TPH5–20 octobre 1925 la première autogiro, la C6 (aka autogire ou gyrocopter) à l'essai à Farnborough. Cette photo est antérieure à la Cierva Autogiro testé l'année suivante par le ministère de l'air..
RM2K19AYB–Épave derrière le ministère de l'Air, Berlin, Allemagne: Wayne Parrish, écrivain d'aviation, à Foreground.
RMC924A5–L'ancien bâtiment du Ministère de l'air, actuellement Ministère fédéral des Finances à Berlin, Allemagne.
RMEMWMDE–V1 (Robotplane) tombe en dehors de Bush House et Ministère de l'air. 30 Juin 1944
RM2X0NRGM–Sir William Brown, KCB, KCMG, CBE, est sous-secrétaire permanent du ministère de l'Air, succédant à Sir Arthur Street, photographié en négatif par la RAF.
RME12JXY–24 février 2012 - La Photo Officielle (Ministère de l'air) Crown Copyright reserved : D.G. Les visites des services médicaux des hôpitaux de l'Extrême-Orient : La photo montre le maréchal de l'air J.M. Kikpatrick C.B. Directeur Général des Services médicaux rencontre Bruce Maître Blackwood (9) et le lieutenant. O. Kirkam P.M.A.R.F. à R.A.F. Hospital, Changi.
RM2RG9M39–Cierva W.11 Air Horse VZ724 / G-ALCV (msn W.11/1 ), qui a volé pour la première fois le 7 décembre 1948 sous le nom de G-ALCV, a été marqué avec le numéro de série VZ274 du ministère de l'Air. G-ALCV / VZ274 s'est écrasé le 13 juin 1950, réclamant la vie d'Alan Marsh (pilote d'essai en chef) John Jeep Cable, (pilote d'essai du ministère des Approvisionnements), et Joseph K. Unsworth (mécanicien de bord). La cause de la collision était due à la rupture par fatigue d'un maillon d'entraînement du support de plateau oscillant dans le moyeu de rotor avant. Le second Air Horse, WA555 / G-ALCW, a terminé environ 20 heures de vol avant que le bouchon ait été tiré et a été mis au rebut en 1951.
RMCPMPB5–Défilé de la garde d'honneur en face du Reich, 1937 Ministère de l'air
RMBN2W0A–Conseil en session à l'air, le ministère de l'air en juillet 1940 avec Archibald Sinclair deuxième à partir de la droite. Pour d'autres voir description
RF3A3CC7P–Messerschmitt me 109F chasseur. Photos de reconnaissance des aéronefs du ministère de l'Air 1944
RMG51N2G–Les lumières de Londres brillent à travers le brouillard qui descendit sur la ville tôt ce matin. Cette photo, prise à 14h30, a montré l'étendue du mauvais temps, et un porte-parole du ministère de l'Air a déclaré que le brouillard était là pour rester la soirée et serait lent à se dégager demain
RMT8PHN4–Un gorgerin pour les membres de l'Administration du trafic aérien Reich 1er modèle par C.E. Juncker, Berlin, en forme de rein bouclier argenté doré avec de l'appliqué et le lettrage. Doublure en cuir vert foncé, le policier qui boucle déployante avec bouilloire d'estampillage, nickelé chaîne. Dans l'obscurité. Soulevées en 1935 en tant que successeur du service de police de l'air, l'Reichs-Luft-Aufsicht (tr. L'Administration de la circulation aérienne du Reich) était officiellement responsable devant le Luftfahrtministerium (tr. Ministère de l'air) et de la prise en charge de la réglementation et le contrôle d'aéroports, historique historique., 20e siècle, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
RMDYER4D–Seconde Guerre mondiale : le français Carte postale représentant un avion français Bloch 151. Le Bloch MB.150 était un Français, à voilure basse monoplan entièrement métallique avec un chasseur d'atterrissage escamotable et cockpit fermé développé par la Société des Avions Marcel Bloch comme un concurrent dans le ministère de l'air française 1934 Concours pour un nouveau design de chasse
RM2K18326–Le navire à air R100 approche de son achèvement dans son hangar à Yorkshire, en Angleterre, en 1929. Il s'agissait d'un navire à air rigide britannique conçu et construit en privé dans le cadre d'un concours de deux navires pour développer un service de navires à air commercial pour une utilisation sur les routes de l'Empire britannique dans le cadre du système de navires à air impérial. L'autre navire, le R101, a été construit par le ministère de l'Air britannique, mais les deux navires ont été financés par le gouvernement.
RM2BW8D5K–Le premier avion du ministère de l'air à l'aérodrome de Hamble. La machine du moulin à vent avant le vol . 22 juin 1926
RM2A2M3AP–Außenansicht des Luftfahrtministeriums à Berlin, Deutsches Reich 1930er Jahre. Vue extérieure du ministère de l'air à Berlin, Allemagne, 1930.
RMA4K08M–Les familles en attente de nouvelles de leurs proches, Ministère de l'air, Paris 1944. Artiste : Inconnu
RMERG72H–Junkers Ju 88, un avion allemand utilisé par la Luftwaffe pendant la Seconde Guerre mondiale. Bien que son développement était problématique, c'est devenu l'un des plus grands atouts de la Luftwaffe en raison de sa polyvalence. Prises d'un ministère de l'air manuel intitulé 'Silhouettes d'avion allemand', publié en 1940 à toit 'watchers tenter de repérer l'ennemi de l'artisanat haut de bâtiments.
RMG067TN–Ballons de barrage d'être mis au lit dans un hangar WW2
RM2K19AX8–Le ministère nazi de l'Air dont Goering contrôlait la Luftwaffe, n'est maintenant qu'Une scène de bloc-Ling de bâtiments dévastés. Un russe Solider discute avec le Sgt. Larry Barbier dans ce secteur du Reich. Berlin, Allemagne.
RMDT6T4W–Le ministère de l'air brésilienne ( Ministerio da Defesa Comando da Aeronautica) sur l'Esplanada dos Ministerios à Brasilia, Brésil.
RM2HTCP5Y–RAF Gaydon, Gaydon, Stratford-on-Avon, Warwickshire, 11/03/1953. Un ouvrier utilisant une scie circulaire électrique pour couper du bois pour la construction de bâtiments à Gaydon Airfield. Les travaux de construction d'une nouvelle piste à l'aérodrome de Gaydon ont commencé au début de 1952. Ce contrat a été suivi d'un deuxième contrat pour la construction de plus de 100 bâtiments du Ministère de l'air et de l'Easiform, et de 23 refuges de Nissen.
RM2X1MW00–Les journalistes canadiens en visite en Grande-Bretagne sont divertis au ministère de l'Air par la RAF et les fonctionnaires du ministère de l'Air, 1942.
RME14CEP–Le 17 avril 2012 - La Photo Officielle (Ministère de l'air). Droits de la Couronne réservés. Le vol de précision à son meilleur. Ces formateurs jet Canberra T.4 de No231, unité de conversion opérationnelle de la R.A.F. Bassingbourgn, Cambs., sont en train de répéter un ''Wing-over'' pour le spectacle aérien de Coventry, qui prend place à Baginton, le samedi 21 juillet. Cette formation est dirigée par le chef d'Escadron, F.P. (''Johnnie'') Walker A.F.C. de Waikato, Nouvelle-Zélande.
RM2M96MRP–Conception de la couverture, Ministère français de l'Air, Regie Air Afrique, calendrier du service d'été Europe-Congo-Madagascar.
RM2B2BA5H–suite à la mobilisation en France au cours des dernières semaines de paix, le Ministère de l'Air a décidé de distribuer des masques à gaz pour protéger le peuple français contre la menace des raids aériens. De nombreux Français se portent volontaires pour se prémunir contre la menace des raids aériens. La plupart des bénévoles sont des femmes.
RMHJBXTW–La vitesse du planeur HORSA I à propos de 1941. Ministère de l'air photo
RF3A3CC72–Messerschmitt me 109E chasseur. Photos de reconnaissance des aéronefs du ministère de l'Air 1944
RM2Y88PGA–Ministère de l'Air -- Hurri-bombardier ! Directement depuis le front de bataille, voici la première image d'ouragans porteurs de bombes qui sont employés comme artillerie dans l'offensive libyenne. Opérant en étroite coopération avec des colonnes blindées, ils ont enduit les positions des troupes nazies avec des bombes antipersonnel. 12 décembre 1941. (Photo de British Air Ministry Official Photograph)
RM3D8T6DY–Les vestiges de bâtiments historiques sur l'aérodrome de Davidstow désaffecté de la RAF sur Bodmin Moor en Cornouailles au Royaume-Uni. Le bâtiment sur la droite est le remai
RMT8PHN5–Un gorgerin pour les membres de l'Administration du trafic aérien Reich 1er modèle par C.E. Juncker, Berlin, en forme de rein bouclier argenté doré avec de l'appliqué et le lettrage. Doublure en cuir vert foncé, le policier qui boucle déployante avec bouilloire d'estampillage, nickelé chaîne. Dans l'obscurité. Soulevées en 1935 en tant que successeur du service de police de l'air, l'Reichs-Luft-Aufsicht (tr. L'Administration de la circulation aérienne du Reich) était officiellement responsable devant le Luftfahrtministerium (tr. Ministère de l'air) et de la prise en charge de la réglementation et le contrôle d'aéroports, historique historique., 20e siècle, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
RMRXWKYR–Ministère de la Défense bâtiment principal, situé sur Whitehall à Londres. Le bâtiment a été conçu par E. Vincent Harris en 1915 et construit entre 1939 et 1959 sur le site du palais de Whitehall. Il a d'abord été occupé par le ministère de l'air et la Chambre de commerce avant de devenir en 1964 l'accueil du ministère de la Défense.
RM2HJYCKX–LONDRES - 30 JUIN : le 30 juin 1944, Aldwych WC2 a subi l'une des V1 attaques à la bombe volante les plus meurtrières de la guerre.Quinze jours après les premiers coups de grève de V1 sur Londres, le drone menaçant d'un autre « insecte » a été entendu au-dessus de la capitale.Aldwych était bondé de travailleurs revenant de leur heure de déjeuner ou faisant la queue au bureau de poste local.A 2,07pm h 30, le V1 a glissé silencieusement au-dessus de la Tamise, en descendant pour exploser sur la route entre le ministère de l'Air et l'aile nord-est de Bush House, qui abrite les Services extérieurs de la BBC.Bien que le ministère de l'air à cadre d'acier ait absorbé une grande partie de l'explosion, leav
RM2BWB440–Premier bateau à moteur double au monde amphibien construit pour le ministère de l'Air pour transporter 14 passagers . La machine à rouler. 28 mars 1924
RM2A2M3AH–Außenansicht des Luftfahrtministeriums à Berlin, Deutsches Reich 1930er Jahre. Vue extérieure du ministère de l'air à Berlin, Allemagne, 1930.
RMA4K09J–Les postes d'exécution utilisé par les nazis dans les caves du Ministère de l'air pendant l'occupation, Paris, 1944. Artiste : Inconnu
RMERG60A–Le Bomber Command - World War 2 livre de l'information. Capot avant. Sous-titré : "Le ministère de l'air compte de Bomber Command offensive de l'
RMGB76Y9–- Ministère de l'air Ocean navires météorologiques - Docks de Londres - 1947
RM2F7D4C0–Allemagne après l'unification en 1994 ancien bâtiment Air Minstry de la Seconde Guerre mondiale à Berlin. Le Detlev-Rohwedder-Haus est un bâtiment à Berlin qui, au moment de sa construction, était le plus grand immeuble de bureaux d'Europe. Il a été construit entre février 1935 et août 1936 pour abriter le Ministère allemand de l'aviation, dirigé par Hermann Göring, un nazi de premier plan. Les carreaux de porcelaine Meissen peints à la main, chef-d'œuvre de 18 mètres d'art socialiste, représentent les heureux Allemands de l'est qui profitent de la vie dans le RDA.
RM2HTCNRE–RAF Gaydon, Gaydon, Stratford-on-Avon, Warwickshire, 11/03/1953. Un homme qui pose des panneaux de toiture ondulés sur le toit d'un bâtiment nouvellement construit à Gaydon Airfield. Les travaux de construction d'une nouvelle piste à l'aérodrome de Gaydon ont commencé au début de 1952. Ce contrat a été suivi d'un deuxième contrat pour la construction de plus de 100 bâtiments du Ministère de l'air et de l'Easiform, et de 23 refuges de Nissen.
RM2X0NJNY–Sir George Thomson FRS, conseiller scientifique du ministère de l'Air, photographié en 1944 dans le cadre de ses fonctions consultatives.
RME0R860–Juillet 07, 1958 - Nouveau chapeau style pour le W.L.C.E.F. : le ministère de l'air à l'avion d'aujourd'hui femme afficher les anciennes et le nouveau style hat qui est considéré comme étant plus devenir pour tous les types de visages. Photo montre femme avion Senior, Margaret Middleton, sur la gauche, 21 de Thornton Neath, Surrey, portant le chapeau, et 18 ans Gloria Davies, 18 ans, de B, jambon, portant le nouveau style à la Ministère de l'air aujourd'hui.
RMA2YFKC–Régional d'art d'Art Allemand
RM2FNENXB–Le mur de Berlin sur Niederkirchner Strasse dans le quartier Kreuzberg. En arrière-plan, la Chambre des ministères, l'ancien ministère de l'aviation de Reich. [traduction automatique]
RMHJBXW6–VOUGHT F4U Corsair Mk III en mars 1944. Ministère de l'air photo.
RF3A3CC37–Bombardier Heinkel He 177. Impression du profil de reconnaissance des aéronefs du ministère de l'Air 1944